Aller au contenu

Maxthon 2.1.3.2353 bêta


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon2.pngMaxthon 2.1.3.2353 bêta (à tester par les membres)

 

Elle est sortie, aujourd'hui 6 août, sur le forum chinois puis anglais

 

Vous pouvez la télécharger ici

 

Tous les changements en anglais sont LA, et ceux en français sont ICI.

 

Les fichiers de traduction français sont disponibles :

 

- au format .zip :
french2.zip

- au format .m2l :
french.m2l

- Une solution Trois en Un à voir
ici

big_pouceenhaut.gifEnjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'occasion de la sortie de cette version 2.1.3 je vous propose une solution Trois en Un.

 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'en ai marre à la sortie de chaque nouvelle version de mettre à jour :

 

Le fichier langue que nous concocte si bien Ldfa,

Le menu déroulant de la barre d'adresse AList.xml

Les deux fichiers du vérificateur d'orthographe, pour la correction in french

- en_US.dic

- en_US.aff

Je me suis donc créé un fichier ZIP que je transforme en exécutable avec WINZIP et qui me fait les trois mises à jour d'un seul coup.

 

Le fichier ZIP : Trois_en_Un_MaJ_Fr.zip à transformer, ou pas, en EXE.

 

Mode d'emploi pour l'EXE :

 

  1. Double clic pour l'exécuter.
  2. Vous décochez ou pas "Écraser les fichiers sans confirmation", c'est vous qui voyez (moi je décoche pour bien m'assurer que les fichiers sont copiés aux bons endroits)
  3. Clic sur le bouton "Parcourir",
  4. Vous vous positionnez sur le dossier de Maxthon2 (ou le nom que vous lui avez donné)
  5. Vous cliquez ensuite sur le bouton "Décompresser" puis vous confirmez un par un, l'écrasement des 4 fichiers, si vous avez décoché la case.

Et voilà en une seule opération je réalise les trois mises à jour.

 

C'était le petit plus de Ray1

 

P.S : Si cette solution vous convient, dites-moi si vous voulez que je l'inclus dans la rubrique des Téléchargements de Maxthon 2.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements de Maxthon v2.1.3 Bêta :

 

[Recherche dans la page] Correction d'un plantage à la fermeture de l'onglet.

[Mouvements de la souris & raccourcis] Amélioration des performances dans certaines circonstances.

[Mouvements de la souris & raccourcis] Correction d'un problème de fonctionnement des mouvements de la souris et des raccourcis clavier sur un onglet actif et pas sur un onglet détaché.

[installation] Ajout d'une option pour afficher le changelog après l'installation.

[interface] Correction d'un problème d'affichage de certaines Favicons.

[Autres] Correction d'un problème après la fermeture d'un onglet de lecture, l'onglet d'origine ne pouvait plus ouvrir d'URL.

[Autres] Correction d'un problème de transparence de certains onglets après avoir eu des problèmes sur certaines pages visitées.

[Autres] Correction de certains problèmes de touche, ex. sur les pages en Flash.

[Flux] Correction d'un problème de marquage comme lu de certains Flus RSS.

[Téléchargeur de Maxthon] Correction d'un problème de création de plusieurs instances de Maxthon lors d'un téléchargement de tous les liens d'une page.

[Tueur de pubs] Correction d'un problème de filtre de contenu.

[Autres] Correction d'un problème de dysfonctionnement de la commande "Ouvrir tous les liens" après l'activation de l'option "Afficher les meilleurs Favoris uniquement" dans la barre latérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pied, ou plutôt une roue, sur l'Hexagone et déjà des mises à jour à rattraper ! Ca va, pour celle-ci je n'ai que peu de retard !

Quand j'aurai récupéré de mes émotions je reviens illico ! Pour l'heure, j'ai du sommeil en retard, il est encore pour moi 10H du matin et ça fait un moment que je n'ai pas dormi.... quant au jour, je n'en ai aucune idée ! Ahhhhh, les joies de l'avion et des décalages horaires !!! ;)

 

PS : si quelqu'un pouvait me prêter une brosse à dent et un slip je suis preneur... mes 3 grosses valises ont visiblement pris goût aux vacances et American Airlines n'a aucune idée d'où elles peuvent être.... Enfin au moins, j'ai pas de lessive à faire !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le développement suit bien son cours ces derniers temps. On a droit à une nouvelle version tous les mois.

Je peux de nouveau utiliser la touche entrée sur les sites en flash et c'est bien agréable.

On va voir si cette version est de nouveau stable car j'ai eu quelques soucis de plantages avec la 2.1.2. peut être dû aux problèmes avec les sites flash.

A suivre....

Et comme d'habitude merci pour le fichier de traduction qui nous arrive toujours très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les développeurs l'ont enlevé temporairement, mais je pense que la version publique va le voir ressurgir, enfin j'espère. Oui4.gif

J'ai peur que la mise au point de la nouvelle barre d'adresse soit plus longue, malheureusement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerai pas qu'ils s'inspirent dans le futur de la barre d'adresse firefox 3 qui est parait-il révolutionnaire.

couplée au favoris, aux "tags" liés aux favoris, etc. . Ce n'est plus une "simple" barre d'adresse...**

 

c'est juste une prévision, mais celle de maxthon me va tres bien pour le moment ;)

 

** ooops, j'avais pas vu que ray1 avait déja fais la prédiction dans le post de la finale ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerai pas qu'ils s'inspirent dans le futur de la barre d'adresse firefox 3 qui est parait-il révolutionnaire.

couplée au favoris, aux "tags" liés aux favoris, etc. . Ce n'est plus une "simple" barre d'adresse...**

 

c'est juste une prévision, mais celle de maxthon me va tres bien pour le moment ;)

 

La Barre d'adresse qui était incluse dans les versions bêta que nous avons testées, avait les fonctions de celle de FireFox 3, c'est du moins ce qui était annoncé dans les ajouts par les développeurs, mais comme elle rendait Maxthon instable, il l'on retiré de la version Publique, ce n'est que temporaire, nous devrions la revoir apparaître, bientôt. Content_28.gif

 

** ooops, j'avais pas vu que ray1 avait déja fais la prédiction dans le post de la finale ;) ;)

 

Oui je fais aussi dans les prédictions, j'ai eu un flash ! surpris_37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ray1 ;), on pourrait ouvrir un cabinet ;)

 

Je n'ai aucun mérite, : Mon père était Gourou, mon Grand Père était Gourou, et Grand Mère ... Sait faire un bon café, Grand Mère sait faire un bon café... mdr-mort-de-rire-284923.gif

 

Pardon ! Je n'ais pas pu résister à vous citer un extrait du sketch de la commique Clair, que je trouve très drôle. Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.