Aller au contenu

Plugin pour ie7 exclusivement


crounch

Messages recommandés

bonjour a tous et joyeuses fetes

 

loin de moi l'idee d'abandonner maxthon mais en attendant la version finale de maxthon 2, voici quelque plugin pour que ie7 sois un peu plus convivial ;)

 

super drag and drop et popup filter <a href="http://www.ie7pro.com/" target="_blank">http://www.ie7pro.com/</a>

 

la mouse gesture <a href="http://www.ysgyfarnog.co.uk/utilities/mousegestures/" target="_blank">http://www.ysgyfarnog.co.uk/utilities/mousegestures/</a>

 

voila une semaine que je teste est pas de bug en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour

IE7pro v0.9.7 màj le 16-01-2007

ce plugin est intéressant, à se demander si ce n'est pas un développeur de maxthon qui l'a réalisé.

IE7 en route vers maxthon, mais le fossé reste encore énorme :luv:

 

perso, j'ai installé la 0.9.6 pour tester, et je n'ai pas encore réussi à installer la 0.9.7

au cours de l'installation, la barre de progression avance jusqu'à 100% puis la fenêtre se ferme sans message d'erreur particulier.

sous IE, IE7 pro m'indique toujours la 0.9.6

-

j'ai finalement renommé la dll (ie7pro.dll) se trouvant dans le rep d'install d'IE7pro puis ai relancé l'installation de la 0.9.7

toujours pas de message d'erreur mais une nouvelle dll a été copiée dans le rep d'install. la mise à jour semble donc opérationnelle.

sous IE, IE7 pro m'indique toujours la version 0.9.6, je pense donc que le développeur a écrit le numéro de version en dur dans son programme et a tout simplement oublié de le changer.

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

IE7pro v0.9.7 màj le 16-01-2007

ce plugin est intéressant, à se demander si ce n'est pas un développeur de maxthon qui l'a réalisé.

IE7 en route vers maxthon, mais le fossé reste encore énorme :luv:

...

C'est peut-être bien un développeur de Maxthon, car voici les informations concernant le propriétaire du nom de domaine d'après Whois :

 

Registrant:

tao han

wangjiazhuanghutong

beijing, beijing 100029

China

 

Registered through: GoDaddy.com, Inc. (http://www.godaddy.com)

Domain Name: IE7PRO.COM

Created on: 20-Nov-06

Expires on: 20-Nov-09

Last Updated on: 20-Dec-06

 

Administrative Contact:

han, tao hantao20060808@gmail.com

wangjiazhuanghutong

beijing, beijing 100029

China

89830383

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ce IE7pro était censé enregistrer une image dans un répertoire donné à l'avance en super draganddrop mais je ne vois rien de tel sur le site en question ? (je me demandais d'ailleurs si c'était possible sous Maxthon).
Oui c'est possible, le répertoire utilisé est celui définit dans options > enregistrement.

Tu maintients Ctrl pendant le glisser/déplacé (regarde dans la barre d'état)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible, le répertoire utilisé est celui définit dans options > enregistrement.

Tu maintients Ctrl pendant le glisser/déplacé (regarde dans la barre d'état)

A+

Comme je le disais hier, une découverte tous les jours :-) Mais ça n'est pas implémenté dans le Max2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible, le répertoire utilisé est celui définit dans options > enregistrement.

Tu maintients Ctrl pendant le glisser/déplacé (regarde dans la barre d'état)

A+

 

:luv: Génial cette astuce, j'avais bien spécifié un repertoire par défaut, mais "clic droit > enregistrer l'image sous..." me proposait toujours d'enregistrer l'image dans mon dossier "mes images". Avec le maintiens de "Ctrl", l'image est bien enregistrée dans mon repertoire ! Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, c'est un plug in pour essayer de tranformer IE7 en maxthon. Le pire c'est que ce n'est même pas cro$oft qui améliore son produit.

 

Maxthon a encore de beaux jours devant lui.

