Aller au contenu

MxNitro : un nouveau venu dans le monde des navigateurs


lynxoboy

Messages recommandés

annonce2Maxthon a sorti un nouveau navigateur Internet qui se nomme MxNitro et promet une seule chose : la vitesse.

 

mxnitro-logo-300-150x150.png

Et c'est plutôt réussi, je l'ai testé aujourd'hui et c'est impréssionnant !

 

Dépassant largement Google Chrome et ses derniers (Internet Explorer, Opéra, Firefox..), 

 

Lire l'article sur zdnet.com, ainsi que la traduction française du communiqué de presse officiel. ;)

 

A vite découvrir mes chères/chers amies(is) :D

 

A bientôt ! 

 

Alexandre (lynxoboy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire une annonce officielle hier soir, mais je n'ai pas eu le temps.

 

Je déplace le sujet de discussion ouvert par Lynxoboy dans le forum Nouvelles à cet effet, en y apportant quelques précisions. ;)

 

Pour tester la version dernière version Alpha de MxNitro, c'est par ici : http://dl.maxthon.com/mxnitro_alpha/mxnitro1.0.0.500-alpha-ce3c8d4f4e98d6acf366529d9838a9fc.exe

 

Un grand (merci) pour ton annonce Lynxoboy. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bof ! Plutôt minimaliste... L'ouverture des sites est peut-être un poil plus rapide que Maxthon, mais mes yeux n'ont rien remarqué de signifiant !

D'autre part, il ne sait pas lire certains plug-in et certaines vidéos qui fonctionnent bien avec la plupart des navigateurs...

En fait, je conserve MON Maxthon dans sa dernière version stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi.. je ne comprends pas l'intérêt de ce concept

plus vite de 1/50eme de seconde (alors même que certains jours en fonction de ma connexion la même page se charge très vite ou plus lentement, quel que soit le navigateur) mais aucune fonctionnalité dont j'ai besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais avec impatience.

 

Maxthon Cloud étant tellement parfait, il n'a plus aucun bug depuis maintenant longtemps, il était donc temps que les équipes Maxthon se concentrent sur un autre projet car elles doivent avoir beaucoup de temps à lui consacrer...

 

 

Est-il possible de savoir qui a parlé, et surtout qui a écouté ?

You Spoke, We Listened

 

 

 

J'imagine que MxNitro sera 100% au point d'ici 3 ou 4 semaines, vivement la suite avec MaxDynaNitroKiller.

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.