Heu je ne vois plus mes messages concernant la gestion des cookies, un modo ou admin aurait il fait le ménage ? 
A oui j'ai vu que vous avez séparés en deux topics, cest vrai que c'est plus logique comme ça mais ça fait bizarre sans avertissementA oui j'ai vu que vous avez séparés en deux topics, cest vrai que c'est plus logique comme ça mais ça fait bizarre sans avertissement ...
OUi. J'ai demandé à Ldfa de diviser les sujets.
Désolé de ne pas avoir prévenu, mais d'un autre côté il s'agissait bien d'un hors-sujet annoncé comme tel.
Erreur de débutant

pardonnée

et il manque ma réponse a Ernest concernant la mise a jour rapide avant mon hors sujet.
J'ai regardé dans Maxthon 1.67b33.
Effectivement il y a, lorsque l'on veut enregistrer les onglets ouverts dans un Groupe ayant déjà un nom et des urls,
un message (et non un pop-up) qui demande :
"Voulez-vous ajouter à un groupe existant ?
Le Choix étant "oui" ou "non".
(voir l'image)
Le clic sur le "Oui" ajoute les adresses des sites à celles déjà inscrites dans ce groupe.
Le clic sur le "non" efface les adresses existantes et enregistre les adresses des sites ouverts.
A mon avis, le clic sur le "non" devrait arrêter tout simplement l'enregistrement.
Le fait qu'il entraîne une substituion des anciennes urls par les nouvelles constitue un "bug".
Bug que tu as détourné à ton avantage, mais qui reste circonscrit à la version de Maxthon 1.x
Sous M2, il est possible d' " Ajouter/compléter un groupe" (et la liste des groupes n'est même pas proposée, alors qu'elle l'est dans M1.x),
mais il ne fait qu'ajouter aux url - donc pas de message avec choix "oui" ou "non", selon mes essais.