Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les nouvelles qui figureront sur la page principale du portail doivent être postées ici.
Elles seront toutefois soumises à validation par l'équipe de modération du Forum avant d'être visibles.
Avant d'écrire un message ici, merci de lire attentivement les règles de bon usage de ce forum.
![]() ![]() |
10/11/2009 - 10:34
|
|
![]() Le Boss Groupe : Admin Messages : 8942 Inscrit : 27/10/01 Lieu : Ardèche Membre no 3 |
Dans cette version, un nouveau gestionnaire de téléchargement a été ajouté et de nombreux bugs ont été corrigé. Téléchargement : http://dl.maxthon.cn/mx3/mx3.0.5.7.exe MD5 = 1bb12184cea672b1264e91ef03fcdd90 Les changements en anglais sont ICI et en français LA. Le fichier de traduction française à jour se trouve ICI. -------------------- |
|
|
|
10/11/2009 - 10:39
|
|
![]() Le Boss Groupe : Admin Messages : 8942 Inscrit : 27/10/01 Lieu : Ardèche Membre no 3 |
Les changements :
Module de téléchargement + Ajout d'un module de gestion de téléchargement. Webkit * Correction d'un problème de téléchargement incomplet et corrompu. * Correction d'un problème de 'gel' après l'ouverture de certaines pages spécifiques. * Correction d'un problème d'affichage du menu d'extensions d'IE sur certains liens. * Correction d'un problème de connexion sur certaines messageries. * Correction d'un problème d'affichage unique de formulaire. * Correction d'un problème de collage de textes copiés. * Correction d'un problème de conversion majuscules/minuscules d'un protocole de gestion de téléchargement externe. * Correction d'un problème d'affichage lorsque les Favoris s'ouvrent sur une page vierge. * Correction d'un problème après la réactualisation du gestionnaire des Favoris, la barre d'adresse devient "max: ". * Correction d'un problème de plantage sur l'affichage des images de type 'image/x-png'. * Correction d'un problème de copie de lien hypertexte dans un éditeur RichText. Interface * Correction d'un problème de recherche sur un glisser & déplacé. * Correction d'un problème d'affichage du menu déroulant de l'historique. * Correction d'un problème en mode rétro les mouvements de la souris ne fonctionnent pas lorsque le focus est dans la zone de saisie. * Correction d'un problème d'enregistrement de l'historique dans le menu déroulant de la barre d'adresse. * Correction d'un problème d'affichage de l'ascenceur. * Correction d'un problème de menu déroulant lors de l'ajout d'un Favori. * Correction d'un problème d'ascenseur de la liste des Favoris lors de l'ajout d'un Favori. * Correction d'un problème de couleur du texte lors de la saisie de caractères chinois dans la barre de recherche. * Correction d'un problème d'affichage des icônes des Favoris et de l'historique dans la liste annulée après un redémarrage. * Correction d'un problème de logique de téléchargement. * Correction d'un problème d'opération sur les dossiers de Favoris. * Correction d'un problème de support incorrect du clic-droit sur les liste d'onglets ouverts par le boutons de la barre d'onglets. * Correction d'un problème d'ouverture de nouvel onglet lors de la saisie d'un texte dans la barre d'adresse. * Correction d'un problème d'interprétation des textes/liens dans la barre d'adresse. * Correction d'un problème de copie incomplète du texte de la barre d'adresse. * Correction d'un problème du menu des Favoris. * Correction d'un problème de réglage du navigateur par défaut. * Correction d'un problème d'effacement incomplet de la liste annulée lors de l'effacement des trâces de navigation. * Correction d'un problème d'affichage de l'avatar et du bouton principal. * Correction d'un problème d'interprétation d'un texte contenant un "." comme une adresse URL. * Amélioration du menu principal du navigateur. * Correction d'un problème d'affichage des suggestions lors de la copie d'un texte dans la barre d'adresse. * Correction d'un problème sur le bouton de fermeture lorsque on est en plein écran. * La boîte de dialogue "A propos de" est déplaçable. * Correction d'un problème avec le thême classique d'XP lorsque on cache automatiquement la barre des tâches. -------------------- |
|
|
|
10/11/2009 - 10:45
|
|
![]() Sacrée pipelette Groupe : Modérateur Messages : 1123 Inscrit : 15/01/06 Lieu : en Bretagne !!!! Membre no 1813 |
Merci Ldfa
-------------------- ![]() |
|
|
|
10/11/2009 - 11:12
|
|
![]() Acharné de la parlotte Groupe : Admin Messages : 6878 Inscrit : 22/08/06 Lieu : Jonquières en Provence Membre no 2134 |
Chez moi le FTP de téléchargement (en chine) de Maxthon 3.0 est injoignable, chez vous aussi ?
-------------------- Sorry for my bad English I'm French as the little Nicolas S.
![]() |
|
|
|
10/11/2009 - 11:36
|
|
Chez moi le FTP de téléchargement (en chine) de Maxthon 3.0 est injoignable, chez vous aussi ? Oui, il me semble un peu gelé là. -------------------- |
|
|
|
10/11/2009 - 12:15
|
|
![]() Bavard impénitent Groupe : Admin Messages : 2950 Inscrit : 23/03/06 Membre no 1889 |
Merci !!!
|
|
|
10/11/2009 - 12:29
|
|
![]() Membre junior ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31 Inscrit : 17/12/08 Lieu : Ardeche Membre no 5369 |
bonjour a tous,
juste pour dire que le télechargement fonctione. a+ -------------------- |
|
|
|
10/11/2009 - 12:40
|
|
![]() Bavard impénitent Groupe : Admin Messages : 2950 Inscrit : 23/03/06 Membre no 1889 |
Waouh et cette version marche drolement bien !!
|
|
|
10/11/2009 - 20:32
|
|
![]() Sacrée pipelette Groupe : Modérateur Messages : 1619 Inscrit : 12/10/04 Lieu : Paris Membre no 1134 |
Merci patron
|
|
|
|
10/11/2009 - 23:27
|
|
|
Posteur fou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 575 Inscrit : 4/10/05 Lieu : Belmont Membre no 1652 |
Des choses étranges quand même ; j'ai "installé" la version gentiment portabilisée 3.0.3 lorsqu'elle a été disponible. Je reconnais que, compte tenu de l'absence presque totale de fonctions ou menus, je ne l'ouvre que rarement. Il y a des fonctions silencieuses et non accessibles dont je ne sais rien, ce que je n'aime pas et que je décoouvre, d'où ma surprise de me voir proposer une mise à jour. Va donc, j'accepte. Une maj sur une version portable ? Je n'y crois qu'à demi, mais voyons donc... Etrange bis, après un chargement très long (c'est la norme je crois), l'installation se fait, mais pour la version 3.0.4.8, rien de plus ! Pas grave, mais décidément surprenant...
Bracam beta plus qu'alpha (testeur) -------------------- Max 2.5xxxxxxx et 3.xxxxxx portables + Maxthon 1.6.5b18 par fidélité ;-), XP-SP3 des familles
|
|
|
|
10/11/2009 - 23:32
|
|
En effet, depuis la version 3.0.4.8, le module de mise à jour automatique a été désactivé. Les versions suivantes font en quelques sortes partie d'un autre cycle donc pas téléchargeables pas ce biais
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 7/09/2010 - 11:54 |