Je vais essayé de tout mettre en oeuvre pour que l'interruption soit la plus courte possible.
[Résolu] Changement de DNS pour Maxthon-fr.com
Débuté par Ldfa, 21 mai 12 20:09
4 réponses à ce sujet
Posté 21 mai 2012 - 20:09
Le nom de domaine maxthon-fr.com devrait être transféré sur un nouveau DNS et il y a un risque de perturbation dans les jours à venir. Vous pourrez toutefois continuer à consulter en lecture le site en utilisant l'adresse maxthon.fr, mais la connexion risque de ne pas être possible à cause d'un problème de Cookie.
Je vais essayé de tout mettre en oeuvre pour que l'interruption soit la plus courte possible.
Posté 21 mai 2012 - 22:06
Pour l'heure pas de soucis, mais merci d'avoir prévenu Grand Chef histoire qu'on ne s'inquiète pas !
Posté 22 mai 2012 - 08:20
pour l'instant pas de souci encore !
Posté 01 juin 2012 - 17:34
Le changement de DNS c'est produit ajourd'hui et le site à été indisponible une partie de la matinée. Tout devrait être rentré dans l'ordre désormais.
Posté 01 juin 2012 - 17:46
Bonjour à tous et toutes
Effectivement tous est rentré dans l'ordre après une indisponibilité cet après-midi.
@+
Effectivement tous est rentré dans l'ordre après une indisponibilité cet après-midi.
@+
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
|
Skin réalisé par : Ray1
Ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 861649, conformément à l'article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |