Pourquoi je me braquerais ? Chacun est libre d'utiliser ce qu'il veut, et d'avoir ses préférences. D'ailleurs, j'utilise Firefox comme navigateur par défaut, mais je garde Maxthon sous le coude, pour certains sites.
De plus, preuve que je ne me braque pas, je continue de bosser (bénévolement, je précise

) pour ce site, qui cause essentiellement de Maxthon.
Analyse rapide du blog :
- Il est suuuper long à charger. Bon, je suis hors sujet.
- Il a raison : FF est light, et Maxthon très touffu. C'est un choix de départ, cahcun prend ce qu'il veut.
- Il préfère Maxthon. Très bien, chacun a le droit d'avoir ses propres opinions, et lui développe les siennes. Il a raison.
- Il dit que FF est instable si on installe trop d'extensions. Il y a du vrai, malheureusement. Il faut fouiller et tester, au départ, c'est un peu chiant, je confirme.
- Il ne parle pas de sécurité. Dommage. Parce qu'il trouve FF instable, moi je trouvais Windows instable quand Maxthon était par défaut. C'est marrant, maintenant, avec FF, je n'ai plus aucun Spyware
Et puis chacun prêche pour sa chapelle, s'pas ? Alors merci à lui, son opinion va dans le bon sens (enfin, si on est d'accord avec lui, je veux dire)