Aller au contenu

Bug maxton 2 : probleme d'ouverture de page... ou page blanche


Messages recommandés

Bonjour a tous...

 

cela fait des années que j'utilise myie2 puis maxthon.

je suis passé au 2 comme tous le monde je pense...

par contre il reste des bug même dans la version final.

 

1er : l'ordre des onglets n'est pas gardés : cela fonctionné a un moment je ne sais plus avec quelle version du 2 mais plus maintenant.

 

2eme : qui plus le sujet de mon post ici :

sur certain site quand j'essaye de les ouvrir j'ai une page blanche : terminé apparait en bas.

impossible d'actualisé la page le bouton est grisé.

et je voix une croix rouge en bas a gauche.

 

j'ai le cas sur le site du forum francais, sur les mails de voila.fr.

il y aussi le site de yahoo mais c'est aleatoire.

 

J'ai essayé de desactivé le blocage des pub et j'ai toujours le même probleme ! Aidez Moi.

je comprend pas se bug c'est vraiment bizarre !

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait savoir si tu as le mm problème avec IE, Firefox ou une version Maxthon "basique" avant de pouvoir t'aider...

 

Avec IE pas de probleme ! ce qui m'embete car j'aime pas IE je prefere maxthon avec les ancienne version de maxthon je n'avais pas le probleme.

En fait c'est surtout depuis la version 2 de maxthon que j'ai ce probleme.

 

Par exemple sur http://www.voila.fr/ il me met : "en attente de http://www.voila.fr/" a coté de croix rouge en bas a gauche et la page reste blanc même apres 2 ou 3 min d'attente sur IE aucun probleme c'est directe...

 

test une carte sur mappy ca j'ai souvent le probleme : la page s'affiche un peu puis page blanche :

une carte sur mappy

test sur IE pas de probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente une installation nouvelle de Maxthon dans un autre répertoire (genre Maxthon2bis) et regarde ce que ça donne.

 

j'ai le probleme chez moi, ou j'ai fait toute les mise a jour sans resintaller.

 

Mais j'ai le même probleme au boulot ou l'install date de 3 jours ! et ou le PC venez d'etre formaté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le probleme chez moi, ou j'ai fait toute les mise a jour sans resintaller.

 

Mais j'ai le même probleme au boulot ou l'install date de 3 jours ! et ou le PC venez d'etre formaté !

Si IE marche bien et une installation propre de Maxthon ne donne rien, c'est peut être un truc installé à côté qui interfère... Javascript est à jour ? Flash aussi ? (j'ai déjà eu ce genre de petites croix avec flash).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...

 

cela fait des années que j'utilise myie2 puis maxthon.

je suis passé au 2 comme tous le monde je pense...

par contre il reste des bug même dans la version final.

 

1er : l'ordre des onglets n'est pas gardés : cela fonctionné a un moment je ne sais plus avec quelle version du 2 mais plus maintenant.

Excellente observation, ça avait été corrigé dans la version précédente 1030, et c'est revenu dans la dernière version 1245. C'est signalé sur le forum anglais, mais je ne retrouve plus où. :angelic:

2eme : qui plus le sujet de mon post ici :

sur certain site quand j'essaye de les ouvrir j'ai une page blanche : terminé apparait en bas.

impossible d'actualisé la page le bouton est grisé.

et je voix une croix rouge en bas a gauche.

 

j'ai le cas sur le site du forum francais, sur les mails de voila.fr.

il y aussi le site de yahoo mais c'est aleatoire.

 

J'ai essayé de desactivé le blocage des pub et j'ai toujours le même probleme ! Aidez Moi.

je comprend pas se bug c'est vraiment bizarre !

 

Merci d'avance

J'ai vu également des messages à ce sujet sur le forum anglais. C'est aléatoire et pas chez tout le monde. Ca risque d'être un bug difficile à corriger. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...

 

cela fait des années que j'utilise myie2 puis maxthon.

je suis passé au 2 comme tous le monde je pense...

par contre il reste des bug même dans la version final.

 

...

 

2eme : qui plus le sujet de mon post ici :

sur certain site quand j'essaye de les ouvrir j'ai une page blanche : terminé apparait en bas.

impossible d'actualisé la page le bouton est grisé.

et je voix une croix rouge en bas a gauche.

 

j'ai le cas sur le site du forum francais, sur les mails de voila.fr.

il y aussi le site de yahoo mais c'est aleatoire.

 

J'ai essayé de desactivé le blocage des pub et j'ai toujours le même probleme ! Aidez Moi.

je comprend pas se bug c'est vraiment bizarre !

 

Merci d'avance

 

Est-ce que ce problème apparaît sur ce lien ?

 

http://news.caradisiac.com/Nouveau-Citroen...officielles-984

 

Chez moi il y a un instant, la page s'affichait durant quelques secondes puis disparaissait, anti-pub en fonction ou non. Essayé sur IE 7, le navigateur a fermé en signalant un problème lié à Flashplayer 9, que je viens de réinstaller. Et pour l'instant ça fonctionne à nouveau.

 

http://www.adobe.com/shockwave/download/do...tflashplayer_fr

 

(attention de décocher la Google Toolbar si vous n'en voulez pas)

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce problème apparaît sur ce lien ?

 

http://news.caradisiac.com/Nouveau-Citroen...officielles-984

 

Chez moi il y a un instant, la page s'affichait durant quelques secondes puis disparaissait, anti-pub en fonction ou non. Essayé sur IE 7, le navigateur a fermé en signalant un problème lié à Flashplayer 9, que je viens de réinstaller. Et pour l'instant ça fonctionne à nouveau.

