Aller au contenu

Clic droit enregistrer sous et javascript


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je découvre M4 et je teste pas mal de choses.

 

1) quand je fais clic droit -> enregistrer sous..., j'ai la boîte de dialogue pour sauver. Si qq mn plus tard, je fais la même manip sur le même lien, la boîte de dialogue propose toujours le même nom pour ce que je veux sauver mais au lieu de remplacer le fichier existant, il colle un (1) derrière le nom, et je me retrouve donc avec 2 copies d'un fichier !

Moi je voudrais pouvoir remplacer le fichier existant (quitte à ce qu'il y ait une option pour choisir "remplacer ou créer copie")

 

2) Avec M2, je pouvais enregistrer une page en ayant assigné à une touche fonction la ligne suivante

 

javascript: document.execCommand('SaveAs','html');window.close();

 

cela me sauvait ma page courante et me proposait de fermer la fenêtre. Avec M4, ma ligne javascript est prise pour une URL :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le enregistrer sous, c'est la même situation que pour le téléchargement, il y a justement un intervenant sur le Forum International qui a soulevé le problème : http://old-forum.maxthon.com/thread-12491-1-1.html

 

Pour javascript, c'est pas ma spécialité ! :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.