Aller au contenu

Téléchargement PDF site Ameli


Messages recommandés

Hello,

 

PROBLEMES avec la version 4.4.1.1000, que je n'avais pas avec la v mx4.4.0.4000.

 

Je ne peux pas télécharger les .pdf de ce site "ameli.fr/PortailAS/PDFServletDetailPaiement.dopdf". J'ai utilisé Google chrome RAS. J'ai remis la v mx4.4.0.4000, et RAS également

 

Donc je vais rester sur l'ancienne version  v mx4.4.0.4000.

 

A+++ et si vous avez une soluce....

 

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier pour Ameli, mais en attendant tu peux réinstaller la version (tu as bien tenu compte de mon message au-dessus) et après avoir quitté Maxthon déplacer le fichier "pdf.dll" situé dans : Program\Maxthon\Core\Webkit\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avec avec Ameli quand tu visualises le pdf dans un onglet tu peux le sauvegarder :

attachicon.gifpdf save.jpg

 

Hello,

 

Evidemment, que j'avais utilisé cette fonction. MAIS, elle ne sauvegardait PAS.

J'avais utilisé Google Chrome, et l'ancienne version mx4.4.0.4000 que j'ai gardé. Et, la pas de Pbs pour télécharger.

 

D'autre part """et après avoir quitté Maxthon déplacer le fichier "pdf.dll" situé dans : Program\Maxthon\Core\Webkit\""" je le mets OU ???

 

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'avais pas finaliser l'opération. Il y a bien un problème entre Ameli et le lecteur PDF embarqué, avec Adobe ça fonctionne. Tu peux donc appliquer la première suggestion en attendant de pouvoir remonter le problème (il va falloir trouver un site public présentant le même phénomène).

En passant par le détecteur de ressource, on trouve bien un fichier à la bonne taille mais le téléchargement est également erroné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'avais pas finaliser l'opération. Il y a bien un problème entre Ameli et le lecteur PDF embarqué, avec Adobe ça fonctionne. Tu peux donc appliquer la première suggestion en attendant de pouvoir remonter le problème (il va falloir trouver un site public présentant le même phénomène).

En passant par le détecteur de ressource, on trouve bien un fichier à la bonne taille mais le téléchargement est également erroné.

Ok, bah,

laisse tomber, je repasse à l'ancienne version qui fonctionnait.

 

Merci encore et bonne journée.

 

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser tomber ! C'est mal me connaître. Je crois déjà avoir une piste, et je vais me faire un plaisir d'aller titiller les développeurs. :evil:

 

 
140129070500571292.gif
 
Héhé merci 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas trouvé d'autre exemple, Google Chrome qui utilise le même module n'a pas le problème.

 

Plus simple pour toi que de déplacer le pdf.dll (tu pouvais aussi le renommer en pdf.old) qui t'obligerai à refaire l'opération à chaque MAJ, tu peux basculer le site Ameli en mode Retro, ça fonctionnera pour le téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le bilan à 16h ? En version portable 4.4.1.1000, je peux charger/ouvrir n'importe quel pdf de chez Ameli, sauf la réf de Franz qui ouvre une page d'erreur. Dois-je comprendre que la version portable ne pose pas le problème cité, ou que 4.1.1.1000 a déjà été revue et corrigée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,  hello,

 

dsl de m'être co que maintenant, OUI j'ai bien cette erreur, et j'ai ré-installé l'ancienne version, qui ne pose pas de pbs.

Je ne suis pas chez moi actuellement, mais dès mon retour je referais un essais.

 

Bon dimanche et merci.

 

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est un problème qui existe depuis longtemps, un de plus qui ne sera probablement jamais réglé...

 

Pour ma part, lorsque je veux ouvrir un document PDF et que je suis en mode Ultra, je bascule la page ouverte sur le PDF entre Webkit et Trident en utilisant le bouton situé dans la barre de lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, lorsque je veux ouvrir un document PDF et que je suis en mode Ultra, je bascule la page ouverte sur le PDF entre Webkit et Trident en utilisant le bouton situé dans la barre de lien.

(merci) Lorand,  très bonne astuce. ;)

 

Pour TruuuC, on pourrait rajouter l'option de supprimer le fichier PDF.DLL dans ton excellent programme Maxthon French Update, en attendant que les développeurs arrivent à corriger le problème... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop de retour,

 

j'attendrai la version d'après. Sur la 4.4.0.4000, pas de soucis.

Donc je reste sur celle-ci, et dans une ou deux prochaine MAJ, j'essaierai.

 

Merci à tous.

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que toutes les versions suivantes auront le même module d'embarqué, donc soit tu le supprimes manuellement en attendant une automatisation (voir message Ldfa ci-dessus), soit tu bascules en Retro pour Ameli (et d'autres qui poseraient le problème).

 

Voici un script de commande (pour système 32 bits) pour effacer le fichier pdf.dll (à décompresser).

delpdf.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que toutes les versions suivantes auront le même module d'embarqué, donc soit tu le supprimes manuellement en attendant une automatisation (voir message Ldfa ci-dessus), soit tu bascules en Retro pour Ameli (et d'autres qui poseraient le problème).

 

Voici un script de commande (pour système 32 bits) pour effacer le fichier pdf.dll (à décompresser).

 

Hello,

donc avec la V 4.4.1.2000, c'est pareil, je passe en rétro pour ce site.

 

Merci à vous 

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.