 

Pour faire allusion à un autre post du forum, tout le mondre sera accro à cette façon de surfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sortie d'IE7 pro v0.9.9 aujourd'hui même

 

New Features in IE7pro v0.9.9 (2007-02-09):

1. Emulate "Open in New Tab" in context menu when Drag & Drop url

2. Support new Tab from search bar

3. Support new Tab when left-click in the favorite list

4. Added new item to context menu: Search, Search with, Goto URL

5. Moved Language settings to preference dialog

6. Add auto update notify function

7. Add "Left+Right Click" and "Close + Goto Previous Tab" in Mouse Gesture

8. Support "POST" style search engine

9. Support window resize

10. Support autoscroll

11. Identify the url in draged text automatically

 

http://www.ie7pro.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie d'IE7 pro v0.9.10.3 beta

 

New Features in IE7pro v0.9.10.3 beta (2007-02-18):

1. Fix bug of rss feed + mouse gesture

2. Can enable/disable custom context menu (conflict with google bar)

3. Make behavior of "Right+Left Click" compatible with Opera.

4. Fix bug in customize search engine

 

Téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Sortie d'IE7 pro v0.9.14

 

New Features in IE7pro v0.9.14 :

1. Support Internet Explorer 6

2. Improve user script system

3. Open new tab from links bar

4. Support windows vista UAC

5. Avoid conflicts with other addons.

6. Blocked flash can be played again.

7. "AD Blocker" rules case-insensitive now

8. Split user custom rule list from system default "AD Blocker" rules list.

9. User can use right click context menu to block frame/graph

10. User can disable default "AD Blocker"

11. User script system only load javascript with .ieuser.js extension

12. User can left-click(not right-click) to activate the menu from status bar

13. The config file under Windows Vista change to C:\Users\{User Name}\AppData\LocalLow\ie7pro ( User who's Vista don't work under UAC mode should have to copy their config file from C:\Users\{User Name}\AppData\Roaming\ie7pro to the new folder )

 

 

Fonctions :

 

Enhance Internet Explorer's Tabbed Browsing Capabilities

1. Double click to close tab.

2. Open new tab from address bar.

3. Enable/disable tab browse history manager.

4. Enable/disable crash recovery

5. Move the IE menu bar above the address bar

6. Hide search bar.

7. Modify the maxium number of parallel connections to the web server.

8. Select the external program to view page source

 

AD Blocker

Blocks all forms of advertising, including Flash ads, rich media, fly-ins, slide-ins, pop-ups, pop-unders, spyware and adware ads, and messenger ads.

 

Super Drag and Drop

With 'Super Drag and Drop' enabled, you can open new links by simply dragging and dropping the link on the page. You can also Drag and Drop to search selected words with the default search engine or save the selected photo when Shift is held down.

 

Mouse Gesture

Mouse Gesture allow the user to execute commonly performed tasks (open/close a tab, go back, go forward , print , scrolling page etc.) by drawing a simple symbol on the screen.

 

Crash Recovery

Crash Recovery automatically restores all opened pages after a crash happened.

 

Save Page to Image

Flexible and easy-to-use tool that converts html page from any URL to image. It captures the whole web page's content into JPG, BMP , GIF , PNG or TIFF on the fly.

 

Quick Proxy Switcher

Different internet connections do often require completely different proxy server settings and it's a real pain to change them manually.

 

Greasymonkey alike User Script

IE7Pro Script is to Internet Explorer7 as Greasemonkey is to Firefox. It lets you remix the Web via scripts.

 

Téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Sortie d'IE7 pro v1.2.03 finale (Télechargement)

 

Changelogs: IE7Pro 1.2 (Oct 30,2007) :

1 Ad Blocker

* Rules Counter added

* Table filter added

* Support for "Contains" match

* Table filter as a separate section in the Ad Blocker rules added

* Default Ad Blocker rules updated

2 IE7Pro Menu and Preference Window

* Shortcut for "Clear Privacy" feature added

* Uninstall Plugins from the Preference Window now

* Check for updates Manually now

3 Autoform ignore parameters now

4 Support for "View Selected Source Code"

 

 

IE7Pro Features

Enhance Internet Explorer's Tabbed Browsing Capabilities

1. Double click to close tab.

2. Open new tab from address bar.

3. Enable/disable tab browse history manager.

4. Enable/disable crash recovery

5. Move the IE menu bar above the address bar

6. Hide search bar.

7. Modify the maxium number of parallel connections to the web server.

8. Select the external program to view page source

Super Drag and Drop

With Super Drag and Drop enabled, you can open new links by simply dragging and dropping the link on the page. You can also Drag and Drop to search selected words with the default search engine or save the selected photo when Shift is held down.

