Aller au contenu

Maxthon v2.5.8.1332 finale vient de sortir


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon2.pngMaxthon v2.5.8 finale vient de sortir.

 

Maxthon v2.5.8 finale corrige quelques bogues et améliore les modules, de navigation muette, d'accès rapide.

 

Vous pouvez la télécharger ICI, les changements en anglais sont ICI et LA en français.

 

Le site de Maxthon en français est à jour -^-

 

Le fichier de langue française est disponible :

- au format .zip : zip.gif french2.zip

- au format .m2l : file_package.gif french.m2l

- La version Trois en Un :

Trois_en_Un_MaJ_Fr.zip

- La version U3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements

 

Moteur

* Résolu un problème de crash

* Résolu un problème interne avec le clavier Turc et la touche Q

 

Interface

* Résolu un problème d'affichage avec le bouton combiné Rafraichir/Arrêter

* Résolu un problème potentiel d'ouverture des Options Internet

 

Navigateur silencieux

* Efficacité améliorée

* Résolu un problème de crash

 

Accès rapide

+ Ajout d'ouverture d'URL dans un nouvel onglet par menu contextuel ou clic bouton au milieu de la souris

+ Ajout de "Coller et Aller" au menu contextuel de la barre de recherche

* Résolu un problème de redirection d'URL

* Résolu un problème de sauvegarde de configuration

 

Bouton flottant

* Résolu un problème de consommation mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements

 

Moteur

* Résolu un problème de crash

* Résolu un problème interne avec le clavier Turc et la touche Q

 

Interface

* Résolu un problème d'affichage avec le bouton combiné Rafraichir/Arrêter

* Résolu un problème potentiel d'ouverture des Options Internet

 

Navigateur silencieux

* Efficacité améliorée

* Résolu un problème de crash

 

Accès rapide

+ Ajout d'ouverture d'URL dans un nouvel onglet par menu contextuel ou clic bouton au milieu de la souris

+ Ajout de "Coller et Aller" au menu contextuel de la barre de recherche

* Résolu un problème de redirection d'URL

* Résolu un problème de sauvegarde de configuration

 

Bouton flottant

* Résolu un problème de consommation mémoire

 

 

Hé, hé,

 

j'espère que mes soucis venaient de ce problème enfin résolu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau merci pour la U3 ;-) Il est dit que le fichier 3 en 1 y est appliqué ; cependant, je me permets de signaler que c'est celui de 2.5.7 qui a dû être appliqué ; en tout cas la langue est restée français 2.5.7 dans le dossier issu de Max 2.5.8 U3. J'ai appliqué le 3 en 1 qui est à jour.

 

Bah oui, j'ai refait une install propre, sinon je n'ai pas trop confiance...

 

BB

 

édition : résumons, je sens que c'est pas clair, mais qui oserait m'en vouloir ? La version 2.5.8 U3 dispose de la version langue 2.5.7, si je ne m'abuse... même que c'est sûr ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, ça ne freeze plus et donc je me friuse les moustaches avec cette version 2.5.8 !!!

 

 

Sur le PC du bureau, pas eu de souci cet après-midi et aucun non plus son mon mien perso depuis ce soir.....

 

 

Pourvu qué ça doure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau merci pour la U3 ;-) Il est dit que le fichier 3 en 1 y est appliqué ; cependant, je me permets de signaler que c'est celui de 2.5.7 qui a dû être appliqué ; en tout cas la langue est restée français 2.5.7 dans le dossier issu de Max 2.5.8 U3. J'ai appliqué le 3 en 1 qui est à jour.

édition : résumons, je sens que c'est pas clair, mais qui oserait m'en vouloir ? La version 2.5.8 U3 dispose de la version langue 2.5.7, si je ne m'abuse... même que c'est sûr ;-)

 

Résumons nous, en principe, j'applique la solution trois en un à toute nouvelle version U3, sauf lorsque j'oubli de le faire, ou que je me goure de fichier langue, voila, en clair j'ai oublié de l'appliquer, cette fois. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait attention mais l'affichage en miniature dans vista/seven marche avec la page d'accueil rapide ( mais juste celle la) on progresse

 

Moi pas bien comprendre, mon grand âge surement, peux-tu être plus explicite, S.T.P. avec un exemple en image par exemple ? -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes avec le "compte"...

