Aller au contenu

Blocage Flash


Messages recommandés

Voila quelques jours que j'ai mes animations flash qui bloquent lorsqu'elles doivent charger la suite (donc quasiement toutes !). Alors que sous IE ça fonctionne bien.Que peut il se passer ?

Config : Windows XP Sp2 + IE6 (6.0.2900.2180) + Maxthon (V1.5.6 Build42 Unicode)

 

Alfy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs posibilités :

Options > Controle du chargement : Vérifier que ActiveX et Flash sont authorisé

De m^me dans Options de Maxthon > Chargement

 

Desactiver tous les filtres antipub

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, suppression de l'ActiveX sous "Windows\Downloaded program files", vidage du cache, des temporaires, remise de toutes les options d'IE par défaut et c'est reparti ... incompréhensible !

Par contre je précise que j'avais les flashs, mais que le début, dès que le flash devait se connecter pour télécharger la suite (preload) blocage :/

 

Encore un Mystère :goofy:

 

Alfy

 

Plusieurs posibilités :

Options > Controle du chargement : Vérifier que ActiveX et Flash sont authorisé

De m^me dans Options de Maxthon > Chargement

 

Desactiver tous les filtres antipub

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, suppression de l'ActiveX sous "Windows\Downloaded program files", vidage du cache, des temporaires, remise de toutes les options d'IE par défaut et c'est reparti ... incompréhensible !

Par contre je précise que j'avais les flashs, mais que le début, dès que le flash devait se connecter pour télécharger la suite (preload) blocage :/

 

Encore un Mystère smile.png

 

Alfy

 

Bonsoir,

 

as-tu consulté le wiki sur "Flash" ?

 

essaye ici :

 

http://www.maxthon-fr.com/wiki/index.php/S...text=Rechercher

 

:goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais vu, j'avais d'ailleurs activé l'option. Finalement je pense plus à un blocage par mon Firewall, je me demande d'ailleurs quel est le "nom" du programme d'origine envoyé au firewall lorsque flash charge ses propres données : celui de Maxthon ou l'ActiveX ?

J'en profite pour soulever peut être un petit problème. On trouve donc l'option de chargement des flashs dans le menu "Options/Controle du chargement", mais on ne la retrouve pas dans les options de Maxthon, sous l'onglet "Chargement", est ce normal du fait que ce sont les mêmes options ?

 

Merci beaucoup de votre aide.

 

Alfy

 

Bonsoir,

 

as-tu consulté le wiki sur "Flash" ?

 

essaye ici :

 

http://www.maxthon-fr.com/wiki/index.php/S...text=Rechercher

 

:goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon je reviens à la charge avec mon problème, j'ai bien tout tester j'ai vraiment un problème de bloquage de Flash. Lorsque je fais des jeux flashs (je passerais sous silence les sites, mais vous les connaissez comme moi). Au bout d'un moment, le jeu se bloque et impossible d'y rejouer en rechargeant la page, meme en vidant le cache. Je dois quitter Maxthon, vider le cache et relancer Maxthon.

La ré-installation complète de Maxthon et de l'activeX Flash n'y change rien.

Je tiens aussi à signaler que lorsque le flash est bloqué sur Maxthon, il fonctionne sous IE sans problème sans vider le cache ! L'options "autoriser animation flash" est bien activée.

J'ai le même problème avec la méthode TOTO !!!!!

 

Suis je le seul dans ce cas ?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même probleme, avec des jeux en flash ou même en regardant des videos en flash sur youtube par exemple, c'est assez génant car il faut à chaque fois relancer Maxthon

j'ai essayer de reinstaller Maxthon et même de reinstaller le flash player, redémarrer mon pc, vérifier toute les options et tout mais le probleme est toujours là

 

je sais plus quoi faire blush.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai de bonnes nouvelles ... (c'est si rare ;) ), les plantages à répétitions étaient duent à un vilain SpyWare de chez em.gad-network.com (je déconseille d'y aller) qui installe un Process caché (Hrjeno.exe) occasionnant un plantage systématique de l'ActiveX Flash sur des animations plutôt fournies. Comme Maxthon intègre une gestion évoluée des ActiveX et notamment les fameuses pubs flottantes sous flash, le plantage était fréquent. J'ai même eu le blocage sous Firefox. J'ai réussi à supprimer ce process pour être enfin au calme et depuis plus de problème. Si quelqu'un est confronté à ce problème, je pourrais fournir les liens des outils permettant de supprimer ce spyware. (merci)

 

A bientôt et merci beaucoup de votre aide.

 

Big Alfy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de bonnes nouvelles ... (c'est si rare (merci) ), les plantages à répétitions étaient duent à un vilain SpyWare de chez em.gad-network.com (je déconseille d'y aller) qui installe un Process caché (Hrjeno.exe) occasionnant un plantage systématique de l'ActiveX Flash sur des animations plutôt fournies. Comme Maxthon intègre une gestion évoluée des ActiveX et notamment les fameuses pubs flottantes sous flash, le plantage était fréquent. J'ai même eu le blocage sous Firefox. J'ai réussi à supprimer ce process pour être enfin au calme et depuis plus de problème. Si quelqu'un est confronté à ce problème, je pourrais fournir les liens des outils permettant de supprimer ce spyware. ;)

 

A bientôt et merci beaucoup de votre aide.

 

Big Alfy

 

Bonjour,

 

Ayant le même problème, je serais intéressé par les liens.

 

Merci ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant le même problème, je serais intéressé par les liens.

 

Merci ;)(merci);)

 

Le seul soft à ma connaissance qui enlève ce spyware à ce jour est la version béta de BlackLite de F-Secure, pour le moment le soft est disponible ici gratuitement, donc ne pas tarder de le télécharger. Le principe de nettoyage concerne en fait à renomer au démarrage les 5 ou 6 fichiers nécessaires au process caché, il suffit de les supprimer après reboot. Les fichiers sont renomés comme ceci :

c:\windows\system32\hrjeno.exe --> c:\windows\system32\hrjeno.exe.ren

 

Voila, bon courage pour la suite. ;)

 

Big Alfy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.