Aller au contenu

Correcteur orthographique pour maxthon classique


Messages recommandés

Il y a TinySpell qui devrait fonctionner avec Maxthon Classic v1.x. On en a déjà parlé ici et . ;)

 

Sinon, en passant à Maxthon v2.1.3, tu bénéficiera de la correction orthographique intégrée à Maxthon 2. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais la traduction française ne marche pas.

j'ai fait comme indiqué, je décompresse les fichiers et ça m'indique qu'ils sont corrompus.

je les renomme et au lancement de tiny spell: initialisation error

Je suppose que tu veux parler de ce message ?

 

S'ils sont corrompus, il faut retélécharger le fichier ZIP car je viens de le décompresser sans aucun problème. ;)

 

Je suis entrain d'essayer Tinyspell v1.7.012 et je n'ai aucun problème après avoir procédé à une installation complète toute neuve.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé sous XP, ça marche mais comment on s'en sert ? lorsque qu'une suggestion apparaît comment faire pour la sélectionner ?

Car actuellement lorsque je la sélectionne avec la souris, j'entends le son d'erreur de Windows et il n'y a aucune correction.

D'autre part, lorsque je ne corrige pas immédiatement le mot et que je continue de taper, le logiciel ne m'affiche plus le mot à corriger. Difficile de savoir ensuite où il y a des fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé sous XP, ça marche mais comment on s'en sert ? lorsque qu'une suggestion apparaît comment faire pour la sélectionner ?

Il faut cliquer sur le mot erroné qui apparaît en info-bulle sur fond jaune pour avoir accès à une liste déroulante qui propose les possibilités de correction. En sélectionnant le mot correct, il remplace le mot erroné. C'est vraiment efficasse.;)

 

Car actuellement lorsque je la sélectionne avec la souris, j'entends le son d'erreur de Windows et il n'y a aucune correction.

D'autre part, lorsque je ne corrige pas immédiatement le mot et que je continue de taper, le logiciel ne m'affiche plus le mot à corriger. Difficile de savoir ensuite où il y a des fautes.

Si tu ne cliques pas tout de suite, le logiciel considère que le mot est correct, c'est donc trop tard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut cliquer sur le mot erroné qui apparaît en info-bulle sur fond jaune pour avoir accès à une liste déroulante qui propose les possibilités de correction. En sélectionnant le mot correct, il remplace le mot erroné. C'est vraiment efficasse. ;)

bein non, moi ça ne marche pas.

Si tu ne cliques pas tout de suite, le logiciel considère que le mot est correct, c'est donc trop tard. ;)

mouais, c'est plutôt moyen comme truc.

de toute façon, je l'ai supprimé, c'est pas terrible et ça affiche en clair mes mots de passe coyant que c'est une faute. Perso, je trouve vraiment mauvais ce programme : poubelle !

merci quand même de m'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais, je l'ai déjà essayé, mais je n'aime pas du tout la fonction plein écran.

car avec la version classique, je n'ai rien à l'écran lorsque je suis en plein écran, excepté une fine barre d'onglet en haut. Les favoris, le menu du navigateur et la barre des tâches apparaissent lorsque j'approche la souris des bords de l'écran. Et ça ça ne fonctionne pas sous Maxthon 2 (ou alors je n'ai pas trouvé comment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais, je l'ai déjà essayé, mais je n'aime pas du tout la fonction plein écran.

car avec la version classique, je n'ai rien à l'écran lorsque je suis en plein écran, excepté une fine barre d'onglet en haut. Les favoris, le menu du navigateur et la barre des tâches apparaissent lorsque j'approche la souris des bords de l'écran. Et ça ça ne fonctionne pas sous Maxthon 2 (ou alors je n'ai pas trouvé comment).

 

As-tu essayé d'activer la fonction "Cacher automatiquement" du menu "Affichage" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer, la barre des favoris n'apparaît pas au passage de la souris et la barre des tâches non plus. De plus, lorsque la barre des favoris est affichée, lorsque je passe la souris dessus, les favoris sont long à apparaître.

 

Bon et bien, désolé, c'est tout ce que nous avons en magasin, pour l'instant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein non, moi ça ne marche pas.

mouais, c'est plutôt moyen comme truc.

de toute façon, je l'ai supprimé, c'est pas terrible et ça affiche en clair mes mots de passe coyant que c'est une faute. Perso, je trouve vraiment mauvais ce programme : poubelle !

merci quand même de m'avoir aidé -^-

Je vais être un peu méchant mais il faut aller faire un tour dans les options lorsque l'on utilise un logiciel, voire lire la doc. Il y a la possibilité de désactiver l'analyse des mots de passe et adresse web, des raccourcis pour remplacer automatiquement les mots erronés, un réglage des temps de latence, et la possibilité de revérifier un mot tangent. Évidemment, c'est moins brut que la correction sous FF ou Word mais le raccourci clavier est très utile. Alors dire du mal d'un truc que l'on n'a pas vraiment visité, c'est un peu lourd (TinySpell a des défauts, mais pas ceux-là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai pas le temps de passer trois plombes à configurer un programme qui sert juste à corriger des fautes d'orthographe. Un truc comme sur FF qui surligne les mots incorrects c'est tout ce qu'il me faut.

Bon, c'est clair, donc y a pas. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.