Aller au contenu

Memory Manager 1.2.0


Ldfa

Messages recommandés

Nom du fichier : Memory Manager 1.2.0

 

 

Description :

Memory Manager 1.2.0 de abc@home

 

Propose diverses options pour libérer la mémoire physique utilisée par Maxthon (v2).

 

post-1889-1213883975.jpg

 

Options

 

Lorsque Maxthon n'est pas utilisé

Libère la mémoire lorsque l'utilisateur travaille sur d'autres applications.

 

Après la fermeture de tous les onglets

Libère la mémoire lorsque les onglets sont fermés.

 

Périodiquement

Libère la mémoire à certains intervalles de temps.

 

Lorsque Maxthon est réduit

Libère la mémoire lorsque Maxthon est réduit (pour Vista seulement).

 

Automatique

La taille de la mémoire libérée sera basée sur le nombre d'onglets ouverts et quelques autres facteurs.

 

Changements :

Version 1.2.0

- Correction d'un problème de plantage possible avec Maxthon 2.5.12 sous Windows XP.

 

Version 1.1.0

- Compatible avec Maxthon 2.5.1.

Système requis

- Windows 2000 ou supérieur.

- Maxthon 2.0.9 ou supérieur.

- Les droits PROCESS_SET_QUOTA sont nécessaires, vous pouvez avoir besoin d'ajouter ces droits à votre compte/groupe utilisateur, plus de détails.

- Avant de faire une mise à jour vers une nouvelle version, désactivez la version existante et redémarrez Maxthon.

 

 

Téléchargement direct : http://www.maxthon-fr.com/site/files/plugi...anager1.2.0.m2p

 

Télécharger le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous z'avez pas eu des problemes de ralentissement ou de chargement de pages plus long ?

Mais je sais pas si ce plugin ou non car j'avoue que j'en ai installé plusieurs d'affilés donc je sais pas trop lequel me fait ça.

Mais depuis que je l'ai désactivé ca a l'air mieux. Faut dire que j'avais tout coché sauf l'option vista, je sais pas si c'est la meilleure facon de l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous z'avez pas eu des problemes de ralentissement ou de chargement de pages plus long ?

Mais je sais pas si ce plugin ou non car j'avoue que j'en ai installé plusieurs d'affilés donc je sais pas trop lequel me fait ça.

Mais depuis que je l'ai désactivé ca a l'air mieux. Faut dire que j'avais tout coché sauf l'option vista, je sais pas si c'est la meilleure facon de l'utiliser.

Je ne suis pas persuadé que ce soit la cause des ralentissements. Je l'ai installé sur mon PC avec tout de coché, même Vista alors que je suis sous XP. :shy:

 

Les ralentissements ne sont pas uniquement sur le site de maxthon-fr.com ? wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas persuadé que ce soit la cause des ralentissements. Je l'ai installé sur mon PC avec tout de coché, même Vista alors que je suis sous XP. :shy:

 

Les ralentissements ne sont pas uniquement sur le site de maxthon-fr.com ? wink.png

 

merci pour l'info.

Je m'en rend compte a cause de deezer.com (musique en ligne) qui se "freezait" quelques secondes trop souvent et surtout a chaque nouvelle page ouverte.

Comme tu dis, je ne pense pas que ca viennent de là car ca me l'a fait qu'au boulot et pas chez moi alors que j'ai le plugin activé.

Bizarre...là je suis chez moi ajd'hui, j'investigerai ca demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Moi aussi, j'ai eu le blêm des ralentissements...

Moi aussi j'ai téléchargé Memory Manager...

 

Sauf que moi ça a buggé...

 

En gros, il est inutilisable, je l'ai viré/remis, encore un problème...

Ça me met un message d'erreur Fault Adress machin machin...

J'suis un peu dégoûté, surtout que ça marche avec tout le monde ! angry.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai eu le blêm des ralentissements...

Moi aussi j'ai téléchargé Memory Manager...

 

Sauf que moi ça a buggé...

 

En gros, il est inutilisable, je l'ai viré/remis, encore un problème...

Ça me met un message d'erreur Fault Adress machin machin...

J'suis un peu dégoûté, surtout que ça marche avec tout le monde ! angry.png

 

Salut !

 

Tu as quel système ? XP ?

Tu as mis quels paramètres dans le plugin ?

Tu n'as pas installé IE8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu as quel système ? XP ?

Tu as mis quels paramètres dans le plugin ?

Tu n'as pas installé IE8 ?

 

Plop !

 

Je suis sous XP SP2, je n'ai pas IE8.

Et de souvenir, j'avais coché les 3 premières cases dans les paramètres du plugin.

 

Maintenant, il est détecté par Maxthon mais quand on clique sur l'icône ça fait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Je suis sous XP SP2, je n'ai pas IE8.

 

Et de souvenir, j'avais coché les 3 premières cases dans les paramètres du plugin.

 

Maintenant, il est détecté par Maxthon mais quand on clique sur l'icône ça fait rien...

 

IE 6 ou IE 7 ? Et surtout quelle est ta version de Maxthon la 1.x ou la 2.x ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il est détecté par Maxthon mais quand on clique sur l'icône ça fait rien...

 

Mmmmmh, soit le plugin est mal installé, soit c'est un problème de privilège (sécurité).

 

Désinstalle le plugin (Outils > gestionnaire des plugin > memory manager > supprimer)

Vérifie qu'il n'y a plus de trace ici : C:\Program Files\Maxthon2\[ton adresse mail]\PluginData (tu ne dois pas avoir de dossier Memory Manager)

Vérifie qu'il n'y a plus de trace ici : C:\Program Files\Maxthon2\Plugin (tu ne dois pas avoir de dossier Memory Manager)

Réinstalle le plugin en cliquant directement sur le bouton "Télécharger" en bas de page ici : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...mp;showfile=109 (ne cherche pas à l'installer manuellement)

 

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmh, soit le plugin est mal installé, soit c'est un problème de privilège (sécurité).

 

Désinstalle le plugin (Outils > gestionnaire des plugin > memory manager > supprimer)

Vérifie qu'il n'y a plus de trace ici : C:\Program Files\Maxthon2\[ton adresse mail]\PluginData (tu ne dois pas avoir de dossier Memory Manager)

Vérifie qu'il n'y a plus de trace ici : C:\Program Files\Maxthon2\Plugin (tu ne dois pas avoir de dossier Memory Manager)

Réinstalle le plugin en cliquant directement sur le bouton "Télécharger" en bas de page ici : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...mp;showfile=109 (ne cherche pas à l'installer manuellement)

 

Alors ?

 

Thanks !! =)

Tout marche nickel (j'ai fait un petit essai et la mémoire utilisée redescend bien comme il faut !)

 

En effet, j'avais oublié de regarder dans "PluginData", du coup il restait toujours la config ! =P

 

Merci bicoup ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.