Aller au contenu

Le Forum Francophone de Maxthon a déménagé


Ldfa

Messages recommandés

En effet, le Forum Francophone de Maxthon a déménagé ce matin.
 
Il est passé d'un serveur virtuel utilisant la technologie de conteneurs OpenVZ à un serveur virtuel utilisant KVM (Kernel-based Virtual Machine). Il utilise la distribution Debian 7.1 et le kernel 3.2.0-4-amd64, NGinx 1.6.2, php5-fpm 5.5.19-1~dotdeb.1 et mySQL 5.5.40.
 
Le serveur virtuel utilise le même serveur dédié (Intel® Core™ i5-2310 CPU @ 2.90GHz 4 Cœurs RAM : 4x 4096Mo Disques : 1 x 2000 Go) hébergé chez OVH. ;)

 

Si vous constatez des problèmes ou des difficultés, n'hésitez pas a nous en faire part à la suite de ce message. Nous vous en seront éternellement reconnaissant. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques trop rares généreux donateurs qui m'aide à payer la location du serveur.;)

 

Tu trouveras un bloc à droite de la page du forum qui indique le montant annuel et les dons effectués. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais oublié, merci. Ceci dit, tu es d'une discrétion redoutable : je ne me connecte que par la page Accueil, sur laquelle ne figure pas le bloc donation dont tu parles ! Je vois tout au plus un lien Paypal tout en bas de cette dernière, qui remplace la page courante par une page de paiement en faveur du support francophone de Maxthon, sans que l'on sache à quel usage (donation par exemple) le paiement sera affecté. 

 

Il faut donc afficher l'onglet "Forums" ou "Portail", scroller et vouloir y trouver le discret petit bloc dont tu parles, à droite, affecté aux donations. Plus ennuyeux, le bouton "Donate" de l'onglet Forums est absent... Tu parles d'un parcours du combattant ;-)

post-1652-0-17834800-1418081770_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver à afficher le bouton après de nombreuses tentatives infructueuses. Il doit y avoir un bug sur l'application, mais elle n'est plus maintenue. :angelic:

 

Ça m'a permis de traduire quelques textes en anglais au passage.;)

 

Je vais essayer d'inclure ce bloc sur la page principale... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à le placer en haut à droite à la place de l'horloge (ce qui ne devrait gêner personne) !

 

Beuh ! :sick:

 

j'aime bien l'horloge et ça me permet de vérifier la version du flash player  :s:

 

mais juste en dessous .. ou du côté gauche (celui du porte monnaie  :D )  en-dessous des statistiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi les Généreux donateur Bracam.;)

 

J'aime aussi bien l'horloge, c'est mon signe de ralliement sur la page d'accueil :)

Alors j'ai positionné le bloc en haut à gauche, juste après les statistiques.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je trouvais aujourd'hui que le site était un peu lent à répondre. :angelic:

 

J'ai donc regardé les logs et j'ai trouvé ce message d'erreur au niveau php5-fpm :

[20-Dec-2014 01:50:11] WARNING: [pool www] server reached pm.max_children setting (5), consider raising it

Après une petite recherche sur Google, j'ai trouvé qu'il fallait un peu augmenter les valeurs par défaut comme indiqué ici.;)

 

Depuis, il me semble que ça va beaucoup mieux, dites-moi si vous constatez la même chose chez vous ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.