Aller au contenu

[Résolu] Maxthon débloque de plus en plus ! Maintenant c'est avec Google...


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Fidèle utilisateur de Maxthon depuis ces débuts (MyIE !!! ), je me surprends depuis quelques temps à pouvoir imaginer le quitter au profit d'un navigateur plus standard (ex : Firefox ou Chrome) car je rencontre de plus en plus de bugs et de soucis avec lui. Je dois de plus en plus fréquemment charger les pages qui débloquent avec un autre navigateur avec lequel ça passe.

 

Le dernier en date c'est la recherche avec Google. 

Auparavant, je tapais un mot dans la barre d'adresse (ex : maison) et hop Google lançait la recherche (automatiquement depuis quelques temps, ce qui me va), il cherchait le mot "maison" sur le Web et si je voulais trouver une image et bien je cliquais sur "Images". Incroyable non ? ;-)

 

Google1.jpg

 

 

 

 

Sauf que là, depuis peu cela ne fonctionne plus et j'ai un message d'erreur  :

 

Google2.jpg

 

 


Une idée de la cause du problème ?

 


J'ai la version 4.4.6.1000 et Maxthon me dit qu'elle est à jour... je viens de lire qu'une version plus récente est sortie. Quid ?

 

Merci à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu, ne jamais se fier au fait que Maxthon dit qu'il est à jour, les MAJ auto n'ont jamais été sont point fort ! :s:

 

Pour Google aucun soucis ici. La recherche se fait à partir de la barre d'adresse chez toi ou directement de la page https://www.google.fr/ ?

 

Si c'est de la barre d'adresse, vérifie que le moteur parasité par les Chinois n'est pas actif dans les options de Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oeil de Lynx !

 

Merci pour ton message.

 

Je prends note pour les mises à jour !

 

Depuis la page Google :  https://www.google.fr

Il n'y a pas de soucis... C'est depuis la barre d'adresse que cela débloque à la 2ème étape. Il cherche bien le mot de la barre d'adreses mais ne veut pas chercher une image avec ce même mot.

 

 

 

vérifie que le moteur parasité par les Chinois n'est pas actif dans les options de Maxthon

 

Je suis donc allé dans les réglages sous "Moteurs de recherche" et j'ai coché le premier Google et non le Google Search du bas ! Cela refonctionne !

 

Google3.jpg

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.