Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.4.2.1400 Bêta pour Windows est sorti


Oliver

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.4.2.1400 Bêta est sorti aujourd'hui.   :D 

Cette nouvelle version utilise toujours le moteur de rendu Blink qui est une évolution (fork) de Webkit.

Vous retrouverez dans cette version le nouvel écran d'accès rapide, encore amélioré par rapport à la dernière version.

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.4.2.1400-beta.exe
MD5 : 5e75cf2c8fe61e75910e99e167320909
MD5 (v2): 4f9e7752f8d11ba42700cd48124a39be


Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.4.2.1400-beta.7z
MD5 : e128bc5f3ffff59172eabd57574c1654
MD5 (v2): 97630e6454b8096e32c4c3656f60cbb3


Les changements en anglais et en français.

Le fichier langue française est ICI.   :)
 
Téléchargez la version portable au format PortableApps.com.   ;)

Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :
 
4.4.2.1400 [31/07/2014]

Nouvelles fonctionnalités :
+ Retour de "bloquer les pubs en cliquant" dans le tueur de pubs.
+ Possibilité de trier les vignettes dans les groupes de l'accès rapide.

+ Ajout de possibilités à l'interface utilisateur de l'accès rapide
 
Améliorations :
* Mode Nuit amélioré..
* Performance optimisée de l'accès rapide.
 
Corrections :
[interface principale]
* Dans certain cas Skynote ne pouvait être réouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets une incise, puisque le tdp est évoqué : ce truc me rend malade, je n'arrive pas à la maîtriser, et il me bloque le "nouveau" gogol maps version simplifiée (seul affichage possible sous Blink, alors qu'IE 8 supporte encore la version précédente) par exemple, c'est lamentable. Le jour où Maxthon permettra l'installation d'extensions de Firefox, telle adblock+ tout particulièrement, je boufferai mon chapeau tellement que j'en serai surpris. J'ai quatre chapeaux chez moi, je suis prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec cette version beta, curieusement certaines vignettes du nouvel onglet cherchent cherchent... et n'aboutissent pas. Par exemple, celle qui devrait correspondre au forum de Maxthon ne s'affiche pas, alors qu'avec la dernière version finale, il n'y a pas de problème. De même, la vignette correspondant à la page d'accueil de mon site s'ouvre bien, mais celle d'une autre page de mon site ne s'ouvre pas !

Par contre, un clic sur les vignettes (même si l'image n’apparaît pas) conduit bien à l'ouverture de la page...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dû au passage de l'ancien QA (Quick Access) au nouveau. Il faut lui laisser le temps de se construire la première fois, avec les premières bêtas ça a pris parfois plusieurs heures chez moi (ça dépend aussi du nombre de vignettes/pages), mais ça semble être plus rapide maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliver One, j'étais absent, merci pour la question ;-) Pour avoir un affichage utilisable de gogol maps, j'ai devrais supprimer la liste de règles établie par LDFA ou désactiver le tueur de pub, faute de quoi ce site, qui de toute manière ne s'affiche plus qu'en mode simplifié chez moi, n'est plus utilisable avec Maxthon. Et je ne sais pas quelle ligne des règles de LDFA pourrait être en cause. Pardon, c'est plutôt un sujet tueur de pub, mais gros coup de déprime l'autre jour d'où mon message un peu hard... et pas très compréhensible en plus  :angelic: J'espère qu'on y voit un peu plus clair... La copie d'écran montre une page google maps fonctionnelle après un clic sur la carte, dans Maxthon et tueur de pub désactivé

post-1652-0-96686700-1407087015_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Bracam, deux solutions : tu dévalides le tueur pour le site comme tu as fait ou tu colles dans les règles pour google.fr la ligne ci-dessous :

 

@@|/http[^/]+/(.(?!$))+/(.*[\W_])?ad(.?banner|centric|.?cli[ck]+|codes?|cycle|frame|image|js|juggler|layer|log|manager|mentor|rotator|s|script|s?serve?r?|space|vert.*?|view|word|x)s?\d*[\W_]/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est épatant, ça fonctionne et je t'en remercie. Pourquoi, comment... ha ha ha, mystère ! Je me rends compte que je n'ai vraiment pas la faculté de comprendre, mais seulement d'appliquer (autant que possible) la solution que ceux qui savent me proposent. J'avais essayé une formule @@xxx, mais bon, sans succès.

 

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.