Aller au contenu

Maxthon 3.4.5.2000 Finale est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthon3Maxthon v3.4.5.2000 Finale est sorti aujourd'hui.

Cette nouvelle version corrige les bugs de l'ancienne version finale. ;)

Téléchargement :
http://dl.maxthon.co...x3.4.5.2000.exe
MD5 : e49033271fd0cd214c327d0cd1f6ce6a

Version portable des développeurs :
http://dl.maxthon.co...e_3.4.5.2000.7z
MD5 : 5942283286b5669e36d413972efc547b

Les changements en Anglais et en Français, l'historique des changements en français est toujours LA.

Le fichier langue française est ICI. :)

La version portable au format PortableApps.com. ;)

La solution 3 en 1 de TruuuC ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

 

3.4.5.2000 [19/09/2012]

 

Corrections :

* Quelques problèmes audio/vidéo.

* Pas de son lorsqu'on clique sur "Ecouter" dans Traduction Google.

* Impossible de supprimer les Cookies.

* Les mouvements de la souris ne fonctionnent pas.

* Le verrouillage des onglets ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Ça va mieux pour Deezer.

Un truc qui a changé avec les dernières versions quand on utilise la barre latérale pour lancer des favoris : avant elle ne se refermait pas tant que l'on avait le focus dessus, maintenant elle se referme après avoir cliqué sur un favori. Nettement moins pratique ! :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui a changé avec les dernières versions quand on utilise la barre latérale pour lancer des favoris : avant elle ne se refermait pas tant que l'on avait le focus dessus, maintenant elle se referme après avoir cliqué sur un favori. Nettement moins pratique ! :sleepy:

 

Complètement d'accord, très dommage, j'espérais que cette version 3.4.5.2000 apporte une correction, mais malheureusement il n'en est rien! :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !Ça va mieux pour Deezer.Un truc qui a changé avec les dernières versions quand on utilise la barre latérale pour lancer des favoris : avant elle ne se refermait pas tant que l'on avait le focus dessus, maintenant elle se referme après avoir cliqué sur un favori. Nettement moins pratique ! :sleepy:
Perso, je l'ai épinglée, "titre favorite dans le coin en haut droit il y a une punaise" La barre des favoris ne se ferme pas.Il faut dire que j'ai un écran 22" 16/9, j'ai de la place pour l'affichage.Je vous fait ce commentaire à partir de cette nouvelle version.Je n'ai donc pas votre problème.J'espère avoir apporté une maigre contribution à vos soucis!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je l'ai épinglée, Il faut dire que j'ai un écran 22" 16/9, j'ai de la place pour l'affichage.

Je suis en 1920x1200 en résolution, donc je pourrais aussi utiliser cette méthode. Je considère néanmoins que c'est une régression par rapport au version précédente ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi elle est "épinglée fermée" : je l'ouvre quand j'en ai besoin, et je la referme quand je n'en ai plus besoin, mais je ne l'utilise que peu : la plupart de mes favoris sont dans la barre des liens chaud, ou dans le démarrage rapide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Un truc qui a changé avec les dernières versions quand on utilise la barre latérale pour lancer des favoris : avant elle ne se refermait pas tant que l'on avait le focus dessus, maintenant elle se referme après avoir cliqué sur un favori. Nettement moins pratique ! :sleepy:

 

Je me demandais presque si j'avais rêvé :sleepy: Parfaitement d'accord aussi, et la solution d'épingler n'est pas des plus satisfaisante ; ok sur un 27 pouces, reste plus qu'à l'acheter :s:

 

édition : de toute manière, il me semble que le progrès conjoint qui consiste à automatiser la sortie de la barre au passage de la souris à la marge devrait être appliqué depuis longtemps. Ça me navre que le développeur ne le fasse pas, En fait de progrès, il s'agirait d'établir une fonction bien connue ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais presque si j'avais rêvé :sleepy: Parfaitement d'accord aussi, et la solution d'épingler n'est pas des plus satisfaisante ;

J'ai résolu le problème, je l'ai complètement masquée vu qu'elle n'apporte plus rien par rapport au menu Favoris normal. C'est même l'inverse car avec la barre latérale on ne peut même pas lancer les groupes ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

oui tout a fait. je trouve ca dommage. je pense que 95% des internautes ont aujourd'hui des ecrans avec des résolutions assez hautes (bref peut de monde utilise encore du 1024) ... donc se retrouver avec une barre d'adresse desesperemment longue et etre obligé de cliquer pour voir les outils je trouve ca dommage.

 

ou alors mettre a ce moment là ne faire rien apparaitre sauf un bouton "plus de fonctions" :) qui ouvrira le menu avec tous les outils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une solution pour toi, c'est pas si souvent. :shocked:

 

Il faut positionner ta souris à droite de la barre de recherche, un double trait verticale || va apparaître et le curseur de ta souris va se changer en double flèche <->, il te suffit de faire un clic gauche et de déplacer le curseur vers la gauche pour diminuer la taille de la barre d'adresse. C'est magique !!! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.