Aller au contenu

PB Maxthon 1.5.9.30


Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé de rapport de bug en ce sens sur le forum anglais.

 

Je n'ai malheureusement pas encore installé Vista et je ne prévois pas de l'installer rapidement. J'ai essayé les version Bêta et RC1, et j'ai malheureusement été très déçu des performances de ma machine (Athlon XP 3500, 1Go RAM, Geforce 6600 GT). Je pense qu'il faudrait le double de RAM pour récupérer un peu de performance.

 

Si quelqu'un ayant Vista peux confirmer le problème (Fredator ou Imfloflo par exemple) ? ;)

 

Je viens de voir ceci dans le changelog de Maxthon v2.0 Bêta 4 :

 

* Correction du menu contextuel en anglais sous Windows Vista Chinois (non anglais).

 

Ca doit donc être référencé quelque part... Je me charge de le rappeler sur le Forum anglais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un ayant Vista peux confirmer le problème (Fredator ou Imfloflo par exemple) ? ;)

 

je l'aurais fait volontiers mais je suis comme toi, pire, je ne compte pas installer ça avant un bon petit moment.

A moins qu'il y en ait un à 549 euros qui tombe du camion juste devant chez moi bien sûr lol21.gif

Je laisse les autres essuyer les plâtres, je connais trop bien la maison kro$oft depuis le temps non22.gif

 

A mon humble avis et d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche à moins de 2 Go de ram point de salut escargot.gif (ou votre nouvelle machine plus pluissante sera plus lente que sous XP)

 

De plus, avis perso, si je décidais de gonfler ma machine avec 4Go de ram, une grosse carte graphique et une nouvelle carte mère pour le dernier proc quadriréacteur à 600.000 ghz, XP y turbinerait d'enfer donc je ne suis pas sûr que même ça, ça me décide! Les gagdets de vista hors de prix je m'en tamponne un peu. Apparemment je ne suis pas le seul car les ventes ne sont pas (encore?) terribles, les premières failles déja découvertes, et les avis des premiers utilisateurs pour le moins mitigés... hein33.gif Donc wait and see pour moi, désolé ô Maxthon Master bien aimé! zen3.gif

 

Je ne change pas de PC pour faire tourner mon OS, je change d'OS pour faire tourner mon PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tlm

 

Coucou

Je reviens vous faire une petite visite !!!

 

Y en a qui se souviendront de moi, (hein LDFA) d'autre pas !!!

 

Je ne suis pas encore passé à fond dans Maxthon 2, pour ça je suis un peu absent du forum, mais je l'ai déjà testé, mais pas encore vraiment emballé, mais je vous promets de m'y mettre !!! ;)

 

Question Vista

 

C'est vrai que l'on entend de tout, donc pour pouvoir en discuter, (car beaucoup discutent sans savoir !!!), bin je l'ai acheté, installé, et agréablement surpris.

Pourtant c'est un PC de plus de deux ans, ok, proc de 3 Ghz et 1.5 Go de mémoire, et tout fonctionne à merveille.

 

Si j'avais écouté tout ce qui se raconte, bin je crois que je ne serais pas pret non plus avant longtemps de l'installer !!!

 

Donc, s'il y en a que ça intéresse, je vous donne juste un petit conseil.

 

Si vous voulez un Vista le plus stable possible, perso, je vous conseil à tous de faire une installation complette, et non une mise à jour, car il restera toujours des résidus de l'ancien système.

C.a.d. absolument tous virer, avec les partitions, et tout refaire à neuf proprement.

 

Si vous n'avez qu'une version MAJ de Vista, vous pouvez utiliser cette méthode, que j'ai testé et fonctionne parfaitement:

 

http://www.presence-pc.com/actualite/Vista-upgrade-21539/

 

Si non, après avoir tout viré, vous pouvez toujours en premier installer votre XP, et tout de suite après l'install, instaler Vista à partir de XP.

Mais pas partir de votre XP actuel qui est déjà sans doute chargé de pas mal d'erreurs, ou encombré par un tas de logiciels.

 

Au cour de l'install, il vous dira qu'il va créer un dossier de votre ancien système nommé (old), vous laisser faire car je n'ai pas vu d'autre choix, et ensuite vous pouvez toujours le virer, car il prend vraiment beaucoup de place suivant ce que vous aviez sur votre PC.

 

PS.

 

Oups, j'ai oublié de répondre au sujet !!!

Eh oui, j'ai le même prob de clic droit en Anglais !!!

Donc, merci pour la future MAJ de Max.

 

@+ Meny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tlm

 

Coucou

Je reviens vous faire une petite visite !!!

...

 

PS.

 

Oups, j'ai oublié de répondre au sujet !!!

Eh oui, j'ai le même prob de clic droit en Anglais !!!

Donc, merci pour la future MAJ de Max.

 

@+ Meny

 

Bonjour Meny,

 

As-tu essayé la dernière version de Maxthon la 1.5.9 build 80, qui en principe corrigeait des problèmes liés à Vista ? 01.gif

 

Consulte ce lien pour la télécharger : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ost&p=25149

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Meny,

 

As-tu essayé la dernière version de Maxthon la 1.5.9 build 80, qui en principe corrigeait des problèmes liés à Vista ? 01.gif

 

Consulte ce lien pour la télécharger : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ost&p=25149

 

Hello Ray

 

captureruj1.jpg

 

sanstitrejc3.jpg

 

Scuses pour la grandeur de l'image, j'ai pas encore installé de log, j'ai fait avec Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ray

...

 

Scuses pour la grandeur de l'image, j'ai pas encore installé de log, j'ai fait avec Paint

 

Ah oui c'est bien la dernière version !

 

Par contre la seconde image j'y comprends rien, ce doit être de l'anglais ? Ou de l'hébreu ? Ce qui pour moi est la même chose. sm24.gif

 

Il me semble que ramses sur ce poste parle du même problème, mais ne dit pas si c'est avec Vista qu'il le rencontre ?

 

Un gros doute, vous avez tous une version d'IE 7 en Français au moins ? C'est un minimum ? sm4.GIF

 

Si c’est avec Vista il faut demander à ldfa de faire remonter le problème sur le forum english. thumbs-up.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Meny, ça fait plaisir de revoir des anciennes connaissances. ;)

 

Pour Vista, j'ai essayé les bêta et RC, mais je n'ai pas été convaincu de l'urgence de mettre à jour... ;)

 

Le bug du menu contextuel est effectivement toujours là. Je l'avais pourtant fait remonter avant la sortie de cette nouvelle version, à croire que ma remarque est passée inaperçu. Et pourtant, il on corrigé ce même problème entre la Bêta3 et la Bêta 4. Un comble. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.