Mouse Gesture

Mouse Gesture allow the user to execute commonly performed tasks (open/close a tab, go back, go forward , print , scrolling page etc.) by drawing a simple symbol on the screen.

Crash Recovery

Crash Recovery automatically restores all opened pages after a crash happened.

Save Page to Image

Flexible and easy-to-use tool that converts html page from any URL to image. It captures the whole web page's content into JPG, BMP , GIF , PNG or TIFF on the fly.

Quick Proxy Switcher

Different internet connections do often require completely different proxy server settings and it's a real pain to change them manually.

AD Blocker

Blocks all forms of advertising, including Flash ads, rich media, fly-ins, slide-ins, pop-ups, pop-unders, spyware and adware ads, and messenger ads.

Greasy monkey alike User Script

IE7Pro Script is to Internet Explorer7 as Greasemonkey is to Firefox. It lets you remix the Web via scripts.

Inline Search

Adds the inline search bar like firefox has, finds as you type, use the F3 and Enter Key to cycle between multiple results, highlight all results.

Spell Check

IE7Pro Spell Check will check any text you enter and alert you to possible errors by adding a red underline to any potentially misspelled words.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis dixours, 91.gif

 

Une question me turlupine, qu'apporte de plus, à Maxthon, l'installation ce plugin, si l'on n'utilise plus "directement" IE 7 ? hum2.gif

 

J'irai même plus loin, n'y a-t-il pas d'incompatibilité, ou de risque, lorsqu'on installe ce plugin dans IE7 et que l'on utilise par la suite Maxthon, car si mes séquelles d'anglais sont bonnes, il apporte à IE des améliorations déjà contenues dans Maxthon, non ?

 

En clair, le moteur de rendu et d'impression de IE sont-ils concerné par ses addons, ou n'es-ce qu'une surcouche, qui ne modifie en rien IE 7 ?

 

 

Hum ! Hum... Smile31.gif

 

 

 

PS : je crois qu'en même temps que je formulais mes questions, je viens de trouver la réponse, ce qui ne t'exonère pas mon beau dixours d'y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Ray, tu te lèves trop tôt le matin !!! ;)

Regarde le titre du post ! Plugin pour ie7 (Ajout de fonctions à la Maxthon)

Bon j'avoue que ce n'est pas très bien dit, il faudrait éditer le 1er post et corriger par "[...]de fonctions type Maxthon".

 

Mais tu es tout pardonné mon Ray ;)

 

EDIT : Je viens de me rendre compte que je n'ai pas répondu à ta question ;) C'est quoi cette equipe de m*rde ! :lol:

En effet je déconseille l'installation d'ie7pro aux utilisateurs de Maxthon... bien que je n'ai jamais testé sur mon ordi perso (mais sur un ordi équipé uniquement d'IE7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.gif beau dixours,

 

Je suis un oiseau de jour, qui se lève et se couche avec les poules (non Fredator, celle avec des plumes exclusivement !), et puis toi tu as vingt ans et des poussières tandis que moi j'en ai pratiquement trois fois plus, alors je m'économise. Clin03.gif

 

 

J'ai donc un peu modifié le titre du post, vas voir ce qui en retourne, et rectifie éventuellement. Smile31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu as vingt ans et des poussières

 

J'ai donc un peu modifié le titre du post

 

Il faudrait que je fasse du ménage alors, car les poussières commencent à sacrément s'accumuler ! lol.gif Dans moins de 4 ans j'ai la trentaine... :lol: Aaaargh, le 1er cap fatidique !!

 

Pour le titre du post, je te reconnais bien là ;) Du Ray tout craché !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.