Aller au contenu

Evitez l'intrusion de Maxthon V2 chez vous


Jimi

Messages recommandés

Pour les kamikazes qui preferent encore une nouvelle version qui ne marche pas, pleine de bugs et de manques, a une ancienne qui fonctionne a merveille, voici le truc pour eviter l'intrusion de popups non-sollicités de la part de Maxthon.

 

Parametres non-documenté et non-prévu dans les options .... cool

 

Editez avec le notepad le fichier :

"Repertoire de maxthon..."\SharedAccount\Config\Config.ini

 

dans la section :

[updates]

 

Effacer la ligne :

MessageID=xxxx

( actuellement MessageID=3007 )

 

Puis

 

recherchez la section :

[Advanced]

 

ajoutez en dessous les lignes :

CheckMSGOnStart=0

CheckNewOnStart=0

 

Ce qui donnera :

[Advanced]

CheckMSGOnStart=0

CheckNewOnStart=0

 

Fermez/enregistrez

 

Non, mais

 

Je persiste dans mon boycott, jusqu'a ce que l'option apparaisse dans la boite de configuraton, comme elle l'est en V1 ...

( et apres on verras ..... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au 10 millieme popup, patatras

( on en est loin, je sais bien , mais au train ou vont les choses ... ) ma méthode est définitive elle, et "officielle" vu que c'est les parametres de la V1 ( que j'ai du changer de secion tout de meme, il a fallu chercher dans laquelle, je te racontes pas, le nombres d'essais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au 10 millieme popup, patatras

( on en est loin, je sais bien , mais au train ou vont les choses ... ) ma méthode est définitive elle, et "officielle" vu que c'est les parametres de la V1 ( que j'ai du changer de secion tout de meme, il a fallu chercher dans laquelle, je te racontes pas, le nombres d'essais )

Excellente trouvaille en tous cas. Je pense que ça va faire des heureux sur le Forum anglais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je vais modifier ça tout de suite. Moi aussi ça m'a agacé ce pop up de vote (mais j'ai voté :-)). Par contre, je ne suis pas d'accord avec Jimi, je préfère surfer avec la version 2: les captures d'écran intégrées ou le gestionnaire de téléchargement sont des plus ineffables (et je n'ai pas vu les bugs).

 

Ben, j'ai pas trouvé la ligne dans Update ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je vais modifier ça tout de suite. Moi aussi ça m'a agacé ce pop up de vote (mais j'ai voté :-)). Par contre, je ne suis pas d'accord avec Jimmy, je préfère surfer avec la version 2: les captures d'écran intégrées ou le gestionnaire de téléchargement sont des plus ineffables (et je n'ai pas vu les bugs).

 

Ben, j'ai pas trouvé la ligne dans Update ???

Il faut fermer Maxthon avant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon mon pseudo c'est :

Jimi

 

Merci de ne pas l'ecorcher, ne serait ce que par respect pour celui qui me l'a inspiré et qui est mort en 1970

 

 

Vous nous en faites un CAKE pour une pop up qui apparait tous les six mois ..voir une fois par an!

 

Je persiste et signe , la V2 de Maxthon fonctionne parfaitement à moins d'aller trifouiller dans ses fichiers!!!!

 

@+

 

Gros_Smileys_210.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et signe , la V2 de Maxthon fonctionne parfaitement à moins d'aller trifouiller dans ses fichiers!!!!
Tu veux un copier coller des corrections de bugs de toutes les versions de Max2 ?

Je sais pas si va y a voir assez de place aussi ...

 

Et aucun bugs par rapport a trifouiller les fichiers.

 

Bloodchen lui meme recommande ca regulierment pour des corrections/ajouts de fonctions cachées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.