Aller au contenu

Process Manager v0.4 pour Maxthon 3


Ldfa

Messages recommandés

plugin2Dans la rubrique : on essaye de trouver des infos où on peut, je suis allez visiter le très intéressant Blog de Maxthon Taïwan, avec l'aide du traducteur automatique de Microsoft, et j'ai découvert un outils qui pourrait vous être très utile si vous avez assez peu de mémoire vive sur votre PC et que Maxthon vous en consomme une trop grande partie.

 

Ce petit utilitaire se nomme Process Manager v0.4 pour Maxthon 3, il a été créé par un utilisateur du Forum Chinois, dont le pseudo traduit en anglais est 'Rain Falling Maple' ou 'La pluie tombe sur les érables' en français :s: , et il affiche les différents processus de Maxthon, avec leur utilisation CPU et mémoire, ainsi que le n° du processus (PID). Il sont au nombre de 5, en général, mais il peut y en avoir plus si on utilise des fenêtres en mode vie privée ou des nouvelles sessions. ;)

 

Il y a en bas, de gauche à droite :

 

- une case à cocher, mais je ne sais pas à quoi elle correspond.

- le bouton pour récupérer la mémoire non utilisée par les processus de Maxthon.

- le bouton pour tuer un processus, lorsqu'il est planté et utilise le CPU à 100% par exemple.

- le bouton pour fermer l'application.

 

On a ensuite dans la barre d'état, le nombre de processus de Maxthon et la mémoire vive utilisée.

 

Voici la démonstration de son fonctionnement :

 

Avant d'appuyer sur le bouton de récupération de mémoire.

12080219423c49a30ac87b0c7a.png

 

Après avoir appuyé sur le bouton de récupération de mémoire.

1208021942f353955469824f09.png

 

Et voilà le travail. :shocked:

 

Vous pouvez télécharger cet utilitaire ici : http://bbs.maxthon.c...Gwm4Sj7n7BeumUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.