Aller au contenu

[Résolu]La page s'affiche puis disparaît !


Morinaux

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur certains site, la page se charge normalement puis une fois chargé elle devient blanche !?

 

J'ai fait deux screens shoot l'un juste avant que ça bug et l'autre après le bug.

 

avantrb9.th.jpg

 

aprskr2.th.jpg

 

Comme vous pouvez le constater je ne peut même plus actualiser et si je ferme Maxthon puis je le réouvre c'est pareil.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur certains site, la page se charge normalement puis une fois chargé elle devient blanche !?

 

J'ai fait deux screens shoot l'un juste avant que ça bug et l'autre après le bug.

 

avantrb9.th.jpg

 

aprskr2.th.jpg

 

Comme vous pouvez le constater je ne peut même plus actualiser et si je ferme Maxthon puis je le réouvre c'est pareil.

 

Merci

 

Bonjour Morinaux, 91.gif

 

J'ai été sur le site en question http://cnc3.net, puis sur l'article que tu consultais, sans me loguer (je ne suis pas membre) et la page est restée affichée sans problème.

 

J’ai XP Pro SP2, IE7 et Maxthon 2.0.7.1245

 

Personnellement je ne pense pas que Maxthon soit la cause de ce problème, mais bon ce n'est pas non plus une affirmation, il faudrait que tu fasses l'essai avec un autre browser IE, et ou FireFox, pour voir si le problème subsiste. Oui4.gif

 

Je pencherais plutôt vers ton pare-feu ou ton antivirus, à vérifier aussi. hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certains site, la page se charge normalement puis une fois chargé elle devient blanche !?

 

Bonjour Morinaux

J'ai essayer l'ouverture de ton site sans aucun souci avec exactement la même configuration que Ray 1

 

XP Pro SP2, IE7 et Maxthon 2.0.7.1245 (j'ai récemment remplacer IE6 par IE7)

 

L'ouverture du site à partir de IE7 fonctionne aussi très bien.

 

La solution est ailleurs.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur certains site, la page se charge normalement puis une fois chargé elle devient blanche !?

 

Comme vous pouvez le constater je ne peut même plus actualiser et si je ferme Maxthon puis je le réouvre c'est pareil.

 

Merci

J'ai eu ce type de comportement sur rattiatum.com, mais c'était dû au tueur de pubs, hors dans ton cas, on peut voir sur tes copies d'écrans que le tueur de pubs n'est pas activé chez toi.

 

J'avais résolu le problème en ajoutant rattiatum.com dans la liste blanche des sites du tueur de pubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait la même chose pour la page de ce post, j'utilise donc Firefox pour écrire ce message.

 

Je vais poursuivre mes recherches en essayant par exemple d'effacer le fichier config puis de laisser Maxthon le recréer.

 

Mais si une idée vous vient, n'hésitez pas, je suis preneur :)

 

EDIT: J'ai copier le lien de la page dans le presse papier puis j'ai fermé l'onglet, j'ai ensuite relancé Maxthon et j'ai ouvert le lien que j'avais copier, là la page se charge et puis ne disparaît plus ! J'ai fait pareil avec l'autre onglet et ça marche :)

 

Je suppose peut être que c'était le juste le passage de la version 1030 à la version 1245.

En attendant merci de votre aide et puis si jamais le problème réaparaît je reviendrais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.