Aller au contenu

TST10.exe


Jimi

Messages recommandés

TST10.exe est un tout petit soft, qui ne s'installe pas qui permet de deconnecter puis reconnecter la box.

 

Pourquoi ? Pour changer d'ip par exemple ( pour des sites qui surveillent votre ip, rapidshare ... etc )

 

C'est une sorte de Telnet, avec l'avantage de supporter un script en ligne de commande.

On peut le trouver ici :

http://talek.nerim.net/OPEN-FILES/TST10.exe

( Sinon Googlez ==> "TST10.exe" )

 

On le place dans un repertoire crée pour lui, par exemple "TST10"

Enuite on crée un fichier bat et 2 scripts avec le notepad.

(On doit pouvoir adapter/simplifier, je n'ai pu vraiment le faire car j'ai mis tout ca personnellemnt au point chez des amis, vu que je n'ai pas de box ... )

J'uitlise ausi nircmd.exe pour faire des attentes dans le bat

http://www.nirsoft.net/utils/nircmd.zip

On place le fichier nircmd.exe dans le meme repertoire, (ou mieux dans windows/system32 si on veux s'en servir pour d'autres taches )

 

Les fichiers a creer :

 

Reco.bat

@echo off
c:
cd\app\net\usb
:: commentaire , changez le chemin ci dessus bien sur
tst10.exe /r:tst0.tst /m
if exist pg.txt del pg.txt
:connex
tst10.exe /r:tst1.tst /m
nircmd wait 2000
ping /n 1 "www.google.fr">pg.txt
find "Minimum" pg.txt
if errorlevel 1 goto connex
del pg.txt

 

On crée 2 petits fichiers texte ( les scripts ) :

 

Déconnection de la box :

tst0.tst

192.168.1.1

WAIT "login"
SEND "root\m"
WAIT "Password"
SEND "1234\m"
WAIT "[root @ home]$"
SEND "sndcp"
WAIT "[root @ sndcp]$"
SEND "pppoestop 0"
WAIT "[root @ sndcp]$"
SEND "home"
WAIT "[root @ home]$"
SEND "exit"
WAIT "[root @ h"

 

Reconnectionde la box :

tst1.tst

192.168.1.1

WAIT "login"
SEND "root\m"
WAIT "Password"
SEND "1234\m"
WAIT "[root @ home]$"
SEND "sndcp"
WAIT "[root @ sndcp]$"
SEND "pppoestart 0"
WAIT "[root @ sndcp]$"
SEND "home"
WAIT "[root @ home]$"
SEND "exit"
WAIT "[root @ home]$"

 

Le principe :

On execute le bat qui :

- deconnecte la box

- Puis lance la connection

( J'ai inclus une boucle qui pingue googgle pour verifier car j'ai trouve la box un peu dure d'oreille ... )

 

Attention, gardez bien a l'esprit que ce n'est pas vous qui vous deconnectez de la box, mais bien la box qui se deconnecte du net. Je dis ca car si vous etes plusieurs dessus, ca deconnectera tout le monde ( par exemple un poste fixe + une connectuion wifi )

Il faut donc dans ce cas se concerter, se prévenir, etablir un protocole d'horaires etc etc.

 

Hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

 

J'ai suivi avec attention vos suggestions en matière de scripts de changement d'IP via TST10 pour un matériel Sagem Livebox.

Moi-même intéressé par ce type de commande, j'ai suivi les préconisations de Jimi.

Je bloque sur un retour du routeur :

Dans la fenêtre de TST sont bel et bien envoyés le login et le Password.

C'est ensuite que cela bloque. Dans le champ "current state", TST m'indique "Wainting for : [root @ home] $"

Dans la fenêtre, j'obtiens le retour : "You are not allowed to log in before 600 secondes" (les 600 secondes est un nombre variable)

 

Si j'avorte le premier script, le second génère la même réponse : une attente variable selon la réitération de la commande *.bat

 

Auriez-vous une idée de ce qui génère cette attente ? et des modification de script à apporter ?

 

Merci beaucoup de votre attention.

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila j'aimerais faire un Batch qui actualiserai une page web

pour le timer c'est bon , c'est juste que sa ouvre à chaque foi une nouvelle page au lieu de l'actualisé

et ou , si c'est possible que le programme ouvre un nombre defini de foi le site

 

ex :

 

@echo

Echo %date%

start http://www.boursorama.com

nircmd wait 2000

 

Par avance merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila j'aimerais faire un Batch qui actualiserai une page web

pour le timer c'est bon , c'est juste que sa ouvre à chaque foi une nouvelle page au lieu de l'actualisé

et ou , si c'est possible que le programme ouvre un nombre defini de foi le site

 

ex :

 

@echo

Echo %date%

start http://www.boursorama.com

nircmd wait 2000

 

Par avance merci .

 

Bonjour fab84farcy, 91.gifmess56.gif

 

As-tu essayé avec un clic droit sur l'onglet et placé le curseur sur « Actualisation automatique » puis « Activer » ?

 

Tu remarqueras que tu peux aussi définir la fréquence d'actualisation.

 

Elle n’est pas belle la vie avec Maxthon ? hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarqueras que tu peux aussi définir la fréquence d'actualisation.

 

Elle n'est pas belle la vie avec Maxthon ? hum2.gif

 

Bonjour ,

merci pour la reponse je connaisé réactualisation mais pas fréquence d'actualisation dans IE7 ( comment ont fait ?)

je connais l'addon realoadevery pour firefox

 

Mais se que je cherche c'est de réactualisé avec un fichier bat ou au moin fermé l'onglet que cela avais ouvert

 

c'est pour un petit jeu que j'aimerais diffusé un petit script de changement d'IP et réactualisation des page à chaque changement d'IP

 

c'est pour le partager à des personnes qui ont du mal en ordi donc j'aimerais le faire le plus simple possible

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.