Aller au contenu

Maxthon intégrera désormais "Do Not Track"


Ldfa

Messages recommandés

annonce2Maxthon a annoncé hier qu'il intégrera la fonction "Do Not Track" (Ne pas tracer) à l'ensemble de ces navigateurs pour PC, tablettes et mobiles, dont la 1ère version sera disponible d'ici 15 jours.

 

C'est l'annonce qu'on peut lire traduite en français sur le site GénérationNT. Je cite :

" Le respect de la vie privée est l'une des priorités absolues de Maxthon et la fonction Do Not Track constitue un outil essentiel pour les consommateurs ", déclare Jeff Chen, PDG de Maxthon. " Maxthon a toujours accordé la plus grande priorité à la protection des informations personnelles et nous espérons que la progression rapide de Do Not Track encouragera les créateurs de navigateurs et les régies publicitaires à davantage soutenir cette fonctionnalité. Les gens devraient avoir le droit d'être tranquilles lorsqu'ils utilisent Internet. "

 

J'adhère personnellement entièrement à cette prise de position. ;)

 

Source : http://www.generatio...re-1551051.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fonction est présente dans firefox depuis qq version déjà MAIS à titre d'info, chez moi elle est desactivée depuis un moment car jai eu un peit souci : je me suis vite apercu à l'epoque de son insertion que quand cest activé certains sites empeche l'accès (mais pour la plupart cest ok). je ne sais pas comment les webmaster font pour détecter cette fonction... mais cets possible... maitenant je pourrais pas vous dire... je l'ai pas reactivé depuis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fonction est présente dans firefox depuis qq version déjà MAIS à titre d'info, chez moi elle est desactivée depuis un moment car jai eu un peit souci : je me suis vite apercu à l'epoque de son insertion que quand cest activé certains sites empeche l'accès (mais pour la plupart cest ok). je ne sais pas comment les webmaster font pour détecter cette fonction... mais cets possible... maitenant je pourrais pas vous dire... je l'ai pas reactivé depuis :)

 

c'est aussi ce que j'allais dire, j'avais déjà vu cette annonce mais pour firefox il y a quelques semaines. Mais cette fonctionnalité me plait, je ne suis pas barrack o'bama mais j'approuve ce message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.