Aller au contenu

Jeuxvideo v1.2.4


rip_pit

Messages recommandés

Nom du fichier : Jeuxvideo v1.2.4

 

 

Description :

Plugin (bouton) dédié aux utilisateurs du site jeuxvideo.com

 

A quoi ça sert ?

* Passer automatiquement les diverses pub affichées avant un contenu (accueil, billboard).

* Activation automatique des vidéos en HD. : devenu inutile, fonction supprimée dans la 1.2.3

 

Comment ça marche ?

1. Installer le fichier m2p ou décompresser dans le dossier plugins de maxthon

2. Dans le Centre de configuration maxthon, cocher la carré (pour activer le plugin) et cocher aussi le triangle (démarrage automatique lors du surf sur jeuxvideo).

3. Un bouton permettant d'activer le plugin manuellement sera aussi dispo sur la barre de plugin.

 

Changements

v1.0.0, 2007 Nov. : Permet d'annuler le timer de la pub avant les vidéos.

v1.0.1, 2007 Dec. : Passage en haute résolution automatique.

v1.0.2, 2008 Fev. : Passer autom. la pub de la page d'accueil.

v1.1.0, 2008 Jun. : Adaptation du plugin à la nouvelle version du site.

v1.1.1, 2008 Jul. : Optimisation/Amélioration du code.

v1.2.0, 2008 dec. : Fonction du plugin désactivée: anti-pub avant les vidéos.

: Passer autom. la pub affiché a chaque nouvelle visite.

v1.2.1, 2009 jan. : Fonction du plugin réactivée: anti-pub avant les vidéos.

v1.2.2, 2010 oct. : Adaptation du plugin à la nouvelle version du site.

v1.2.3, 2011 jan : Le passage en HD est désormais inutile (car géré par le site) : fonction supprimée

v1.2.4, 2011 mai : bug du plugin corrigé.

 

Merci à Dixours & AlexMaster pour le plugin Allociné qui m'a inspiré celui-ci !.

 

Testé avec M2.x. Non testé sur M1.x mais ça devrait aussi fonctionner.

 

Jeuxvideo_v124.m2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! C'est vraiment très sympa de partager ton savoir ! (thank)

Je vais le télecharger pour le décortiquer, ça m'interesse et je pense que je vais apprendre des trucs !

 

héhé! si c'est le cas, tant mieux, mais le script est assez basique et surtout basé en grande partie sur votre ancien plugin pour allociné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout basé en grande partie sur votre ancien plugin pour allociné !!

 

Pour ne pas qu'il y ait de quiproquo : le plugin Allocine est toujours d'actualité et fonctionnel (thank)

 

C'est toujours intéressant de voir ce qu'on fait les autres, je n'ai pas de grandes connaissances, alors pour ma part c'est pas dur de me perfectionner (thank)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une mise à jour, certes minimes mais qui économisera certainement quelques ressources.

 

1. Dans le ini, j'ai ajouté la ligne

StartAfterPageDoneUrl=*.jeuxvideo.com*

de facon à ce que le script ne se lance que sur le site jv et non pas sur toutes les pages qui s'ouvrent.

 

2. Le passage auto de la vidéo en mode high res, gardait la page de la vidéo Low res dans l'historique. Maintenant, quand on clique sur page précédente apres avoir regardé une vidéo high res, on ne revient plus sur la page low res mais celle d'avant dans l'historique (history.go(-2) quoi (thank) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

nouvelle version! :angelic:

Le site ayant a nouveau été mise à jour, j'ai du adapter le plugin...

Désormais (à regrets) impossible de passer automatiquement la pub de 10sec avant de lire une vidéo :angelic: Si quelqu'un à une idée, c'est avec plaisir que je l'étudierai :angelic:

Une nouvelle page "trappe" à fait son apparition et vous affiche une pub a chaque nouvelle visite (une par session). Je adapté le plugin pour qu'elle soit détectée et passée automatiquement.

 

il propose toujours ses 2 fonctions d'origine:

- Passage autom de la pub présente sur l'accueil.

- Passage des vidéo en HD

 

Je galére vraiment avec cette pub sur les pages vidéo. C'est à moitié intégré au flashplayer ... je cherche toutes les pistes pouvant aider à passer ce timer ... a bon entendeur :angelic:

 

Bon surf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 ans après...

bonjour,

 

je ne vais pas sur ce site, mais je joue des jeux flash sur escape24games.com et je trouve de plus en plus pénible les pub en flash qui se lancent dans une fenêtre de jeu avant qu'on puisse démarrer le jeu

 

je crois comprendre que c'est exactement le but de ce plugin ?

 

y a t'il un moyen de créer une règle pour bloquer les pubs flash intégrées dans les jeux pour maxthon 3 ?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je ne vais pas sur ce site, mais je joue des jeux flash sur escape24games.com et je trouve de plus en plus pénible les pub en flash qui se lancent dans une fenêtre de jeu avant qu'on puisse démarrer le jeu

 

je crois comprendre que c'est exactement le but de ce plugin ?

 

y a t'il un moyen de créer une règle pour bloquer les pubs flash intégrées dans les jeux pour maxthon 3 ?

 

 

merci

Donnes-moi une adresse URL en exemple, parce que je ne vois pas de pub chez moi ? unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnes-moi une adresse URL en exemple, parce que je ne vois pas de pub chez moi ? unsure.png

 

 

aussitot que je charge un jeu qui fait ça, je te donne l'url ! mellow.png

 

 

edit : un example, mais il y a bien pire (certains lancent des vidéos avec un son horrible) :

 

http://www.cafecafegames.com/games/3073/-y...oat-escape.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussitot que je charge un jeu qui fait ça, je te donne l'url ! mellow.png

 

 

edit : un example, mais il y a bien pire (certains lancent des vidéos avec un son horrible) :

 

http://www.cafecafegames.com/games/3073/-y...oat-escape.html

Ajoute ces 2 règles au tueur de pubs pour le site cafecafegames.com, en attendant que les règles globales soient éditables. wink.png

*.cpmstart.com/*
*.mochiads.com/*

PS : J'ai juste recopié ces 2 règles à partir de ce qui est bloqué avec Maxthon 2.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoute ces 2 règles au tueur de pubs pour le site cafecafegames.com, en attendant que les règles globales soient éditables. wink.png

*.cpmstart.com/*
*.mochiads.com/*

PS : J'ai juste recopié ces 2 règles à partir de ce qui est bloqué avec Maxthon 2.wink.png

 

 

merci à toi ! je n'ai pas trouvé le moyen de les ajouter aux règles globales.. donc c'est au coup par coup pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi ! je n'ai pas trouvé le moyen de les ajouter aux règles globales.. donc c'est au coup par coup pour le moment !

C'est ce que je disais justement dans ma réponse, les règles globales ne sont pas éditables pour le moment. angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais justement dans ma réponse, les règles globales ne sont pas éditables pour le moment. :angelic:

 

 

je dirais même mieux, il parait que les règles globales ne sont pas éditables pour le moment wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé odyssée, ce plugin ne fonctionne que sur jeuxvideos.fr wink.png

 

et pour bloquer les pubs dont tu parles a partir d'un plugin comme celui, j'ai jamais réussi :angelic:

 

mais sinon ... les régles globales sont elles éditables pour le moment ? :rolleyes::angelic: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.