Aller au contenu

[Résolu]Maxthon 2 Probleme de memoire


Sai

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je suis un fervent fan de maxthon, que j'utilise depuis sa sortie.

 

Depuis quelques releases ( je ne sais plus trop laquelle ) je me heurte a un probleme consequent. en effet, apres quelque temps d'utilisation, Maxthon utilise une quantité de mémoire faramineuse. Tout a l'heure, j'ai du le killer violement car il bouffait 1,1 Go de RAM!!!!! donc forcement ca freeze, ca rame, et l'ordi hallucine.

 

Je voudrais savoir si d'autres se heurtent a ce soucis.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem surtout quand je jongle avec les onglets (genre j'ouvre un groupe, je ferme un des onglets avant que tous aient finis de charger, pusi j'ouvre un autre groupe ... ce genre de manip Maxthon n'aime pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est une vraie bonne idée, ce plugin. Au point qu'il devrait être intégré d'office dans Maxthon, en fait ! Je ne m'y étais pas intéressé, car bien qu'ouvrant régulièrement des groupes, je n'avais pas constaté de débordement. Par contre, en faisnat un test avec des ouvertures/fermetures sauvages avec des lots atteignant probablement 80 onglets, l'occupation mémoire montait à 300 Mo, et ne redescendait pas en dessous de 170 Mo tous onglets fermés. Avec Memory Manager, on retombe à 26 Mo dans la même situation, ce que je n'avais jamais vu auparavant (option libérer lors de la fermeture de tous les onglets). Pour 8 à 10 onglets, la mémoire redescend naturellement à mesure que je ferme des onglets ; elle évolue en fait dans une fourchette assez bien délimitée, mais simplement ne retrouve pas une valeur plancher. Plus étrange même, memory manager abaisse l'occupation mémoire à la fermeture de tous les onglets au-dessous de la valeur à l'ouverture de Maxthon avec un seul onglet vierge !

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.