Enfin, quand je dis toutes, il faudra qu'on en ai discuté entre nous auparavant dans un autre sujet de discussion afin de préserver la lisibilité de ce sujet-là et pour ne pas demander des améliorations qui sont déjà annoncées/planifiées/approuvées par les développeurs.
herroldirh pour sa suggestion. Récapitulation des demandes d'améliorations (à traduire)
De herroldirh
-
De Big Alfy
Here are two suggestions for the Maxthon Downloader :
- Add a combination key used with the mouse-click to download a file without the Maxthon downloader (CTRL + SHIFT for example). This combination key can be modified in the key-shortcuts tab of Maxthon control panel.
- Add the start-time and end-time on the detailled panel of a download
Thanks.
De PatrickB
- Une meilleure gestion, simplifié et sécurisé, des sessions d'ouverture de maxthon.
Je trouve lourd le fait de devoir à chaque fois retaper son mot de passe pour une simple ouverture de l'explorateur.
- la possibilité de classer en groupe, voir sous-groupe, les liens dans "le menu remplissage magique", pour une meilleure lisibilité c'est indispensable!
De patrickB
Un truc super important qui est pour moi indispensable dans un navigateur tel que maxthon et présent dans Firefox depuis des annees, c'est l'abscence de buffer de frappe.
Pour m'expliquer : Dans ce forum par exemple, lors de l'édition d'une réponse, il suffit que lors de l'envoi "ajouter ma réponse" la transmission ne se fasse pas (bug, déconnexion, erreur d'envoi ou autres ... ) , ou simplement comme j'avais l'habitude de le faire sur Firefox => retour page précédente et bien j'ai constaté (et confirmé par d'autres) que le texte si durement frappé (et chez moi ça peu être très long) a totalement disparu ... moi ça m'agace total .... même si c'est identique chez IE, et Opéra (testé ce jour pour vérifier), je dis que ce n'est pas une raison.
De Yamoi
J'utilise souvent le détecteur de fichiers , mais j'ai un gros regret par rapport aux anciennes versions !
La fenêtre flottante de détection n'existe plus et l'icône dans la barre d'adresse ne me convient pas du tout (absente d'ailleurs avec de nombreux skins).
Ne serait-il pas possible de revenir à nouveau à cette fenêtre ?
A chaque utilisateur de l'activer ou non.
De rip_pit Requête sur le site officiel, restée sans réponse
J'utilise beaucoup le remplissage magique et j'ai parfois plusieurs identités pour un même site.
A ce niveau, dans certaines conditions, les identitées se mélangent lorsque je sélectionne laquelle utiliser.
Un exemple concret:
J'utilise 2 comptes google, mon compte perso et un autre compte pour ma team de gamers, peu importe.
donc 2 fiches d'identité qui contiennent chacune des données identiques à part le Titre et les Login:Password.
Pour l'url: https://www.google.com/accounts/*
La 1ere identité s'appelle : Google compte - 41st
La 2eme identité s'appelle : Google compte - Rotinpain
Quand je vais à l'url indiqué, le popup de maxthon s'ouvre et me propose les 2 identités ci dessous (dans cet ordre):
> Google compte - 41st
> Google compte - Rotinpain
Et voilà, quand je clique sur la 2e identité (rotinpain), il me rempli bien le formulaire mais avec les infos de la 1ere fiche !!! (et inversement)
De Ray1 & Bracam
Amélioration du module : Vérification orthographique
Le vérificateur propose bien d’incorporer et d’utiliser de nouveaux dictionnaires de langue, mais le problème est que c’est toujours le dictionnaire anglais qui revient par défaut.
On peut effectivement sélectionner par exemple le dictionnaire français, mais après corrections c’est le dictionnaire anglais qui revient par défaut.
Il serait souhaitable que ce soit le dictionnaire de la langue du pays qui soit le dictionnaire par défaut, tout en permettant d’utiliser ceux des autres langues qui ont été installés par l’utilisateur.
Merci par avance, aux développeurs, de bien vouloir satisfaire à cette demande.
Demande déposée le 25 nov. 2008, vous pouvez suivre le sujet Ici
Modifié par Ray1, 25 novembre 2008 - 14:03.
Rajout de la demande de Ray1 & Bracam