 

Une fois sur 2 maxthon s'ouvre avec des paramètres réinitialisés, et il faut que je clique sur "compte" et que je me connecte manuellement pour qu'il reprenne son apparence customisée par mes soins (skins, outils externes, menus déplacés à gauche, etc...). En plus j'ai beau cocher la case, il ne se souvient pas toujours de mon login / mot de passe. Une idée svp? -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes avec le "compte"...

 

Une fois sur 2 maxthon s'ouvre avec des paramètres réinitialisés, et il faut que je clique sur "compte" et que je me connecte manuellement pour qu'il reprenne son apparence customisée par mes soins (skins, outils externes, menus déplacés à gauche, etc...). En plus j'ai beau cocher la case, il ne se souvient pas toujours de mon login / mot de passe. Une idée svp? -^-

 

Alzheimer ? -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes avec le "compte"...

 

Une fois sur 2 maxthon s'ouvre avec des paramètres réinitialisés, et il faut que je clique sur "compte" et que je me connecte manuellement pour qu'il reprenne son apparence customisée par mes soins (skins, outils externes, menus déplacés à gauche, etc...). En plus j'ai beau cocher la case, il ne se souvient pas toujours de mon login / mot de passe. Une idée svp? -^-

 

Moi pas de soucis, il se souvient de mes paramètres et de mes favoris -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis sous Xp aussi hein!

Bon enfin! Le truc c'est peut-être que je ne me connecte pas (encore) via une box mais par un modem-routeur et que donc je coupe la connexion chaque soir quand j'éteins tout.

Du coup quand je rallume l'ordi il n'est pas connecté, et je lance maxthon pour me connecter au routeur et lancer la connex, là j'ai la boite de compte qui me dit "impossible de se connecter", forcément.

Je n'ai rien trouvé pour pallier à cette tentative de connex systématique au compte dès le démarrage.

 

A part ça, je ne sais pas avec quelle version cela est arrivé, mais j'ai enfin réussi à stocker mes favoris en ligne, alors qu'avant, leur taille (plus de 300ko) était la cause d'une réponse systématiquement négative -^-

 

Par contre, le bloquage invisible de la tâche maxthon.exe à 50% d'ultilisation processeur s'est encore produit avec cette v2.5.8. On s'en rend compte quand on tente de lancer max et qu'il ne se passe rien, car déja présent dans les processus suite à une fermeture foirée...

 

PS: Merci Ray, très utile ta réponse, un sujet que tu connais bien? -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonsoir :shocked:

 

Je suis toujours avec la version 2.1.5.1869 qui était la plus stable à une époque.

 

Me conseillez-vous de faire la mise à jour avec la dernière version ou de conserver l'actuelle ?

 

 

Merci par avance :angelic:

 

Bonsoir Lorand,

 

Les avis sont très partagés sur la dernière version publique 2.5.8, personnellement j'ai lâché sans trop de regret cette mouture beta stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :shocked:

 

Je suis toujours avec la version 2.1.5.1869 qui était la plus stable à une époque.

 

Me conseillez-vous de faire la mise à jour avec la dernière version ou de conserver l'actuelle ?

 

 

Merci par avance :angelic:

 

Salut !!

 

Pour ma part j'ai beaucoup de mal à lâcher la 2.1.5.1869 (très stable sous Vista) pour une raison toute bête : le mode "fenêtre classique" (en gros, la bordure autour de la fenêtre de Maxthon, si jolie sous Vista). Cette bordure n'existe plus dorénavant.

 

Si cette donnée t'importe peu, tu peux tenter la 2.5.8 en l'installant par exemple dans un nouveau dossier, ainsi tu pourras utiliser en parallèle ta version actuelle et celle-ci sans aucun risque de télescopage. Libre à toi de désintaller par la suite la version qui n'aura plus tes faveurs !! :angelic:

 

Concernant la stabilité, je ne peux pas trop parler de la 2.5.8 car je ne l'ai installée que pour test, et je n'ai pas encore fait de surf intensif avec. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.