Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.4.2.2000 stable pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.4.2.2000 stable pour Windows est sorti aujourd'hui. :D 

Cette nouvelle version utilise toujours le nouveau moteur de rendu Blink qui est une évolution (fork) de Webkit.

Cette nouvelle version améliore la version précédente en ajoutant une option longtemps demandée pour cacher l'accès rapide et en corrigeant quelques problèmes. ;)
 
Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.4.2.2000.exe
MD5 : df4d60c048b3657578e4d6ed03589ac6

Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.4.2.2000.7z
MD5 : 8b4e7a020dede20eae11d12cd23e84eb

Changements en anglais et en français.

Le fichier langue française est ICI:)
 
Téléchargez la version portable au format PortableApps.com;)

Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

4.4.2.2000[11/09/2014]

Nouvelle fonctionnalité :
+ Ajout de l'option "Cacher la page d'accès rapide".

 

Mise à jour :

* Ajustement du mécanisme de collecte du widget de recherche de l'accès rapide.
 

Corrections :
[interface principale]
* L'affichage de la fenêtre d'envoi dans le Cloud ne s'affiche pas entièrement lors de la réception d'un message du téléphone vers le PC.
* L'utilisation du clavier pour changer de moteur de recherche dans la boîte de dialogue ne fonctionne pas.
* Corrections de problèmes de perte de données de l'accès rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

cette nouvelle version me met un sacré bordel dans mes Quik acces ..

 

Apparement même avec QA_Mod_mx4.3.0.1000 installé je ne peux plus avoir tout mes volets (capture V 4.4.1.5000) et (Capture de la V 4.4.2.2000) nouvelle version. 

 

Un peu d'aide ferait du bien, car les réglages ne sont plus avec autant de possibilités. (Capture réglage)...

post-5318-0-65726800-1410454651_thumb.jpg

post-5318-0-18082900-1410454712_thumb.jpg

post-5318-0-73613600-1410454921_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pourtant prévenu franz, il te faut oublier l'ancien QA ! Le bon côté c'est que ancien et nouveau QA sont dissociés au niveau synchro, donc tu peux revenir à une version 4.4.1.x et retrouver tes réglages, mais il n'y aura vraisemblablement plus d’évolution des versions à base d'ancien QA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff

 

J'avais pourtant prévenu franz, il te faut oublier l'ancien QA ! Le bon côté c'est que ancien et nouveau QA sont dissociés au niveau synchro, donc tu peux revenir à une version 4.4.1.x et retrouver tes réglages, mais il n'y aura vraisemblablement plus d’évolution des versions à base d'ancien QA.

Merci Oliver One,

 

Mais je ne comprends rien a ces nouveaux réglages.

Je vais essayer on verra bien.

Grrr, font .... avec ces nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin :D

 

Je vais vérifier si tout va bien avec Mw Fr Update.

 

Edit :

Ça à l'air d'aller, pas de changements de ce côté là.

 

Par contre le new QA m'énerve déjà un peu :D

J'ai voulu intervertir le site qui est sur la plus grosse vignette par un autre, j'en suis arrivé à essayer l'option "dissocier" mais je n'arrive plus a ré-associer maintenant :/

 

Par contre en dés-associant le QA et quasis identique à celui d'avant, donc je ne vois pas le problème pour toi franz ? Le nombre max de vignettes ?

 

 

Edit 2 :

Trouvé pour associer : Website Mosaic

Et pour déplacer les vignettes : Clic droit > Trier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit 2 :

Trouvé pour associer : Website Mosaic

Et pour déplacer les vignettes : Clic droit > Trier.

Euhhh pas bien compris Edit 2..pour les associer à nouveau.

