Aller au contenu

Maxthon 3.3.6.2000 Finale est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthon3Maxthon v3.3.6.2000 Finale est sorti aujourd'hui.

 

Dans cette version, nous avons ajouté une nouvelle fonctionalité qui permet de synchroniser les onglets entre Maxthon 3 et Maxthon Mobile. Nous avons également travaillé sur l'optimisation de l'usage de la mémoire.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.co...x3.3.6.2000.exe

MD5 : b2dda5ab4e45b3da9c8e848a9f5a21f0

 

Version portable des développeurs :

http://dl.maxthon.co...e_3.3.6.2000.7z

MD5 : 351da0cb8bc671c99bc3ddef18629bb9

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier langue française est ICI. :)

 

La version portable au format PortableApps.com. ;)

 

La solution 3 en 1 de TruuuC ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

 

20120322_7134462dced7a8cdb148iALnFJn7uABh.jpg

 

 

 

3.3.6.2000 [2012-03-22]

 

Nouvelle fonctionnalité :

+ Synchronisation des onglets.

 

Améliorations :

* Amélioration des mouvements de la souris et du menu clic-droit des pages Web.

 

Corrections :

[Moteur de rendu Webkit]

* Les caches nécessitent d'être effacés manuellement lorsqu'il fonctionne exceptionnellement.

* Le mot de passe de la boîte de dialogue certifiée n'est pas enregistré.

* Le menu clic-droit ne fonctionne pas bien.

* Support du protocole blob:file.

* Impossible d'ouvrir certaines pages.

* Les évènements des applications sur le cache ne sont pas enregistrées sur la console de l'outil pour développeurs.

* Problème de déplacement de la souris sur certaines pages vedio.

* Problème d'affichage de http://www.5eplay.com/.

 

[Plateforme]

* Support de plusieurs langue en développement.

* Quelques problèmes d'interfaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci) beaucoup Raymond. ;)

 

Si vous souhaitez avoir une version française de la nouvelle extension de synchronisation des onglets, il suffit de télécharger et de décompresser le fichier tab-sync.zip dans %APPDATA%\Maxthon\Addons\.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci) beaucoup Raymond. ;)

 

Si vous souhaitez avoir une version française de la nouvelle extension de synchronisation des onglets, il suffit de télécharger et de décompresser le fichier tab-sync.zip dans %APPDATA%\Maxthon\Addons\. ;)

Pour info elle est incluse dans la version portable au format PortableApps.com ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ça fait longtemps que je voulais le dire mais il y a quelques traduction que je trouve "bizarre" :

 

- "Copier un raccourci" : "Copier le lien" ou "Copier l'URL" (apparemment c'est presque ("le" au lieu de "un") pareil sous IE9 et en Eng donc il faut laisser comme ça, mais c'est bizarre comme terme... ça passe quand même mieux avec "le")

- "Copier un lien texte" : "Copier le texte du lien" (là par contre "lien texte" ça ne me semble pas cohérent, il faut essayer pour savoir ce que ça fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ça fait longtemps que je voulais le dire mais il y a quelques traduction que je trouve "bizarre" :

 

- "Copier un raccourci" : "Copier le lien" ou "Copier l'URL" (apparemment c'est presque ("le" au lieu de "un") pareil sous IE9 et en Eng donc il faut laisser comme ça, mais c'est bizarre comme terme... ça passe quand même mieux avec "le")

- "Copier un lien texte" : "Copier le texte du lien" (là par contre "lien texte" ça ne me semble pas cohérent, il faut essayer pour savoir ce que ça fait)

 

Mon avis sur le "un" : je pense aussi qu'il faut le remplacer par "le", car il s’agit du menu contextuel (clic droit) sur un raccourci ou un lien, donc l'article "le" est de bon aloi dirait notre bon Maître, car il désigne l'objet, par contre le "un" est indéfini, un lien, un raccourci, oui, mais lequel ?

 

Le raccourci peut être un mot ou une image contenant le lien vers une page

Le lien est quant à lui l'URL pointant directement vers la page, dans ce cas je pense, mais ce n'est que mon avis que "texte" est superflu.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur de toutes les améliorations que vous pouvez me suggérer sur la traduction de Maxthon.;)

 

Il peut y avoir des disparités dans la traduction car elle se fait au grès des versions au fil du temps. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur de toutes les améliorations de la traduction que vous pouvez me suggérer. En effet, la traduction se fait au grès des versions et il peut y avoir des disparités dans le temps.

 

Je suis d'accord pour LE en lieu et place de UN.

 

Propositions de traduction :

IDC_LINK_COPY=Copy Shortcut
IDC_LINK_COPYTEXT=Copy Link Text

IDC_LINK_COPY=Copier le raccourci
IDC_LINK_COPYTEXT=Copier le texte du lien

Par contre, l'effet est le même et on copie dans les 2 cas le lien (l'URL). :shifty:

 

De plus, le terme raccourci dans le cas d'un lien me gêne un peu. Dans les 2 cas je traduirais par :

IDC_LINK_COPY=Copier le lien
IDC_LINK_COPYTEXT=Copier le lien

Car je ne vois pas où est la différence au final ? :tongue:

 

Faut-il finalement préféré le terme Lien à URL ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre les deux commandes

 

--> Copier le raccourci : copie le lien (l'URL de la page)

 

--> Copier le Texte du lien : ne copie que le texte du lien sans son URL

 

Faites un essai sur un lien de n'importe quelle page pour constater le résultat.

 

Je pense qu'il faut conserver "Copier le raccourci" et "Copier le texte du lien"

 

Personnellement je n'utilise que "Copier le raccourci", et je ne vois pas très bien la ou les raisons de "Copier le texte du lien", mais je ne connais pas tout, il doit y avoir des situations ou cette commande doit être utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, effectivement Raymond, je n'avais pas réalisé mon test comme il faut, je n'étais sans doute pas encore bien réveillé. :trance:

 

Par contre, quid de Raccourci par rapport à Lien. une URL en http://www.maxthon.fr, c'est plus un lien qu'un raccourci. Le raccourci se trouve plutôt sur le Bureau... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, effectivement Raymond, je n'avais pas réalisé mon test comme il faut, je n'étais sans doute pas encore bien réveillé. :trance:

 

Par contre, quid de Raccourci par rapport à Lien. une URL en http://www.maxthon.fr, c'est plus un lien qu'un raccourci. Le raccourci se trouve plutôt sur le Bureau... :shifty:

Tu as raison le terme raccourci est plus adapté au Bureau, mais c'est tout de même le terme qu'utilise IE 9 dans les même circonstances pour copier l'URL de la page, c'est pour cette raison que je proposait de conserver l'expression, mais Lien est effectivement plus approprié !

 

La balle est dans le camp du Boss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais dire par bizarre, un raccourci ça concerne plus un lien vers un fichier qu'un lien sur le net.

Mais visiblement ils ont décidés d'utiliser ce terme sur IE9 et sur Maxthon en anglais, donc autant s'y habituer :D

 

Je pense qu'il faut conserver "Copier le raccourci" et "Copier le texte du lien"

Je le pense aussi.

Même si des termes comme "libellé du lien" serait plus cohérent, "texte" reste plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.