Aller au contenu

Le manifeste à Maxthon


Ldfa

Messages recommandés

Eh bien aujourd'hui je leur ai collé ma demande de WebRTC dans Users voices (juste changé le titre en : Maxthon and the WebRTC)).

Cela a interpellé BugSir007 (Global Moderator)

 

Hi Ernest44,

Thank you for the link.

I'll forward it to the responsible person for more follow up.

Thank you again for your kindly support!

- See more at: http://old-forum.maxthon.com/thread-11696-1-1.html#sthash.2w45CkJk.dpuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Je reviens sur le WebRTC parce que ici (en octobre 2013, après une annonce en décembre 2012 (voir page facebook)

 

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=8995&do=findComment&comment=77316

 

il est écrit : + Amélioration du support de WebRTC. dans une 420.1600 Beta

 

et que en fait :   nenni

  

(Vieilli) Expression négative qu’on emploie pour marquer un refus catégorique ou encore par plaisanterie dans les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, non il n'y aura finalement plus rien à attendre du manifeste à Bloodchen ! :sad:

 

En ce jour de fête nationale, c'est le triste constat que fait Tony sur le forum international et c'est le même constat que je fais aujourd'hui ici :

 

- Beaucoup de bruit (sondages, nouvelle version repoussée, programme d'affiliation, ...) du côté de Maxthon International, mais peu d'effet. :tongue:

 

- La rupture entre Maxthon et le reste du monde semble consommée, car plus aucune version intermédiaire depuis le manifeste. :unsure:

 

- Aucune réponse de la part de Bloodchen, uniquement de bonnes intentions sans effet de la part de Karl Mattson, comme d'habitude ! :angelic:

 

Maxthon est méconnu à l'international alors qu'il existe déjà depuis 10 ans et il risque de le rester encore longtemps !!! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.