 

Même bêtise que toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'arrive pas à me convaincre de l'avantage ou de l'intérêt que 4.4.2xxx représenterait par rapport aux versions 4.4.1. Même pas honte (quoique). Entre autre, je ne sais pas faire la différence entre les pages d'accès rapide ancienne et nouvelle formule... Une autre chose m'interpelle : l'ouverture d'un groupe de 23 onglets est plus rapide, ou disons que la bande passante de ma connexion est mieux employée sous 4.4.1.5000 que sous 4.4.2.2000, comme en témoigne cette copie graphique de flux de chargement : dans cette fenêtre, on trouve à gauche le graphe de chargement des 23 onglets avec 4.4.1.5000 et à droite, après fermeture/vidage du cache, le même groupe chargé avec 4.4.2.2000. Ce sont les deux des versions portables. Pire, je ne sais pas ce qui différencie les deux générations de Maxthon, ni ce qu’il faut attendre de la nouvelle. Subsidiairement, faut-il se porter désormais sur la lignée 4.4.2, la série 4.4.1 étant arrivée au terme de son développement ?

En ordonnée, ma bande passante, en abscisse, la base temps, matérialisée par un fin filigrane vertical à intervalle de 30 secondes 

post-1652-0-22433200-1410731644_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Difficile de faire ce genre de mesures si elles ne sont pas simultanées.

Il y trop de facteurs qui entrent en jeux pour que l'on puisse comparer les 2 graphes, l'état du réseau, la disponibilité des sites, l'occupation de la machine etc.....

 

Mais bon...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la seconde partie de ta question, la version 4.4.1.5000 est bien la dernière de sa branche et les suivantes seront en 4.4.2.xxxx. La seule différence se situe au niveau de l'accès rapide, ce qui signifie que toutes les corrections de bugs de la version 4.4.1.5000 sont présentes dans la version 4.4.2.2000.;)

 

Quand à espérer avoir des informations sur l'avenir des versions de Maxthon, autant y faire une croix tout de suite, toutes les demandes de Roadmap depuis 10 ans sont restées lettres mortes et classées sans suite. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une impression, mais je trouve que Maxthon est plus rapide à s'ouvrir.

Il y a aussi une autre différence : L'icône de Maxthon semble avoir un bleu un peu différent et plus foncé :D (Dans la barre des tâches ne tout cas).

 

Euhhh pas bien compris Edit 2..pour les associer à nouveau.

 

Même bêtise que toi..

Comme l'a dit Oliver One, c'est une "application QA" à ajouter, dans laquelle on y dépose les sites.

 

Pour ça il suffit de cliquer sur une case vide dans QA (case avec un +), se rendre dans l'onglet "Application" à côté de "Site Web" et d'ajouter "Website Mosaic".

Ça prend la place de 4 cases, il suffit ensuite d'y glisser les sites qui sont autour.

On peu en mettre jusqu'à 9, et il peut y avoir 2 mosaic en même temps, ça fait donc 18 sites max par page au total.

Perso, dans une mosaic j'en mets 6 : 5 petits et un plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme l'a dit Oliver One, c'est une "application QA" à ajouter, dans laquelle on y dépose les sites.

 

Pour ça il suffit de cliquer sur une case vide dans QA (case avec un +), se rendre dans l'onglet "Application" à côté de "Site Web" et d'ajouter "Website Mosaic".

Ça prend la place de 4 cases, il suffit ensuite d'y glisser les sites qui sont autour.

On peu en mettre jusqu'à 9, et il peut y avoir 2 mosaic en même temps, ça fait donc 18 sites max par page au total.

Perso, dans une mosaic j'en mets 6 : 5 petits et un plus gros.

 

Ou la trouver cette application STP ???

 

Et, est-ce bien pour la V 4.4.2.2000 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà présente.

 

Pour ça il suffit de cliquer sur une case vide dans QA (case avec un +), se rendre dans l'onglet "Application" à côté de "Site Web" et d'ajouter "Website Mosaic".

Pour avoir une case vide, supprime un site ou ajoute une nouvelle page dans le QA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une impression, mais je trouve que Maxthon est plus rapide à s'ouvrir.

Il y a aussi une autre différence : L'icône de Maxthon semble avoir un bleu un peu différent et plus foncé :D (Dans la barre des tâches ne tout cas).

Je confirme, il est en effet  plus rapide à s'ouvrir, un peu plus véloce...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.