Aller au contenu

Couleur Des Onglets Impossible à Modifier


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à modifier la couleur de l'onglet actif pour le rendre plus repérable.

Dans les options (Onglet/Apparence) il est dit "Non éditable avec le skin utilisé ". Le skin appliqué est Default mais j'ai essayé avec d'autres skins sans plus de résultat .

 

Je suis sous XP Home et Maxthon 1.3.1 (build 20) Unicode.

 

Une idée ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne fonctionne que si tu ne choisis pas de skin : "no skin".

Sinon il faut editer le fichier "skin.ini" du répertoire du skin que tu utilises (Maxthon\Skin\Nom_du_skin).

[TAB]
DRAW_TYPE=BUTTON
TRANSPARENT_ITEM=0
HOT_TAB_BK_COLOR=#86B4F2 (fond quand survol souris)
HOT_TAB_TEXT_COLOR=#000000
OFFSET_ICON=0
SELECTED_TAB_BK_COLOR=#CAD8FA (fond quand selectionné)
SELECTED_TAB_Text_COLOR=#1A326F
UNSELECTED_TAB_BK_COLOR=#CAD8FA (fond quand non selectionné)
UNSELECTED_TAB_TEXT_COLOR=#565252
TAB_MAINBK_COLOR=#CAD8FA

C'est cette partie qui définit la barre d'onglet. Les couleurs sont en hexa, là c'est celle de mon skin bleu http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=1560

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour,

 

Je ne parviens pas à modifier la couleur de l'onglet actif pour le rendre plus repérable.

Dans les options (Onglet/Apparence) il est dit "Non éditable avec le skin utilisé ". Le skin appliqué est Default mais j'ai essayé avec d'autres skins sans plus de résultat .

 

Je suis sous XP Home et Maxthon 1.3.1 (build 20) Unicode.

 

Une idée ? Merci.

 

Bonjour a tous.

Question est-ce qu'il serait possible d'avoir une couleur supplémentaire sur l'onglet précédent .

Je m'explique. Je veux du "vert" sur l'onglet actif, je veux du rouge sur les onglets inactifs, je "voudrais" du jaune du l'onglet que je viens de quitter.

Pour info je me suis servi du sprit de hp.. pour mes onglets.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.