Aller au contenu

Flash&Vid RC1


Dixours

Messages recommandés

Nom du fichier : Flash&Vid RC1

 

 

Description :

Flash&Vid RC1 by Dixours (merci à Fredator et septi¢) :

 

Description : Ce plugin ajoute un icone dans la barre d'outils de Maxthon. Il reconnait automatiquement le site sur lequel on surfe et choisis en conséquences l'action à éxécuter lorsque l'on clique sur l'icone du plugin : Soit enregistrer la vidéo présente sur la page (kontraband, youtube, dailymotion, google.video etc), soit prévisualiser/enregistrer l'objet Flash présent sur la page.

 

Utilité : **

 

Commentaire : Soit le site propose des videos flash, du type : kontraband, youtube, dailymotion, google.video, et alors il propose d'enregistrer la video sur le disque dur (format .flv, .avi etc etc, suivant les sites). Soit il s'agit d'un site "quelconque" ne proposant pas de video mais contenant des objets flash, et alors il propose de prévisualiser ces objets et/ou de les enregistrer sur le disque dur.

Attention : Il s'agit d'une version RC1 ayant été testée par des béta-testeurs, néanmoins, il peut encore persister des bugs.

Les travaux en cours :

* Améliorer l'apparence de l'interface

* Changer l'icone du plugin

* Corriger les éventuels bugs découverts ! ;)

* Améliorer le code du plugin

* Rendre le plugin compatible avec :

Youtube

Google Video

iFilm

Metacafe

Dailymotion

Myspace

Angry Alien

AnimeEpisodes.Net

Badjojo

Blastro

Blennus

Blip.tv

Bofunk

Bolt

Break.com

Castpost

CollegeHumor

Current TV

Dachix

Danerd

DailySixer.com

DevilDucky

Double Agent

eVideoShare

EVTV1

FindVideos

Free Video Blog

Grinvi

Grouper

Hiphopdeal

Kontraband

Lulu TV

Midis.biz

Music.com

MusicVideoCodes.info

MySpace Video Code

Newgrounds

NothingToxic

PcPlanets

Pixparty

PlsThx

Putfile

Revver

Sharkle

SmitHappens

StreetFire

That Video Site

TotallyCrap

VideoCodes4U

VideoCodesWorld

VideoCodeZone

vidiLife

Vimeo

vSocial

Yikers

ZippyVideos

 

Télécharger le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Dixours !

 

Bon, parrait que tu es en hibernation, mais je vais quand même laisser un petit message, le plugin ne détecte pas les vidéos sur myspace, il détecte uniquement "player.swf", je ne sais pas si tu peux y faire grand chose vu qu'il dépend de VIDEO2HD si je me souviens bien, mais je tenais quand même à le préciser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème !

YouTube :

 

youtube1.png

 

youtube2.png

 

MySpace :

 

myspace1.png

 

myspace2.png

 

Google Vidéo :

 

googlevideo1.png

 

googlevideo2.png

 

Metacafe :

 

metacafe1.png

 

metacafe2.png

 

ps : à noter que sur YouTube ça m'est arrivé qu'il m'enregistre directement la vidéo au format *.flv, là non, pourtant la vidéo était complètement chargée, je sais pas trop de quoi ça dépend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, je t'aurais cru même sans les captures hein! ;)

 

Vu que j'ai toujours des instabilités bizarres, du coup je vais désinstaller flash&vid beta (qui pour l'instant ne fait rien de plus) et remettre video2hd, ça m'éliminera une cause potentielle supplémentaire de plantages :sneaky:

 

Pour youtube, moi aussi ça dépend des clips, un coup "*.flv", un coup "get_video", c'est la surprise à chaque fois. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, je t'aurais cru même sans les captures hein! :sneaky:

 

De rien copaing ! ;)

 

Bah en fait, les captures, c'était surtout pour m'éviter d'écrire, et puis bon, j'trouve que c'est plus clair quand c'est visuel finalement :shifty:

 

Sinon, ouais, flash&vid, j'suis plus très convaincu (à cause du problème sur MySpace entre autre), et vu que le bouton flottant permet d'enregistrer les flashs super rapidement, c'est mieux comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.