Aller au contenu

Synchro des favoris impossible


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques temps mes favoris ne se synchronisaient plus sur mon poste maison (alors que sur mon portable et sur plusieurs postes au boulot ça marche parfaitement). J'ai donc supprimé maxthon (cloud 4.4.3.4000) en virant toutes les données utilisateur puis je l'ai réinstallé. Maintenant je n'ai plus de favoris du tout alors même que tout le reste (remplissage magique page d'accueil ... ) c'est parfaitement remis.

Comment faire pour récupérer favoris et synchronisation ?

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le pare feu mais ça n'a pas marché. Et ma liste dit tout pareil que la tienne mais à 11h50. Dans le dossier favoris j'ai :

- Favorite

     - favbackup

          . fav124.dat

          . fav125.dat

     . Favorite.dat

     . tempfb3.dat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes vieux favoris sont normalement ceux importés de IE, quand tu as réinstallé Maxthon. Ils apparaissent en mode Guest et sont absents en te connectant à ton compte Passport.

Ce que tu peux aussi essayer (si tu as ton portable sous la main). Tu refait une désinstallation complète, ensuite tu vas à http://my.maxthon.com/mydevice.html avec le portable et tu effaces le Device qui est foireux, puis tu réinstalles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi réparé.

 

Je me suis déconnecté sur mon pc de bureau. J'ai supprimé mon compte en virant le dossier. J'ai copié celui de mon portable et récupéré mes favoris mais là ou c'est super c'est que j'ai aussi récupéré la synchro et j'ai réussi à synchronisé le favoris de ce sujet sur mon pc de bureau puis je l'ai retrouvé dans les favoris en ligne et ensuite sur le portable.

 

Merci de votre aide toujours précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.