ooops, un petit commentaire direct après l'install:
- Déja j'ai perdu tous mes "last visited" que j'ouvre au démarrage ... J'en avais pas trop ce coup ci, mais c'est régulièrement que cette page se vide et que je perd toutes mes pages en cours de consultation, c'est assez énervant ...

... mais ce n'est pas de ca que je veux parler ....
Je remarque une nouvelle option à l'installation:
Voulez vous
participer au programme d'amélioration de basé sur l'experience utilisateur ? -User Experience Improvement Program-PROGRAMME D'AMÉLIORATION BASE SUR L'EXPÉRIENCE UTILISATEUR (UEIP)
Afin de comprendre les besoins des utilisateurs, et d'offrir de meilleurs produits et services à nos utilisateurs, nous vous invitons à vous joindre à notre programme d'amélioration basé sur l'expérience utilisateur (UEIP).
PARTICIPER À CE PROGRAM N'AURA PAS D'INCIDENCE SUR VOTRE USAGE DE NOS PRODUITS ET SERVICES.
Vous ne serez pas interrompu ou perturbé sous aucune forme en rejoignant ce programme (Tel que boîtes de dialogue popup, e-mail ou enquête téléphonique, etc...).
Le produit et le service fonctionnera à l'identique, peu importe que vous participiez à ce programme ou non.
LES UTILISATEURS QUI CHOISISSENT DE PARTICIPER NOUS ENVERRONS LES DONNÉES SUIVANTES :
- Informations sur le système : informations sur le matériel, le système d'exploitation, etc.
- Usage du produit : Quel bouton est cliqué le plus souvent et surtout la caractéristique la plus utilisée, etc.
- Réglages du produit : Information fournie pour améliorer les réglages par défaut.
- Erreur et pertes de données : comment l'erreur s'est produit et combien de fois cette erreur a eu lieu, etc.
L'UEIP recueille seulement des informations sur les produits et services de Maxthon. Mais étant donné que certains autres logiciels pourraient également affecter l'usage de nos produits et services (conflit logiciels, failles de sécurité, etc), on peut également recueillir des informations à leur sujet.
Nous faisons attention à ce qui concerne votre vie privée, pour plus d'information, référez-vous à notre Politique de confidentialité.
CE PROGRAMME EST TOTALEMENT ANONYME.
Aucunne donnée vous identifiant personnellement ne sera collectée.
Les données que nous recueillons sont anonymes, et sont seulement utiles à notre équipe de développement.
CE PROGRAMME EST VOLONTAIRE.
Vous pouvez choisir de participer ou non à ce projet, à tout moment, en cochant /décochant dans le Centre de configuration, Avancé : Programme d'amélioration basé sur l'expérience utilisateur.
Si vous êtes mal à l'aise avec ce programme, ou si ce programme viole la politique de votre entreprise ou de votre organisme, choisissez de ne pas participer.
Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de cette déclaration, contactez-nous.
source: [url="http://"http://www.maxthon.com/ueip.htm"]
http://www.maxthon.com/ueip.htm[/url]
* j'aurai préféré utiliser la balise SPOILER mais elle refuse de marcher normallement... si un admin peut regarderQu'en pensez-vous ? est-ce que ca ne risque pas de ralentir maxthon et/ou les temps d'execution ?
J'ai accepter pour voir mais je ne suis pas sur de mon choix ...
Modifié par Ldfa, 20 novembre 2008 - 07:33.
Quelques corrections mineures