Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les nouvelles qui figureront sur la page principale du portail doivent être postées ici.
Elles seront toutefois soumises à validation par l'équipe de modération du Forum avant d'être visibles.
Avant d'écrire un message ici, merci de lire attentivement les règles de bon usage de ce forum.
![]() ![]() |
1/06/2009 - 08:44
|
|
![]() Le Boss Groupe : Admin Messages : 8925 Inscrit : 27/10/01 Lieu : Ardèche Membre no 3 |
Au programme des nouveautés, vous trouverez le détail en anglais ici et en français là. Cette version c'est concentrée principalement sur la résolution des bogues rapportés et l'optimisation de la fonction anti-freeze des onglets. La plupart des problèmes liées à l'anti-freeze devraient être résolus. Attention, c'est encore en version Beta, donc sauvegarde et installation dans un répertoire différent obligatoire. Téléchargez-la Ici. Le fichier de langue française est disponible : - au format .zip : french2.zip - au format .m2l : french.m2lPS : Aucune modification de ce côté là. -------------------- |
|
|
|
1/06/2009 - 09:13
|
|
![]() Le Boss Groupe : Admin Messages : 8925 Inscrit : 27/10/01 Lieu : Ardèche Membre no 3 |
Les changements :
Coeur - Correction de problèmes liés à la saisie et à la position de la fenêtre de l'IME. - Correction d'un problème d'affichage plein écran d'animation Flash. - Correction d'un problème de disposition de page web lorsqu'un Plugin est en mode démarrage automatique avec IE8. - Correction d'un problème sous IE6 d'impossibilité de sélection de liste déroulante. - Correction d'un problème de clic-milieu sur un lien après un zoom sous IE8. - Correction d'un problème de saisi de mot de passe sur certains sites bancaires. - Correction d'un problème d'envoi de page/d'URL de page par email. - Correction d'un problème de bouton flottant lors d'un téléchargement avec un outil de téléchargement externe. - Correction d'un problème de position de fenêtre ime en mode double écran. - Correction d'un problème de pages Web transparentes. - Correction d'un problème de raccourci qui affectait l'anti-freeze. - Correction d'un problème de crash à la fermeture de tous les onglets. - Amélioration de la réponse du curseur de la souris. Interface - Correction d'un problème d'ouverture de pubs dans un nouvel onglet lorsque l'option "Forcer l'ouverture des liens dans un nouvel onglet" est activée. - Correction de problèmes d'enregistrements de session. - Onglet annulé restaurera la position de l'ascenseur maintenant. - Correction d'un problème de position de certains boutons flottant sous IE8. - Correction d'un problème de focus de boîte de dialogue avec WindowBlind. - Correction d'un problème de focus lors d'un clic. - Correction d'un problème d'ouverture de liens externes après l'utilisation de la touche 'Patron'. - Correction d'un problème de taille de fenêtre Popup. - Correction d'un problème de position de la fenêtre de Maxthon lorsque la barre des tâches et en haut ou à gauche de l'écran. - Suppression temporaire du support des Skins dans le menu contextuel pour améliorer la stabilité. Bouton flottant - Correction d'un problème de chemin du fichier après enregistrer sous. - Correction d'un problème de focus de page Web lorsqu'un menu est sélectionné. Autres - Correction de fenêtres d'applications multiples dans le gestionnaire des taches. Quelques problèmes connus - La barre de titre de la fenêtre n'est plus disponible. - Les Plugins d'IE sont temporairement désactivés. - Des clignotements (lors d'un changement de focus rapide) dans certaines circonstances. - Problème de page Web transparente (Fenêtres/arrière-plan visible) lors d'un changement de Skin. - La position du curseur de la souris est parfois incorrecte lors de la saisie d'un texte. -------------------- |
|
|
|
1/06/2009 - 11:49
|
|
![]() Sacrée pipelette Groupe : Modérateur Messages : 1123 Inscrit : 15/01/06 Lieu : en Bretagne !!!! Membre no 1813 |
-------------------- ![]() |
|
|
|
1/06/2009 - 13:44
|
|
![]() Posteur fou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 597 Inscrit : 22/04/06 Lieu : Alsace Membre no 1918 |
A l'air d'être stable !
Roboform fonctionne à nouveau. Bien ......................... !!!!!!!!! @+ |
|
|
|
1/06/2009 - 18:49
|
|
![]() Acharné de la parlotte Groupe : Admin Messages : 6861 Inscrit : 22/08/06 Lieu : Jonquières en Provence Membre no 2134 |
J'ai un petit problème avec cette nouvelle version que j'ai installée dans un dossier propre, le Plugin Maxthon n'apparaît pas dans l'onglet approprié, portant il est installé et activé dans IE et fonctionne très bien avec la 2.1.5.1869.
