Aller au contenu

Je recherche une ancienne version de Maxthon


Messages recommandés

Chalut all :angelic:

 

Voilà, je viens de tester la Beta et je dois avouer que je n'aime pas trop ...

Quant aux dernières moutures de Maxthon 1.5xx - ça bug tellement que ça m'a fait passer chez Opéra !

 

Mes anciennes version de Maxthon me manque, auriez-vous un lien où je pourrais retrouver les joies du surf sans bug flash ou figeage (et FR :angelic: ?)

 

Merci à tous et bravo pour votre boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ldfa :angelic:

 

Merci pour le lien, c'est super, je ne pensais pas pouvoir retrouver les anciennes versions de maxthon !

 

Quant à la 1.58, elle continue de figer de temps à autre sur ebay par exemple ou à des temps de chargement de pages assez long sur certains sites ...

 

Coté sécurité, je compte sur le couplement avec IE7. Mais je ne retournerais pas sur Maxthon 2.0 tant que j'aurais pas retrouvé la barre latérale des versions précédentes ...

 

Voili voulou et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Quant à la 1.58, elle continue de figer de temps à autre sur ebay par exemple ou à des temps de chargement de pages assez long sur certains sites ...

...

Bonjour,

 

Pour te répondre sur ce point.

 

Il arrive que des plugins ou des skins ralentissent le fonctionnement de Maxthon.

 

Pour trouver le coupable il y a des solutions :

 

1 - Tu désactives tous ceux que tu as installé.

Puis tu les remets un par un avec des tests vers le site de e-bay puisque c'est celui-ic que tu sites.

 

Chez moi, par exemple, j'ai désactivé TOTALEMENT le plugin Disable page annoyances qui produisait des effets bizarres.

 

ou

 

2 - la méthode Toto de Jimi (dont nous n'avons plus de nouvelles depuis un moment, où es-tu Jimi ?)

 

:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les temps d'attente, il faut essayer en désactivant tous les Plugins, un peu ce qui est proposé dans la méthode Toto : http://www.maxthon-fr.com/tutorial.php?tutorial=14258. :angelic:

 

 

Merci à tous les 2 pour vos conseils : j'ai désactivé tous les plugins (sachant que je n'utilise jamais de plugins ndlr) - désactiver libérer de la mémoire - et utilise la machine virtuelle de Java.

 

On vera si je retrouve des problèmes, je vous tiens au jus :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.