Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.4.3.800 Bêta pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.4.3.800 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui.  :D 

Cette nouvelle version utilise toujours le moteur de rendu Blink qui est une évolution (fork) de Webkit.

Vous trouverez dans cette version une fonction de conseil sur l'utilisation de la capture d'écran de Maxthon, l'optimisation de certaines fonctionnalités et la correction de quelques bugs.

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.4.3.800-beta.exe
MD5 : 5d7600f86ccd3dfa625fef301204cad8

Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.4.3.800-beta.7z
MD5 : d261120f078150c26104756c6ca389f8

Les changements en anglais et en français.

Le fichier langue française est ICI:)
 
Téléchargez la version portable au format PortableApps.com;)

Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

4.4.3.800 Bêta [23/10/2014]

Nouvelles fonctionalités :
+ Conseils d'utilisation de la capture d'écran.
+ Astuces sur certaines fonctionnalités sur la page des réglages.
+ L'importation des bookmarks à partir de fichier/dossier supporte la création de nouveau dossier/l'effacement des Bookmarks.

Optimisations :
- Optimisation des ressources de l'accès rapide.

Corrections :
* Envoyer dans le Cloud push- le partage avec des amis ne fonctionnait pas avec un numéro de téléphone 170.
* Impossible de supprimer plus de 20 pages d'accueil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais bien vu des caractères chinois apparaître dans les suggestions... :s:

 

Chez moi, mais je ne sais pas depuis combien de temps, la synchronisation de Skynote ne semble plus fonctionner, elle tourne en permanence... :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fait pas bon être sur PC, décidément. Un mois plus tard, en voyant les versions Mac IOS et autre Androïd qui s'accumulent, j'en viens à perdre espoir de voir une 4.4.3.1200 beta sortir prochainement...

 

 

Il y a une version finale en préparation… :angelic:

 

J'en étais arrivé à la même réflexion  (merci)  :s:  :mdr3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.