Aller au contenu

Le futur de Maxthon


Ldfa

Messages recommandés

Vous avez dû vous en rendre compte, les nouvelles versions se font plus rares et moins nombreuses voir plus du tout sur certaines plateformes (Windows Phone, Linux, MacOS ou iOS). Vous vous demandez sans doute ce qu'il peut bien se passer du côté de chez Maxthon.

 

Voici les quelques informations qui sont en notre possession.

 

Maxthon se concentre sur la sortie d'une dernière version stable de Maxthon Cloud, qui devrait mettre un terme à la série des versions 4.x et qui portera la version 4.9. Cette dernière version n'aura pas de nouvelles fonctionnalités, mais sera basée sur un nouveau moteur de rendu (équivalent à Chrome 39), elle démarrera beaucoup plus rapidement (comme Nitro) et elle sera beaucoup plus stable.

 

Cette dernière version sera la base de départ pour la nouvelle génération de navigateur proposée par Maxthon, qui pourrait se nommer MX5, mais le nom n'est pas arrêté aujourd'hui. On sera de toute manière en versions 5.x.

 

Voilà tout ce que je sais des futurs développements de Maxthon. :angelic:

 

11011234_1069328986432898_70382346041174

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci)  pour l'info. Deux choses me gênent :

 

Basée sur Chrome 39, soit déjà 6 versions de retard ! :sneaky:

 

Démarrer plus rapidement comme Nitro, personnellement je trouve que mon Maxthon démarre plus vite que Nitro ! :s:

Oui, mais Maxthon Cloud 4.4.x est basé sur Chrome 30.

 

Pour le démarrage, c'est peut-être également aussi rapide que Nitro à l'affichage qu'ils voulaient dire... :s:

 

On en saura plus le jour de la sortie de cette dernière version, qui n'est pas encore connue. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations. Concernant le moteur, j'ai horreur des nombreux sites qui m'annoncent que mon navigateur n'est pas à jour, le meilleur d'entre eux que je connais refusant tout affichage ! Cela dure depuis longtemps, et je ne suis pas compétent en matière d'user agent, mes tentatives de manipulation ayant rarement changé quelque chose. Je trouverais assez remarquable si des sites continuent de "rechigner" avec Max5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

 

merci pour ces explications. Euh moi je n'ai jamais trouvé mieux que Maxthon (ex; ctrl + clic pour capture d'image etc..). J'ai trois autres nav, que je n'utilise qu’exceptionnellement.

 

Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.