Ldfa Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je viens de recevoir ma nouvelle tablette 7" commandée Mardi chez RueDuCommerce. Je l'ai achetée par ce que c'est la moins cher du marché : 49,40 € J'en suis très content, je m'attendais pourtant au pire vu le faible prix et je suis vraiment surpris par cette tablette. De marque chinoise inconnue MultiPix, cette tablette est importée en France par Inovaxion SAS. Caractéristiques techniques : - Processeur : Cortex A8 @ 1.2 GHz. - Mémoire vive : 512 Mo DDR3. - Mémoire de stockage interne : 2 Go, extensible à 16 Go maxi via carte micro SD/TF optionnelle. - Ecran : TFT LCD 7" Capacitif 5 points. - Caméra : 0.3 Mpx. - Son : HP intégrés. - Accéléromètre : 3D / G-Sensor. - Connexion : WIFI 802.11 b/g/n, Micro USB 2.0, Casque / Micro. - Batterie : 1800 mA/H. - Adaptateur (220V) : DC 5V. - Câble micro USB fourni (pas chez moi). La réactivité de la tablette est bonne, l'écran est très bien et Google Play est présent à l'appel. La seule ombre au tableau est au niveau de l'autonomie, la batterie de 1800 mA/H en est sans doute la cause. Après 2 heures de charge, j'ai pu l'utiliser pendant 3 heures avec le WIFI activé et utilisé : navigation Internet et vidéo Youtube. En recherchant dans le menu des paramètres de la tablette, je suis tombé sur le N° du modèle : A13-MID. En recherchant sur Google, je suis tombé sur cette tablette, qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, à part les 4 Go de RAM. Si je compare les photos avec ma tablette, elles sont identiques. Elle est toujours à ce prix là, donc si vous voulez faire un cadeau pas trop cher et qui aura du succès, n'hésitez pas, je vous la recommande !!!
Trunky Posté(e) le 24 novembre 2012 Posté(e) le 24 novembre 2012 Wouah Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir une tablette a ce prix la Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk
Ldfa Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2012 Moi non plus, c'est vraiment une très agréable surprise.
odyssee Posté(e) le 24 novembre 2012 Posté(e) le 24 novembre 2012 je crois que je ne comprends pas à quoi servent ces objets lol j'ai acheté une archos avec android 2.2 de l'an dernier... pas de flash dessus ; la tienne doit avoir flash à part m'amuser à la paramétrer pendant une semaine, je ne lui ai trouvé aucune utilité ; c'est ma fille qui l'a et qui la prend à la fac, comme lecteur de ebook et pour lire ses emails, sa musique, stocker des docs... elle trouve ça très bien bah ça profite au moins à quelqu'un
Ldfa Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2012 Tellement elle est bien, j'ai ai recommandé 2 autres pour offrir à Noël.
lian Posté(e) le 25 novembre 2012 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bon, un gadget électronique de plus qui pollue bien à la fabrication, à la consommation et à la destruction et qui encourage les guerres en Afrique pour le contrôle des ressources minières... Je suis d'humeur trollesque mais j'ai quand même du mal à trouver tous ces gadgets "indispensables". Ce genre d'objet, ce n'est pas un jouet en bois sculpté par un petit artisan, c'est toute une chaîne d'exploitation et de fabrication très lourde qui aboutit à un truc à jeter dans deux ans - je ne parle même pas des conditions de travail des ouvriers concernés. Assez déprimant de mon point de vue.
odyssee Posté(e) le 25 novembre 2012 Posté(e) le 25 novembre 2012 Salut Lian, en hors sujet : je viens d'aller voir ton blog, superbes BD !!!! et j'ai vu que tu avais adapté le cycle de Tschai.. en parlant de cadeau de Noël, j'ai trouvé le mien !!! j'ai lu ce cycle en boucle quand j'étais ado...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.