Aller au contenu

Impossible de se connecter au site "Le Point"


Patrick

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis sous Maxthon Cloud V4.4.1.5000 et depuis environ 15 jours, je n'arrive que très rarement à me connecter au site du média "Le Point". Ce qui m'intrigue, c'est que lorsque je prends IE comme navigateur, je n'ai aucun problème pour me connecter. Alors je pense que celà vient de Maxthon. quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le message d'erreur ou le comportement de Maxthon Cloud concernant le site Le Point ? :unsure:

Voilà ce qui est répondu sur le site du point "Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.

Size of a request header field exceeds server limit.

Cookie

/n

 

Apache/2.2.25 (Unix) PHP/5.6.0 Server at lepoint-web3.sdv.fr Port 80 "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, après une petite recherche sur Google (via StartPage), j'ai trouvé que ce problème survenait sur des sites qu'on visitait souvent et après qu'ils aient subit une grosse mise à jour. Il faut vider le cache de navigation ainsi que les cookies du site concerné.

 

Pour ce faire, il faut cliquer sur le Menu (les 3 barres horizontales en haut à droite), puis sélectionner 'Effacer les données de navigation' et cocher les options 1 et 2, puis cliquer sur le bouton 3. ;)

 

NettoyageCacheCookies.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.