Je crois me rappeler qu'il faut modifier une valeur dans un fichier INI, mais je ne me rappelle plus lequel ni quelle est la ligne à modifier, Alzheimer sûrement ! Quelqu'un peut m'aider ? -------------------- Sorry for my bad English I'm French as Nicolas S.
![]() |
|
|
|
1/06/2009 - 20:04
|
|
|
Membre junior ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 9/06/03 Lieu : oissel Membre no 170 |
Bonsoir a tous
Pour ma part avec cette version, les plugins Roboform et google toolbar n'apparaissent plus Fait marche arriere en attendant -------------------- fabrice
|
|
|
|
1/06/2009 - 20:06
|
|
![]() Membre senior Groupe : Modérateur Messages : 359 Inscrit : 13/05/05 Lieu : Gers Membre no 1478 |
Merci, LDFA
Tout ces corrections paraissent remedier aux différents problemes rencontrés dans les précédentes 2.52, j'espere qu'on s'approche de la finale avec cette beta 4. Ca sera confirmé apres quelques heures d'utilisation ^^ -------------------- |
|
|
|
1/06/2009 - 23:00
|
|
![]() Membre senior Groupe : Modérateur Messages : 359 Inscrit : 13/05/05 Lieu : Gers Membre no 1478 |
Je viens de découvrir qu'on peut passer ses reglages d'utilisateur d'une version a l'autre en utilisant le menu fichier > envoyer / recevoir les données utilisateur !
Je ne sais pas si ca existe deja, mais voici un court tutoriel qui pourra peut etre aidé quelqu'un a changer de version. Testé entre maxthon v2.1.5 et v2.5.2b4 Transférer ses données utilisateur entre différentes versions de maxthon : ETAPE 1) Sauvegarder ses données actuelles
ETAPE 2) Récupérer ses données dans la nouvelle version :
Pour ceux qui le souhaitent, le transfert des plugins se fait manuellement : ETAPE 3) Transférer ses plugins dans la nouvelle version : Il faut copier manuellement le dossier plugins et leurs réglages vers la nouvelle version: Commencer par quitter maxthon puis copier complétement les dossiers suivant d'une version à l'autre : Copier - {Maxthon2ancien}\plugins\ vers - {Maxthon2nouveau}\plugins\ Copier - {Maxthon2ancien}\votre@email.xyz\PluginData vers - {Maxthon2nouveau}\votre@email.xyz\PluginData Je ne sais pas si c'est tres recommandé mais ca facilite le passage sans avoir à tout reconfigurer ! -------------------- |
|
|
|
1/06/2009 - 23:30
|
|
|
Posteur fou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 573 Inscrit : 4/10/05 Lieu : Belmont Membre no 1652 |
Merci ;-) Mais il faut un passeport Maxthon, à moins qu'il n'existe une manière subtile d'envoyer lesdites données dans un dossier local. Voilà qui serait parfaitement bien !
Bracam -------------------- Max 2.5xxxxxxx et 3.xxxxxx portables + Maxthon 1.6.5b18 par fidélité ;-), XP-SP3 des familles
|
|
|
|
2/06/2009 - 05:35
|
|
Attention, et c'est très important :
- Les Plugins d'IE sont temporairement désactivés.
-------------------- |
|
|
|
2/06/2009 - 07:24
|
|
![]() Acharné de la parlotte Groupe : Admin Messages : 6861 Inscrit : 22/08/06 Lieu : Jonquières en Provence Membre no 2134 |
Attention, et c'est très important : Je comprends mieux pourquoi Roboform n'apparaît pas dans les Extensions d'IE, merci LDFA pour cette infos, qui m'avait complètement échappée (j'avais lu les changements en diagonale !) -------------------- Sorry for my bad English I'm French as Nicolas S.
![]() |
|
|
|
2/06/2009 - 17:19
|
|
Merci ;-) Mais il faut un passeport Maxthon, à moins qu'il n'existe une manière subtile d'envoyer lesdites données dans un dossier local. Voilà qui serait parfaitement bien ! Bracam Ooops! désolé de ne pas avoir tenu compte de ce point. Faut dire que j'ai un passport chez moi et un autre au boulot, je n'y fais meme plus attention. Tu fais bien de le faire remarquer -------------------- |
|
|
|
3/06/2009 - 06:00
|
|
![]() Membre senior ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 150 Inscrit : 2/08/04 Lieu : Hautes-Alpes Membre no 1043 |
Bonjour à tous,
Voilà ! J'ai encore testé cette version bêta... et c'est encore moi qui le suis ! Il est à remarquer que la version 300112 alpha3 ne m'a pas posé ce problème, qu'elle "tourne" bien ; En attendant mieux, bonne journée à tous, -------------------- |
|
|
|
9/06/2009 - 16:33
|
|
J'y reviens et je confirme que cette version parait enfin stable. Aucun probleme particulier rencontré apres etre passé de la 2.1.5 a cette 2.5
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3/09/2010 - 07:48 |