 

http://www.adobe.com/shockwave/download/do...tflashplayer_fr

 

(attention de décocher la Google Toolbar si vous n'en voulez pas)

 

Bracam

 

test pas de probleme sur cette page !

 

Mais le probleme reste sur les pages que j'avais signalé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As-tu "désactivé le déboguage des scripts" dans les options IE?

et "Désactivé la boîte de dialogue d'erreur de script" dans maxthon?

 

Tu peux faire une capture de ta "croix rouge" qu'on comprenne un peu mieux à quoi elle peut référer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Mince moi aussi j'ai le même bug....

 

Au début je m'étais dit : c'est le site qui est inaccessible....

et puis ça la fait sur google.fr :shocked:

Et puis sur votre forum quand j'ai voulu vous en faire part... Du coup je suis sur IE7.

 

Moi aussi j'ai une page qui devient blanche avec dans la barre d'outils l'icône actualiser grisé, ainsi que les flèches avancer et précédent.

Il semble que la page soit en cours de chargement, mais ne peut pas se terminer. Le barre graphe de progression dans la barre d'état reste à mis course et ne va pas à 100%...

j'ai bien "désactivé le débogage des scripts" dans les options IE?' désactivé dans options IE7

par contre "Désactivé la boîte de dialogue d'erreur de script" j'ai pas trouvé c'est ou...

 

Mon installation est récente et j'ai directement installé la version 2.0.7.1245

 

C'est grave docteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tester de decochez : "desactivé la boite..."

toujour pareil même probleme !

 

pas de copie d'ecran de la croix rouge je l'ai plus maintenant !

 

mais le probleme reste aleatoire !

 

Bonjour newborn59,

 

As-tu essayé de voir si le problème est identique avec la version 1.6.3.x de Maxthon ?

 

Tu peux installer les deux versions sans craindre un conflit quelconque.

 

Pourrais-tu aussi nous faire un copier-coller des infos de ton PC, contenu dans la boîte de dialogue du menu Aide "À propos de Maxthon..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray1

 

J'ai décoché l'option...

on va bien voir je vous tien au courant vu que le problème est très aléatoire...

 

Ce problème est effectivement très aléatoire, les sites ne sont pas tous concernés, je l'ai aussi constaté de temps à autre sur ce forum, personnellement je ne pense pas que Maxthon en soit la cause, je pense plutôt à un encombrement momentané à l'accès au serveur qui héberge le ou les sites concernés.

 

Lorsque par exemple vous constatez ce type de problème sur un site particulier, essayez de voir tout de suite si IE et FF ont aussi le même problème.

 

Si Maxthon et IE ont le même problème, mais pas FF, vous avez peut-être installé le dernier patch de IE, celui du 11/12/2007, désinstallez-le, ou utilisez FF en attendant que MS fournisse le patch du patch.

 

Si FF rencontre en même temps que Maxthon le problème, c'est l'accès au serveur qui est momentanément perturbé pour x raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi ça fonctionne, même avec toutes les mises à jour de sécurité de IE,.........................je ne vais pas m'en plaindre 01.gif .

 

La plupart du temps la petite croix rouge indique un problème de chargement d'image ou d'activeX (en règle générale un objet n'a pas pu être chargé).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait de cocher ou non "Désactivé la boîte de dialogue d'erreur de script" est sans effet

 

La maintenant c'est de nouveau HS sur votre forum...

 

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...amp;#entry34011

 

test fait au même moment...

 

sur Maxthon 2 = page blanche...

sur Maxthon 1 = pas de problème

sur IE7 = pas de problème

j'ai pas FF

 

C'est peut être une histoire de cache ? :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infos maxthon :

[General]
Version=2.0.7.1245 UNICODE
Nick=
Email=SharedAccount
Proxy=IE

[Modules]
MxProxy2.dll=1.0.0.3588
mxfeedu.dll=1.0.45.92
MxTool.dll=1.0.0.1
MxFav.dll=1.0.0.220
Mxpp.dll=1.0.0.65
MxSk.dll=1.0.0.369
Maxzlib.dll=1.2.2.0
Mxsafe.dll=1.0.0.666
IMxBoost.dll=1.0.0.2060
mxdb.dll=3.5.3.125
mxspellcheck.dll=1.0.0.68

 

sinon j'ai desacivé AIM car il etait activé relance maxthon cela fonctionne pour l'instant a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai a nouveau le bug sur le forum de maxthon ! ici donc icon_cool.gif

 

mais pas d'autre bug sur d'autre site pour l'instant... c'est bizarre quand même !

 

test avec http://bonpatron.com/ idem !

 

la page d'acceuil s'affiche mais des qu'on lance une correction la page blanche reviens.

 

Bonjour newborn59,

 

La difficulté d'accéder au forum francophone de Maxthon, n'est pas lié directement à Maxthon, mais c'est un problème d'hébergement, je pense que le serveur de notre hébergeur, pour des raisons que je ne connais pas, est parfois inaccessible pendant un laps de temps en général plutôt court, si tu fais un test à ce moment-là avec IE 7 ou bien FF, tu constateras la même difficulté, sauf si entre-temps l'accès est redevenu possible.

 

Je rencontre aussi ce problème sur mon PC, avec le forum, mais en général les autres pages sont accessibles, sans problème.

 

 

Attention de ne pas confondre cette difficulté d’accès, avec le bug de IE, lié à la dernière mise à jour du 11/12/2007, qui elle fige complètement Maxthon ou IE, et ou l’on ne peut en sortir qu’en tuant la tâche depuis le gestionnaire de tâches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.