Aller au contenu

Règles globales de blocage des publicités


Messages recommandés

Effectivement je n'avais pas vu le titre de la boite de dialogue.

 

J'avais oublié il me semble mais les règles de blocage pour un site sont prioritaires par rapport aux règles globales.

Je n'en suis pas persuadé, j'ai l'impression que c'est même l'inverse. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

En tout cas c'est ce que me disent les logs du tueur de pub.

Tu interprêtes comment ces copies d'écran ?

A savoir que j'ai mis ton fichier en règle globale

On voit bien que c'est ma règle perso qui bloque google et pas la règle globale.

 

sans_t10.jpg

sans_t11.jpg

 

J'en suis même sûr, je viens de revérifier les logs, et sur le site où j'ai uploadé les images google est bloqué par les règles globales .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je modifie le 1er message pour expliquer la marche à suivre Franz, pas de soucis. ;)

 

Voilà, c'est fait, ça devrait être plus clair maintenant !!! :sol:

Tu as bien fait de modifier, mais Franz a soit un problème, soit il n'a pas fait la MAJ avec la dernière version car si tu regardes bien sa copie écran il a encore le texte bloquer en cliquant et il n'a pas "Règles globales" en tête de "Mes règles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, et où était le problème (si tu le sais, car parfois ils sont cachottier dans les hotline).

Pas plus d'info pour l'instant, mais je suis heureux de nouveau de faire partie de la catégorie des utilisateurs du haut débit. :s:

 

Voilà le différentiel avant et après : LaDifference.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je modifie le 1er message pour expliquer la marche à suivre Franz, pas de soucis. ;)

 

Voilà, c'est fait, ça devrait être plus clair maintenant !!!

 

Un grand merci LDFA.

Dsl, je n'ai pas pu répondre avant.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un grand merci LDFA.

 

Copie du fichier txt injecté dans mes règles globales, règles souscrites effacées. (et cookies-tiers désactivés...). Impeccable !

 

J'enchaine sur le message de Franz pour remercier Ldfa pour son boulot, sur le site en général, et sur ce sujet en particulier.

Sont associés aux remerciements tous les ceusse (modos et autres intervenant(e)s éclairé(e)s) qui se cassent le... bol pour nous aider et faire avancer le schmilblick. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ces règles

j'ai supprimé toutes mes règles par site pour voir et a priori, il me suffit de rajouter quelques trucs que je bloque mais qui ne sont pas des pubs

 

pour la priorité des règles, d'après smilefly : les règles perso sont prioritaires sur les règles globales ...

 

http://old-forum.maxthon.com/forum.php?mod=redirect&goto=findpost&ptid=2479&pid=15821&fromuid=410855

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains cas des sites peuvent detecter un bloqueur de pub et faire une redirection.

C'est le cas de uptobox

 

Mais il a des parades aux parades ... :)

 

exemple pour uptobox donc :

installer l'addon violentmonkey ( ici : http://extension.maxthon.com/detail/index.php?view_id=1680&category_id= )

ensuite aller ici : http://userstyles.org/styles/85684/uptobox-x-adblock

et dans le rectangle bleu en haut a droite cliquer sur "install this style as user script"

Violent monkey surgit :) : "Voulez vous installer cet UserScrip ?" cliquer OK

 

et couic uptobox :lol:

 

Le top c'est que ce script protege aussi la detetction de Adfender , classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.