Aller au contenu

Mode plein ecran une chose me gêne !


Messages recommandés

salut

je veux savoir si l'on pouvait configurer maxthon pour qu'il puisse passer en mode plein ecran et cacher la barre d'etat( la ou il y a les bouttons de zom etc) et qu'il la fasse reaparaitre lors d'un survol de la souris.

merci de me repondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un skin qui fait cela , il s'appelle à l'origine "AutoHideBars" , il laisse juste la barre d'onglet et masque la barre des taches en bas.

 

AutoHideBars.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu peux me le passer j'ai vraiment envie de me debarasser de cette horrible barre qui diminue la taille de mon ecran( j'ai un mini **) je veux pas faire de pub gratuite pour le fabricant de ** :D :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de ça qu'on parlait ici, je ne me trompe pas ? http://www.maxthon-fr.com/forum/?showtopic=9080

 

Quoi que j'aie écrit, j'avais tout oublié, à commencer par la possibilité de masquer la barre latérale automatiquement (seul un vague souvenir me restait, sans réponse), ou la manière d'activer ce skin dans ma version portable.

 

Là j'y suis parvenu en cliquant sur le fichier autohidebars.mxskin ; l'extension étant inconnue, j'ai choisi "ouvrir avec mon Maxthon actuel", ce qui installe effectivement le skin. Impossible hélas de le désactiver ou de le supprimer aisément quand on en a assez... sachant entre autre qu'il ne semble pas paramétrable, et qu'il n'apparaît nulle part. On peut certes le retirer du dossier Maxthonportable\data\skins, la fonction disparaît en relançant Maxthon, mais il faut refaire la manipulation d'enregistrement plus tard si désiré, le simple rétablissement du fichier dans le dossier skins ne suffisant pas.

 

Affolant ce que la mémoire défaille  :sick: On ne reviendra pas sur le caractère indispensable à mon avis de ce "skin" qui devrait vraiment être développé en tant qu'extension paramétrable/désactivable/supprimable ! Je relève aussi que le fonctionnement n'est pas très agréable, car en choisissant d'épingler une application de la barre latérale, les favoris par exemple (faute de quoi ils se ferment à chaque sélection), la barre latérale disparaît sans plus pouvoir être affichée au curseur de la souris. On ne voit donc plus les autres applications, et il faut "désimpingler l'application en cours (favoris dans cet exemple) pour en sélectionner une autre. Pas rationnel du tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.