Aller au contenu

tueur de pub, bloqueur de pop up


Messages recommandés

bonjour,

 

1) avez vous trouvé un moyen de mettre des exceptions dans le tueur de pub ?

 

2) jusqu'à présent max 3 bloquait tous les pop up et il était impossible de mettre des exceptions ; aujourd'hui je viens de recevoir un mp et il n'a pas été bloqué, mais je l'ai ouvert depuis un lien dans mon client mail.

pour faire un test, je viens de m'envoyer un MP à moi-même, mais bien qu'étant présent dans ma boite aux lettres, mon compteur de messages reste à zero, et je n'ai pas d'avertissement. Donc je ne sais pas si ça fonctionne ou pas. Un de vous pourrait il m'envoyer un MP svp ?

 

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de liste blanche pour l'instant dans Maxthon 3 et les règles du tueur de Popups, tout comme les règles globales de filtrage ne sont pas éditables. :angelic:

 

Je t'ai envoyé un MP et je m'en suis envoyé un. Lorsque je suis revenu dans mon messager, j'avais bien 1 message(s) en haut à droite, mais lorsque je suis revenu sur l'index du Forum/Portail, j'avais 0 message(s) alors que je n'ai pas lu le message, mais il me semble que c'est le fonctionnement normal.

 

Par contre, je n'ai pas eu de Popup, et aucun Popup n'est bloqué par le tueur de Popup. De plus, ce n'est pas un vrai Popup qui annonce la présence d'un nouveau message, c'est une fausse fenêtre HTML qui vient en surimpression de la page en cours, c'est impossible à bloquer. angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de liste blanche pour l'instant dans Maxthon 3 et les règles du tueur de Popups, tout comme les règles globales de filtrage ne sont pas éditables. :angelic:

 

Je t'ai envoyé un MP et je m'en suis envoyé un. Lorsque je suis revenu dans mon messager, j'avais bien 1 message(s) en haut à droite, mais lorsque je suis revenu sur l'index du Forum/Portail, j'avais 0 message(s) alors que je n'ai pas lu le message, mais il me semble que c'est le fonctionnement normal.

 

Par contre, je n'ai pas eu de Popup, et aucun Popup n'est bloqué par le tueur de Popup. De plus, ce n'est pas un vrai Popup qui annonce la présence d'un nouveau message, c'est une fausse fenêtre HTML qui vient en surimpression de la page en cours, c'est impossible à bloquer. angelic.gif

 

 

j'ai bien reçu ton mp, pop up non bloquée, même si ce n'est pas une vraie pop up

hier sur un autre forum, j'ai reçu un mp qui n'a pas été bloqué alors qu'il l'était auparavant dans les autres versions de max (vraie pop up s'inscrivant au compteur des bloqués...)

 

est-ce volontairement que max ne bloque plus les popup messages privés des forums , ou est-ce un dysfonctionnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien reçu ton mp, pop up non bloquée, même si ce n'est pas une vraie pop up

hier sur un autre forum, j'ai reçu un mp qui n'a pas été bloqué alors qu'il l'était auparavant dans les autres versions de max (vraie pop up s'inscrivant au compteur des bloqués...)

 

est-ce volontairement que max ne bloque plus les popup messages privés des forums , ou est-ce un dysfonctionnement ?

A mon avis, le filtrage des Popups n'est aussi complet que dans Maxthon 2 et tant qu'on aura pas la possibilité d'éditer la liste des filtres, ca ne sera pas aussi performant et on peut s'attendre à des dysfonctionnements. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.