Aller au contenu

Maxthon Browser 3.2.1.2000 Finale est sorti


Yamoi

Messages recommandés

maxthon3Maxthon v3.2.1.2000 Finale est sorti aujourd'hui.

 

Cette nouvelle version corrige des bugs apparus dans la version Finale précédente.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.co...x3.2.1.2000.exe

MD5 : 0c8563b53190ea562c411679ab3ca04c

Version portable des développeurs :

http://dl.maxthon.cn...e_3.2.1.2000.7z

MD5 : 7f0ebb4e0c6be85635b62f24ac393f98

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier langue française est ICI. :)

 

La version portable au format PortableApps.com. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrections :

 

[Webkit]

* Quelques problèmes de plantage.

* Possibilité de ne copier qu'une seule frame lors de la copie de certains fichiers GIF.

 

[Remplissage magique]

* Demande erronée d'enregistrement de mot de passe.

 

[synchronisation des données]

* Problème de plantages causé par la synchronisation du contenu de la barre d'adresse intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'écrasement de la DLL pour FlashPlayer, j'ai lu ceci ici :

- Installer la dernière version de FlashPlayer.

- Supprimer le fichier C:\Program Files\Maxthon3\Core\Webkit\Npplugins\NPSWF32.dll.

 

Maxthon 3 utilisera la dernière version installée enregistrée dans votre système, par ex. : C:\Windows\System32\Macromed\Flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant FlashPlayer je procède comme suit :

 

1)Installation de la version Maxthon3.

2)Lancement du fichier développé par Truuuc (proposé dans la rubrique téléchargement).

3)Installation du fichier langue.

 

Un peu lourd mais ça à l'air bon !

 

pensif_28.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne pas chez moi, lorsque je teste sur le site d'adobe j'ai un "missing plugin", dommage :sad:

Moi il me trouve bien ma version installée sous Windows. :shocked:

C'est moi c'est OK, reste à voir si Maxthon va pas le remettre dans les installations futures?

Pour l'instant, il n'y a pas de changement...

Concernant FlashPlayer je procède comme suit :

 

1)Installation de la version Maxthon3.

2)Lancement du fichier développé par Truuuc (proposé dans la rubrique téléchargement).

3)Installation du fichier langue.

 

Un peu lourd mais ça à l'air bon !

 

pensif_28.gif

 

@+

Cf. réponse à Oliver One, on va insister. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai refait une installation, la dll est toujours au même endroit et ça fonctionne, pige pas.

J'ai peut-être renommer la dll alors que maxthon était ouvert.

 

Donc c'est une bonne nouvelle, mais je pense que les développeurs devraient la virer une bonne fois pour toute parce que ça ne règle pas le problème, il faut toujours faire une manip :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai refait une installation, la dll est toujours au même endroit et ça fonctionne, pige pas.

J'ai peut-être renommer la dll alors que maxthon était ouvert.

Renommé ! A mon avis Maxthon continue d'utiliser la dll de son répertoire, même renommée (j'en ai fait l'expérience). Pour le savoir un outil comme Process Explorer est utile. Pour être sur que c'est celle du system qui est utilisée, il faut la supprimer de Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renommé ! A mon avis Maxthon continue d'utiliser la dll de son répertoire, même renommée (j'en ai fait l'expérience). Pour le savoir un outil comme Process Explorer est utile. Pour être sur que c'est celle du system qui est utilisée, il faut la supprimer de Maxthon.

 

 

Non non, lorsque la dll était renommée, dans la page de test de flashplayer j'avais l'erreur "missing plugin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, lorsque la dll était renommée, dans la page de test de flashplayer j'avais l'erreur "missing plugin"

Mais comme tu le dis : Maxthon était peut-être ouvert au moment du renommage ! Sinon avec process explorer on peut facilement vérifier

flash.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai refait le test depuis.

La méthode pour windows est de d'abord rechercher dans le répertoire courant, c'est pour cela que lorsque la dll est dans le répertoire de maxthon et également dans le répertoire syswow maxthon prend par défaut celle qui est dans son répertoire, c'est un fonctionnement normal de windows. Si on renomme, (d'abord maxthon est incapable de la trouver puisqu'il en connait pas le nom) mais il va rechercher dans ses path/base de registre s'il la trouve.

A l'heure actuelle la dll dans le répertoire de max est renommée et lorque j'active flash au travers de maxthon j'obiens ceci.process.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle la dll dans le répertoire de max est renommée et lorque j'active flash au travers de maxthon j'obiens ceci.process.png

Donc c'est tout bon ! Possible que la manière de renommer est une incidence, car dans mes essais en ayant simplement rajouté un "old" au nom de la dll, j'ai été surpris que c'était celle-ci qui était utilisée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de CindyGaga (représentante officielle de Maxthon sur le Forum anglais) concernant l'écrasement de la DLL de FlashPlayer lors de l'installation d'une nouvelle version de Maxthon 3.

Nous offrons les versions les plus stables qui ont été testées aux utilisateurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est tout bon ! Possible que la manière de renommer est une incidence, car dans mes essais en ayant simplement rajouté un "old" au nom de la dll, j'ai été surpris que c'était celle-ci qui était utilisée !

 

Etonnant car en ce moment la dll sur mon poste est renommée en .old,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.