Aller au contenu

CookieSpy pour Maxthon Cloud


Ldfa

Messages recommandés

Je viens de découvrir cet excellent outil qu'est CookieSpy sur le site Libellules.ch.

 

Il permet de gérer les cookies stockés sur votre ordinateur par tous les navigateurs Web que vous utilisez, dont Maxthon Cloud ainsi que sa version Portable. ;)

 

cookiespy720.jpg

 

Alors que Maxthon Cloud ne permet pas de gérer les Cookies à l'unité, CookieSpy vous permettra de visualiser et de supprimer individuellement chaque cookie stocké par Maxthon Cloud. :evil:

 

C'est l'outil indispensable qui manquait à notre navigateur Web préféré ! :luv:

 

CookieSpy reconnait égalementMicrosoft  IE, Mozilla Firefox/SeaMonkey, Google Chrome/Chromium, Apple Safari, Opera, Pale Moon, Comodo Dragion et Yandex.

 

CookieSpy utilise la technologie ClickOnce qui permet d'exécuter une application externe à partir d'une icône sur le Bureau, que je ne connaissais personnellement pas avant aujourd'hui. :s:

 

Source : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post%2F2014%2F11%2F26%2FCookieSpy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on mentionner que le fichier téléchargé n'est pas l'application elle-même mais un installeur qui se connecte au site de l'éditeur pour rapatrier la version à jour, si j'ai bien compris ? Je n'aime pas beaucoup ce principe de lancement d'un téléchargement dont je ne connais pas l'aboutissement : vais-je retrouver l'application la plus récente sous forme d'un fichier à exécuter, ou va-t-elle s'installer automatiquement et sans possibilité d'analyse antivirus préalable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CookieSpy utilise la technologie ClickOnce qui permet d'exécuter une application externe à partir d'une icône sur le Bureau, que je ne connaissais personnellement pas avant aujourd'hui. :s:

Je l'avais indiqué dans la description, car c'était effectivement particulier et ça pouvait être gênant pour certains, dont je fais parti... :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas compris le fonctionnement de ClickOnce tel qu'il se manifeste dans la réalité, puisque l'installation de CookieSpy débute à partir d'un fichier préalablement enregistré sur le PC, et non pas directement à partir d'un lien dans une page web. L'un dans l'autre, nous sommes d'accord en ce qui concerne l'absence de maîtrise du processus d'installation. M$, c'est une culture dominante de gens qui ne semblent vraiment pas partager les préoccupations de l'utilisateur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.