Serai'il possible d'intégrer, La barre d'outil "antidote RX", dans maxthon,comme on peut le faire dans IE 6
Merci.
PS : Maxthon V 1.6.2
Posté 28 septembre 2007 - 09:15
Posté 28 septembre 2007 - 14:33
Je connais de nom mais je n'utilise et ne possède pas ce logiciel.Bonjour
Serai'il possible d'intégrer, La barre d'outil "antidote RX", dans maxthon,comme on peut le faire dans IE 6
Merci.![]()
Posté 28 septembre 2007 - 15:51
Bonjour
Merci.
Posté 28 septembre 2007 - 18:18
Bonjour Daniel LS,
![]()
Je connais et j'utilise la version antérieure sur mon PC, LDFA à raison, ce sont les développeurs de Druide Antidote, qui peuvent faire quelque chose pour l'intégrer, mais rien ne t'empêche de le rajouter aux outils externes de Maxthon, non ?![]()
En attendant que Druide se décide à l'intégrer dans notre Maxthon, c'est mieux que rien !
Posté 28 septembre 2007 - 18:24
Je connais de nom mais je n'utilise et ne possède pas ce logiciel.
![]()
S'il n'apparait pas dans la liste des Plugins d'IE de Maxthon, il n'est pas compatible. Et là seul les développeurs d'Antidote peuvent le rendre compatible.
Posté 28 septembre 2007 - 19:26
Bon, je veins de l'installer en version d'évaluation 30 jours. Ca n'a pas l'air trop compliqué et je pense être en mesure de pouvoir faire un Plugin pour Maxthon avec les éléments d'IE.Effectivement. merci pour la réponse
@plus
Posté 29 septembre 2007 - 11:45
Bon, je veins de l'installer en version d'évaluation 30 jours. Ca n'a pas l'air trop compliqué et je pense être en mesure de pouvoir faire un Plugin pour Maxthon avec les éléments d'IE.
Je te tiens au courant de l'avancement du Plugin pour Maxthon.
Posté 30 septembre 2007 - 02:25
Posté 30 septembre 2007 - 10:20
<script LANGUAGE = "JavaScript"> <!-- var oGestionnaireAntidote = new ActiveXObject("GestionnaireAntidote.Application"); oGestionnaireAntidote.LanceOutil("IEFrame", "GuideParDefaut"); --> </SCRIPT>Comment le traduire en PLugin Maxthon ?
Posté 16 octobre 2007 - 08:46
Bonjour ,me revoilà !Mes premiers essais se sont révélés infrutueux et je pensais que ce serait plus simple que ça.
Je recherche quelqu'un ayant de bonnes connaissance en javascript pour m'expliquer le code du Plugin pour IE, il semble très simple (2 lignes de code).
<script LANGUAGE = "JavaScript"> <!-- var oGestionnaireAntidote = new ActiveXObject("GestionnaireAntidote.Application"); oGestionnaireAntidote.LanceOutil("IEFrame", "GuideParDefaut"); --> </SCRIPT>Comment le traduire en PLugin Maxthon ?
Il ne fonctionne pas sans modification.
Il existe bien la commande max_activex(security_id, prog_id), mais je ne suis pas arrivé non plus à avoir de résultat.
Posté 16 octobre 2007 - 12:12
Dixours, pourrais-tu nous dire ce que tu en penses ?Bonjour ,me revoilà !
C'est dommage que je n'est pas de connaissance en javascript , mais ça serait bien d'avoir une réponse ?
SVP, un petit éffort
Posté 16 octobre 2007 - 12:13
Mes premiers essais se sont révélés infrutueux et je pensais que ce serait plus simple que ça.
Je recherche quelqu'un ayant de bonnes connaissance en javascript pour m'expliquer le code du Plugin pour IE, il semble très simple (2 lignes de code).
Il ne fonctionne pas sans modification.
Il existe bien la commande max_activex(security_id, prog_id), mais je ne suis pas arrivé non plus à avoir de résultat.
Posté 16 octobre 2007 - 14:44
new ActiveXObject("GestionnaireAntidote.Application");
LanceOutil
Posté 16 octobre 2007 - 16:39
Posté 16 octobre 2007 - 17:34
Posté 16 octobre 2007 - 18:23
Posté 16 octobre 2007 - 18:40
Si j'ai un peu de temps et surtout le courage je regarderai la doc.
Posté 16 octobre 2007 - 19:11
le .application n'est pas la version, tu dois pouvoir le retrouver dans la base de registre si'l a été enregistré bien sur.
Posté 16 octobre 2007 - 20:40
c'est son smilies préféré.Posté 16 octobre 2007 - 22:22
Bonsoir à tousDixours, pourrais-tu nous dire ce que tu en penses ?
Posté 17 octobre 2007 - 00:07
PS: je confirme, c'est un outil payant, donc tu ne peux pas faire un plugin pour max si tu veux rester dans la légalité.
Maintenant il s'intègre à IE, donc il y a de l'espoir pour ceux qui l'ont acheté, du coté des développeurs de max, puisque si je ne me trompe pas ils doivent intégrer les plugin compatible avec IE.
En tout cas dans la version 1.x c'était le cas (exemple robotform).
Je renouvelle mon offre (dans la mesure de mes connaissances bien-sûr) pour expliquer une implémentation en javascript si tu as des exemples)
Ceci dit je n'ai aucune expérience en dvp de plugin pour Maxthon
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
|
Skin réalisé par : Ray1
Ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 861649, conformément à l'article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |