Aller au contenu

Maxthon 3.0.10.11 Bêta est sorti


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngMaxthon 3.0.10.11 Bêta est sorti. Dans cette version, l'avatar est de retour,et une nouvelle interface est proposée au utilisateurs de Windows XP. Le support d'HTML 5 a été amélioré et un nouveau gestionnaire des Favoris a été ajouté. Pour plus de détails, consultez la liste des changements.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.cn/mx3/mx3.0.10.11.exe

md5=fd81f67e136a23464902c7255c115419

La mise à jour automatique sera disponible d'ici la fin de semaine si aucun problème majeur n'est découvert. :unsure:

 

Les changements en anglais sont ICI et en français LA. :unsure:

 

Le fichier de traduction française à jour se trouve ICI. :unsure:

 

Vous trouverez aussi des pages concernant cette version sur le site Français de Maxthon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar est de retour

 

20100513_b659fd77d0ed9c58e34eAAxWDmYD4wVM.jpg.thumb.jpg

 

 

Nouvelle interface pour Windows XP

 

20100513_22033c7015ef5b423b243GgJILhLuVVq.jpg

 

Complément automatique

 

20100513_ee63605aea919c206c816ZbUJxgCAtRU.jpg

 

Nouveau gestionnaire des Favoris

 

20100513_8ad7b876dce302ca7f78daQ2JDKtyA6I.png

 

Les changements :

 

Ajouts

 

Interface utilisateur

+ Ajout de l'avatar, et nouvelle interface sous Windows XP.

+ Ajout des icônes sur le menu.

 

Fenêtre principale

+ Ajout du complément automatique à la barre d'adresse.

 

Gestionnaire des Favoris

+ Nouveau gestionnaire des Favoris.

 

Moteur de rendu Webkit

+ Ajout du support des vidéos HTML5.

+ Ajout du support de la commande openDatabase de HTML5.

 

Améliorations

 

Moteur de rendu Webkit

* Le menu contextuel "Enregistrer l'image sous..." récupère l'image à partir du cache si elle est disponible.

 

Fenêtre principale

* Amélioration de l'affichage des infos-bulles de la liste déroulante de la barre d'adresse intelligente.

* L'affichage de la liste déroulante de la barre d'adresse intelligente est affichée lorsque la touche flèche vers le bas est utilisée.

 

Bloqueur de Popup

* Amélioration du bloqueur de Popups ouvert par Plugins, par exemple Flash.

 

Remplissage magique

+ Le mot de passe du compte passport de Maxthon est nécessaire pour afficher les mots de passe enregistrés dans les formulaires.

* Enregistrement possible de formulaires supplémentaires.

 

Corrections de bugs

 

Moteur de rendu Webkit

* Amélioration de la compatibilité des pages Web et réduction des problèmes d'encodage.

* Correction d'un problème de plantage de l'actualisation des vignettes de l'accès rapide.

* Correction d'un problème de plantage lors de l'installation des Plugins.

* Correction d'un problème de plantage lors de l'affichage de certains contenus HTML5.

* Amélioration de la reconnaissance des mouvements de la souris.

* Correction d'un problème de synchronisation de la barre des Favoris et du gestionnaire des Favoris.

* Correction d'un problème de téléchargement des pièces jointes Gmail avec des noms unicode.

* Corrections de blocages erronés de certains liens Flash.

* Correction d'un problème sur certaines musiques qui continuent après la fermeture du navigateur.

* Correction d'un problème lors de la fermeture de boîtes de dialogue d'authentification https.

* Suppression de la barre de déplacement dans la description du Popup de mapbar.com lorsque c'est nécessaire.

* Correction d'un problème de saisi de mot de passe dans un Plugin.

* Amélioration de connexion sur la plateforme de paiement Alipay.

 

Fenêtre principale

* Correction d'un problème de position des infos-bulles du menu des Favoris.

* Correction d'un problème de plantage possible causé par la liste déroulante de la barre d'adresse intelligente.

* Correction d'un problème de réponse de la barre d'adresse intelligente si l'URL contient des caractères spéciaux.

 

Téléchargeur

* Correction de quelques problèmes d'encodage de noms de document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec la gestion des favoris, je l'ai mis en navigateur par défaut. Reste encore la gestion d'ouverture des onglets un peu casse pied.

Par contre, cette version empêche l'apparition de la barre des tâches quand je descend ma souris sous Win7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec la gestion des favoris, je l'ai mis en navigateur par défaut. Reste encore la gestion d'ouverture des onglets un peu casse pied.

Par contre, cette version empêche l'apparition de la barre des tâches quand je descend ma souris sous Win7.

Ce bug est apparament déjà corrigé dans la version 'interne' qui vient de sortir, il sera donc corrigé dans la prochaine version bêta publique.:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème étrange avec cette version pour mes blogs Wordpress liés probablement à la gestion des cookies. Tous mes blogs sont sous des adresses de la forme http://www.li-an.fr/xxx/ et je viens de me rendre compte que Maxthon 3 ne me considère comme administrateur que pour un seul de ces blogs quand je les visite (celui où je demandais de retenir le mot de passe/cookie) (je peux évidemment me connecter sans pb à l'administration des différents blogs). Je n'ai pas du tout ce pb avec Maxthon 2 ou FF où, une fois connecté à l'admin, je suis ensuite bien reconnu comme administrateur quand je vais sur le blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.