Aller au contenu

Maxthon Nitro 1.1.1.800 Bêta est sorti


Ldfa

Messages recommandés

mxnitroMaxthon Nitro 1.1.1.800 Bêta est sorti aujourd'hui. :) 
 
Maxthon nous propose aujourd'hui une nouvelle version Bêta de son navigateur rapide et minimaliste. :D

 

Changements :

+ Ajout du mode privé.
+ La version Portable supporte le Plugin Adblock.
+ Mise à jour des langues.
* Correction de nombreux bugs.

Site : http://www.maxthon.com/nitro/
 
Téléchargement :
- Version installable : http://dl.maxthon.com/mxnitro_beta/mx_nitro_1.1.1.800_beta_0E995AA04E3CA62CF4BAE85CD820AEE0.exe
- Version portable : http://dl.maxthon.com/mxnitro_beta/mx_nitro_1.1.1.800_beta_CB5E07286008F41BCF5A6D2D2DBA67D5.zip
 
Source : http://forum.maxthon.com/index.php/topic/16393-nitro-111800-beta-released/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se voudrait être plus rapide que Maxthon Cloud, car plus léger. Il fait par exemple 505 contre 465 au html5test, mais je n'ai pas essayé les autres Benchmark javascript. :unsure:

 

Il utilise par défaut le proxy déclaré sur IE, donc il faut le désactiver sous peine de vitesse d'affichage catastrophique. :tongue:

 

Il me semble que la version du moteur de rendu Blink est plus récente que celle de Maxthon Cloud, Oliver pourra nous en dire plus à ce sujet ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est effectivement basé sur une version Chrome 39, à comparer à la vieillissante version 30 de Maxthon !

 

Je trouve aussi que cette dernière version est moins rapide que les précédentes. :unsure:

 

Il y a aussi la version de Flash basé sur le pepflashplayer de Chrome qui est très en retard, donc il vaut mieux la remplacer par celle-ci (18,0,0,209), ce qui n'empêchera pas le About d'afficher une version 15 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, Maxthon Nitro est en bonne voie, mais reste encore des améliorations avant de l'utiliser comme navigateur par défaut. Je surveille donc les prochaines mises à jours, en souhaitant un avenir prometteur à ce dernier projet de Maxthon. 

 

Bonne semaine à tous !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Re bonjour,

 

j'ai fais un essais avec Nitro, mais je ne trouve pas comment;

1-Importer les favoris

2- traduire en français.

 

Merci de me dépanner si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les favoris, rien de changé par rapport à ce qui avait été dit ici  http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=10084&do=findComment&comment=88903

 

Pour le français, ça devrait être automatique suivant la langue de l'OS ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les favoris, rien de changé par rapport à ce qui avait été dit ici  http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=10084&do=findComment&comment=88903

 

Pour le français, ça devrait être automatique suivant la langue de l'OS ! :unsure:

 

 

Dsl, mais je suis sur Windows 10 et en Français bien sur, mais Nitro est en Anglais Grrrr

post-5318-0-85846400-1442310827_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut installer la dernière version de Nitro et bien indiquer sous Windows 10 que tu utilises le français dans les réglages régionaux, car c'est effectivement automatique.

La version

 
  :unsure:Hello le Boss,
Version:
1.0.1.3000 et capture d'écran langage. Je crois que c'est OK.
 
Merci pour ta réponse ; ;))

post-5318-0-52861800-1442329407_thumb.jpg

post-5318-0-03767000-1442329412_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, la 1.0.1.3000 n'était pas traduite en français, installe la dernière version Bêta, elle fonctionne aussi bien. ;)

Oui LDFA,

 

j'avais installée la BETA en premier, puis comme elle n'était pas en français, je l'avais remplacée par celle-ci.

Donc je ne comprends pas. Mais bon c'est pas trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux essayer, renommes le dossier %APPDATA%\mxnitro et réinstalles la dernière version 1.1.1.800 Bêta pour voir. Tu devrais être en français maintenant. ;)

Bonjour LDFA,

 

cela fait la même chose, je suis toujours en anglais. J'ai repris une version antérieur et portable. Idem, en anglais.

J'ai désinstallé et tant pis. Le reste des programmes est parfait. Et, je touche du bois, je n'ai pas eu de pbs en migrant sur Windows 10. Ce sera le premier, et qui n'est pas vraiment un problème.

 

Merci encore de ton attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Nitro sous Windows 10 et il est en français chez moi... :s:

Quelques bizarreries encore... :trance:  :trance:

Tu as bien vus que je suis en Fr Windows 10.

Bah laisse tomber LDFA. Merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques bizarreries encore... :trance:  :trance:

Tu as bien vus que je suis en Fr Windows 10.

Bah laisse tomber LDFA. Merci encore 

 

 Dans le fichier config.ini situé dans C:\Users\NOMUTILISATEUR\AppData\Roaming\mxnitro\UserData  la ligne ci-dessous existe ?

locale=intl

Et le répertoire C:\Users\NOMUTILISATEUR\AppData\Roaming\mxnitro\1.1.1.800\locales  comprend bien les fichier de lanques dont le "fr.lng" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Ldfa et Olivier,

 

ne criez pas hein. cela fonctionne. Au démarrage de Nitro, j'ai mis navigateur par défaut, et LA, miracle cela fonctionnait en français.

Puis je suis repassé sur Maxthon pour le redéfinir par défaut.

Mes excuses tous et merci bcp pour votre intérêt à mon soucis..

 

Oui le fichier Fr est présent.

post-5318-0-48217500-1442416932_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.