Aller au contenu

Modifier imagette, dans les fenêtres de l'accès rapide.


reader14

Messages recommandés

Bonjour

 

Je ne sais pas si déja posté, mais rien trouvé sur le forum.

Je souhaite savoir s'il est possible de modifier les incrustations des images dans l'accés rapide du navigateur.

Moi dans mes fenetres, je vois en miniature la page du site enregistré (ex: ww.facebook.fr, la miniature d'arriere plan laisse apercevoir la page de connexion facebook).

 

Hors pour Google, j'ai laissé celle proposer par Maxthon par defaut, et de ce fait j'ai un simple rectangle bleu noté google.
Est ce que l'on peut faire a l'identique de Google (par defaut maxthon) avec les autres fenetres perso enregistré dans les pages d'accés rapide.

 

merci

 

cdt

 

'oupss, desolé, mes doigts on cafouillé dans le titre : ____Modifier imagette, dans les fenetres de l'accés rapide___'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain d'avoir pigé car ça me semble simple...

Tu ne veux plus des captures d'écran, tu veux juste une couleur de fond pour chaque vignette (avec le titre du site web pour chacune) ?

 

Voilà comment faire simplement : il faut cocher "Couleur de fond" au lieu de "Capture d'écran du site" !!

Je suis à côté de la plaque ?

Tuile colorée.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.