Depuis deux jours la page de recherche google est anormale ??

La partie entouré de noir devrai être à gauche de maniere à ne pas se superposer sur le texte.
Est ce du à google ou bien à maxthon
Merci pour une éclaircie
A+++
Posté 19 août 2011 - 16:43
C'est peut-être Trident le moteur de rendu de ta version d'internet explorer qui en est la cause, teste avec ta version d'IE (au passage indique nous sa version) pour voir si l'affichage est identique ?Bonjour,
Depuis deux jours la page de recherche google est anormale ??
La partie entouré de noir devrai être à gauche de maniere à ne pas se superposer sur le texte.
Est ce du à google ou bien à maxthon
Merci pour une éclaircie
A+++
Posté 19 août 2011 - 18:37
C'est peut-être Trident le moteur de rendu de ta version d'internet explorer qui en est la cause, teste avec ta version d'IE (au passage indique nous sa version) pour voir si l'affichage est identique ?
Posté 19 août 2011 - 18:47
Posté 19 août 2011 - 19:44
Posté 19 août 2011 - 20:39
Bingo :Avec Maxthon 3.1.6.600 bêta, comme il utilise deux moteur de rendu, WebKit par défaut et Trident le moteur de rendu d'Internet Explorer installé sur le PC, il nous faut savoir avec quel mode tu navigue dans Maxthon, Trident ou WebKit ?
Avec le Skin par défaut (Mx Modern) le mode WebKit est signalé par l'éclair (à droite de la barre d'adresse) si c'est une page brisée c'est que tu utilise Trident.
Posté 20 août 2011 - 06:24
Tu peux nous donner l'URL de la page incriminée, ou bien ce sont toutes les pages de Google qui s'affichent ainsi ?Bingo :
Avec l'éclair, ça merde. Par contre, avec l'autre, c'est tout bon !!!!
PS : j'utilise comme skin, IE6
Posté 20 août 2011 - 07:59
Tu peux nous donner l'URL de la page incriminée ?
Posté 20 août 2011 - 08:10
D'après la capture d'écran : http://www.google.fr...l0l0l0l0l0ll0l0
Posté 20 août 2011 - 08:27
Posté 20 août 2011 - 08:56
Je sais d'où ça vient car j'ai eu le même problème de glisser/déplacer sur la page Google. Je me suis connecté à mon compte GMail et je suis également connecté lorsque je suis sur la page Google (même cookie). Il suffit de se déconnecter (en haut à droite sur la page Google) pour retrouver une page normale et surtout le glisser/déplacer.Re
Alors voilà
J'ai Maxthon 2.5.18.1000 UNICODE
J'ai testé avec Firefox, IE8 et Maxthon 3 c'est OK
J'ai Win 7 pack 1
Le problème n'apparaît qu'avec Max 2 et seulement depuis deux jours, avant tout était normal
et je n'ai rien changé.
Toutes les pages de recherches sont dans cet état
Une autre chose le glisser pour ouvrir un autre onglet ne fonctionne pas sur cette page google.
Concernant le moteur de rendu, je n'en ai aucune idée, je ne sais même pas comment le savoir.
J'ai un portable (Vista) avec la même version de Maxthon, je vais voir si le problème est identique
A+++
Posté 20 août 2011 - 09:15
Ce sont toutes les pages de recherche avec www.google.fr, en mode "éclair".Tu peux nous donner l'URL de la page incriminée, ou bien ce sont toutes les pages de Google qui s'affichent ainsi ?
Posté 20 août 2011 - 09:21
Désinstalle complètement Maxthon avec tes réglages aussi, redémarre ton PC, puis procède à la réinstallation de Maxthon 3.1.6.600, ICICe sont toutes les pages de recherche avec www.google.fr, en mode "éclair".
A+
Posté 20 août 2011 - 10:20
J'ai oublié de dire que je n'ai actuellement que la version Portable (3.1.6.600 des développeurs) sur le DD et sur une clé USB. Quels sont les fichiers à remplacer ou à ré-installer ???Désinstalle complètement Maxthon avec tes réglages aussi, redémarre ton PC, puis procède à la réinstallation de Maxthon 3.1.6.600, ICI
Redémarre à nouveau ton PC puis teste les pages Google en mode éclair (WebKit) ?
Posté 20 août 2011 - 10:49
Laisse cette version des développeurs de Maxthon Chine sur ta clé et ton PC et installe celle que le forum Francophone a mis au point (par ton serviteur et l'aide précieuse de Ldfa) avec PortableApps.com que tu peux télécharger Ici les versions stables sont Ici.J'ai oublié de dire que je n'ai actuellement que la version Portable (3.1.6.600 des développeurs) sur le DD et sur une clé USB. Quels sont les fichiers à remplacer ou à ré-installer ???
Merci et @+
Posté 20 août 2011 - 10:54
Posté 20 août 2011 - 11:00
Bonjour patmul0,Re
J'ai fais l'essai sur mon portable et tout est normal.
De plus le problème (avec V2) n'est visible que sur mon PC de bureau ???
Je n'y comprends rien, et cela commence à me gonfler d'avoir de petit bug qui apparaisent
sans avoir modifier quoi que ce soit
Je vais essayer de réinstaller la version en cours.
Posté 20 août 2011 - 11:37
Posté 20 août 2011 - 12:24
Avez-vous essayé ce que j'ai dit plus haut ?Je sais d'où ça vient car j'ai eu le même problème de glisser/déplacer sur la page Google. Je me suis connecté à mon compte GMail et je suis également connecté lorsque je suis sur la page Google (même cookie). Il suffit de se déconnecter (en haut à droite sur la page Google) pour retrouver une page normale et surtout le glisser/déplacer.
Posté 20 août 2011 - 12:29
Je suis passé en MaxthonPortableBeta_3.1.6.600.paf.exe. sur le DD. Plus de problème sur Google Fr que j'ai mis par défaut dans Maxthon. Par contre si je clique sur un lien "www.google.fr" en externe, le problème persiste en mode éclair. EDIT : sauf si MX est délà préchargé au préalable.Laisse cette version des développeurs de Maxthon Chine sur ta clé et ton PC et installe celle que le forum Francophone a mis au point (par ton serviteur et l'aide précieuse de Ldfa) avec PortableApps.com que tu peux télécharger Ici les versions stables sont Ici.
Teste pour nous dire si ton problème persiste ou pas ?
Posté 20 août 2011 - 12:51
Posté 20 août 2011 - 13:08
Posté 20 août 2011 - 13:23
Je ne comprends pas un lien www.google.fr en externe !Je suis passé en MaxthonPortableBeta_3.1.6.600.paf.exe. sur le DD. Plus de problème sur Google Fr que j'ai mis par défaut dans Maxthon. Par contre si je clique sur un lien "www.google.fr" en externe, le problème persiste en mode éclair. EDIT : sauf si MX est délà préchargé au préalable.
@+
Posté 20 août 2011 - 14:07
Le favori IE8 ou son raccourçi (correspondant à www.google.fr)Je ne comprends pas un lien www.google.fr en externe !
![]()
Tu peux me donner un exemple ?
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
|
Skin réalisé par : Ray1
Ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 861649, conformément à l'article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |